Honda Odyssey Forum banner

2012 Odyssey Touring Elite Contrôle de nivellement automatique

1.2K views 19 replies 5 participants last post by  2011.2017.odyssey  
#1 ·
Donc, le lien du contrôle de nivellement automatique est cassé et mes feux de croisement sont beaucoup trop bas pour les trajets de nuit. J'ai fait mes recherches et cela m'a un peu effrayé parce que les gens disent qu'il faut le recalibrer chez votre concessionnaire blablabla. Je suis trop fauché en ce moment pour les bêtises de concessionnaire 🤣. Alors, puis-je simplement débrancher le module et régler moi-même les feux de croisement ? J'espère obtenir des réponses ici car aucune n'a pu être trouvée. Merci

#3 ·
Il y a des capteurs de course à l'avant et à l'arrière, essayez un recycleur automobile comme car-parts.com pour un remplacement.

Sinon, débranchez simplement les deux capteurs de course et le système restera sur le réglage par défaut.
Merci, mais où sont situés les capteurs de course ? J'ai cherché rapidement avant d'écrire ceci et je n'ai rien trouvé. Je suppose qu'ils ne sont pas très loin des phares, mais je veux quand même être sûr. Directement sur le module noir peut-être ?

#5 ·
attached to the passenger side lower control arm front and rear rear one is up higher.

how did you know the front one is broken if you dont know where they are?

😅
J'ai dit que le lien est cassé, pas les câbles. Je sais où se trouve le module avant, mais cela ne signifie pas nécessairement que nous devons le déconnecter de là. Pour l'arrière, je vais devoir voir. La voiture est très basse, donc j'aurai besoin d'un cric.

#10 ·
Si le bras du capteur de course est cassé, il se trouve dans la position où le bras est cassé.

Si vous le déplacez, les poutres devraient également bouger.

Pourquoi ne pas imprimer en 3D un bras de remplacement ? Cela ne devrait pas vous coûter beaucoup si vous pouvez assembler les deux morceaux de celui qui est cassé et le scanner.

#11 ·
si le bras du capteur de course est cassé, il se trouve dans la position où le bras est cassé.

si vous le déplacez, les faisceaux devraient également bouger.

pourquoi n'imprimez-vous pas en 3D un bras de remplacement ? Cela ne devrait pas vous coûter beaucoup si vous pouvez assembler les deux pièces de celui qui est cassé et le scanner.
Parce que je n'ai pas d'imprimante 3D :) mais merci pour la suggestion. Et je ne pouvais que déplacer le bras et le laisser là, mais qu'en est-il de celui de l'arrière ?

#12 ·
L'idée de @2011.2017.odyssey ci-dessus pour voir si vous pouvez réellement ajuster la liaison pour faire monter et descendre les phares est quelque chose que j'essaierais... si ma LX 2011 super-dépouillée avait cette fonctionnalité. En l'état, la fonctionnalité la plus avancée est les vitres électriques, qui fonctionnent très bien.

#14 ·
Si la seule chose cassée ici est le seul lien du seul capteur, je le mettrais dans sa position médiane (référez-vous à l'autre côté pour voir où il se trouve) et le fixerais avec du ruban adhésif / des colliers de serrage / JB weld (ou utilisez votre autre substitut de niveau professionnel préféré pour ces méthodes de réparation).

L'idée de @2011.2017.odyssey ci-dessus pour voir si vous pouvez réellement ajuster le lien pour faire monter et descendre les phares est quelque chose que j'essaierais ... si ma LX 2011 super-dépouillée avait cette fonctionnalité. En l'état, la fonctionnalité la plus avancée est les vitres électriques, qui fonctionnent très bien.
Oui, j'ai fini par jouer avec le bras cassé. Les feux sont maintenant dans une position acceptable (peut-être même trop haute), donc je pourrais les baisser un peu. Pensez-vous que cela va bouger à nouveau ? Puisqu'il n'est attaché à rien, il peut vraiment bouger comme il est censé le faire

#18 ·
ça va bouger... vous êtes dans un endroit avec de la neige...

le meilleur endroit pour les viser est à 4-5 pieds d'un mur.

Je dois dire que vous êtes économe au-delà de toute raison.

un comptable ?
Non. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ma situation financière, mais avec cette économie, je ne veux pas dépenser pour des choses que je peux réparer manuellement sans dépenser d'argent pour des choses stupides comme ça, comme je l'ai expliqué 5 fois.
Comment cela bougerait-il si le lien est cassé ?

#19 ·
Un bras de remplacement coûte-t-il vraiment autant?
Non disponible en tant que pièce détachée chez Honda. J'aime bien l'idée de le renforcer avec une tige et d'utiliser de l'époxy... il n'y a pas de force appréciable sur ce bras en utilisation normale. Ils se cassent lorsqu'on travaille sur d'autres choses dans la zone.

-Charlie

• Like
Reactions: Samuel2012