Honda Odyssey Forum banner

Roof Rack

• Rhino Rack

Votes: 0 0%
  • Other

Votes: 0 0%

Barre de toit Touring 2020

4.9K views 7 replies 4 participants last post by  granitepeaker  
#1 · (Edited)
Actuellement, notre Touring 2020 a un toit nu. Nous voulons pouvoir transporter un grand coffre de toit pour les voyages en voiture, le camping, le ski, etc. Je pense que nous avons décidé de vouloir utiliser un coffre de toit Thule Force XT XXL - 22 pi³. Il sera échangé avec notre Chevy Traverse. Maintenant, nous travaillons à rebours et essayons de choisir à la fois les rails et les barres transversales. Pour moi, les barres transversales horizontales pourraient être un peu disgracieuses si elles restent sur une fourgonnette tout le temps. Débat entre les rails OEM et les barres transversales OEM et Rhino Rack. Les rails et barres transversales OEM coûteraient 521 $. Rhino-Rack coûterait 687 $. Thule vend également ses propres barres transversales, mais elles ne sont pas compatibles avec les rails OEM. Cela m'inquiète que le Thule Force XT XXL ne soit peut-être pas compatible avec les rails OEM. Je pense avoir lu quelque part que quelqu'un utilise le Rhino-Rack sans problème avec ce coffre de toit. Les barres transversales Rhino dépassent plus que les rails, ce qui, pour moi, est un peu disgracieux à avoir sur une fourgonnette toute l'année. Si les barres transversales étaient super faciles à mettre et à enlever, cela pourrait ne pas être un problème. Les barres transversales OEM n'ont pas l'air trop mal pour être laissées toute l'année, mais à quel point sont-elles faciles à mettre et à enlever si nous ne voulons pas les regarder tout le temps ?

Lequel choisiriez-vous et pourquoi ? Merci !

#2 ·
Je suis allé avec l'équipement d'origine et je n'ai aucun regret. Au début, comme vous, je pensais les enlever pendant l'hiver, mais je ne l'ai jamais fait.

La principale raison pour laquelle j'ai choisi l'équipement d'origine est que tous les équipements de rechange que j'ai eus au fil des ans ont généré une sorte de bruit de vent. J'étais heureux de constater que ceux de Honda sont silencieux.

#3 ·
Je prévois de passer en OEM avec mon Odyssey. J'ai des barres Rhino Racks pour ma Fit Sport 2010. Elles fonctionnent très bien, mais il y a beaucoup de bruit de vent car elles se fixent sur le montant de la porte. Je m'attends à la même chose avec les Rhino Racks pour l'Odyssey. J'ai également un Yukon 2003 avec des rails de toit et des barres d'usine similaires à la configuration OEM de l'Odyssey et le bruit du vent n'est pas du tout perceptible.

#5 ·
Encore une chose, les produits Yakima et Thule sont faciles à installer et à retirer - nous rangeons les pieds et les barres transversales (et les clubs de golf) dans le coffre de toit. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de stockage dans votre garage pour le coffre de toit.

Ceux d'origine sont boulonnés sur les barres de toit - je ne recommande pas de les retirer une fois qu'ils sont installés. J'ai réussi à cisailler un boulon en retirant les barres transversales installées par le concessionnaire.

#6 ·
Je suis allé avec les rails OEM d'Amazon pour 323 $. Que pensez-vous du porte-bagages de toit Malone AirFlow2™ - Barres transversales Aero - Rails latéraux surélevés, d'usine - Aluminium - 58" ou 65" ? Je crois qu'il est compatible avec le coffre de toit Thule Force XT XXL. Je crois que les pieds sont intégrés, ce qui permet de faire des économies et de faciliter le transfert entre les véhicules. Ils ne coûtent que 209 $ / 220 $.

#8 ·
Salut à tous, nous venons de rentrer de notre premier grand road trip avec le coffre de toit et nous voulions faire le point.

Honda OEM Barres de toit
Acheté sur Amazon pour 323 $
L'installation était un peu intimidante, mais plus facile que prévu.

Malone Airflow2 Aero Bar Barre de toit pour rails surélevés - 58" Acheté sur etrailer.com pour 170 $
Celles-ci étaient assez simples et ont fait l'affaire. J'ai oublié d'installer un insert en caoutchouc et cela a fait un terrible sifflement. Je l'ai mis avant le road trip et le sifflement a disparu.

Thule Force XT Coffre de toit Coffre de toit, XX-Large
Acheté sur Amazon pour 850 $
Pour notre famille de 6 personnes, ce coffre XXL était peut-être excessif pour notre road trip. Espérons que l'espace supplémentaire sera rentable lorsqu'il sera temps pour les voyages de camping.

Économie de carburant : Ville : 19 mpg* Autoroute : 28 mpg* Combiné : 22 mpg*
C'est la voiture de ma femme et je ne suis pas sûr qu'elle atteigne 28 mpg sur l'autoroute ou non. Lors de notre road trip de 3 9000 miles, la camionnette a atteint en moyenne 24,2 mpg. Donc, en théorie, c'était 4 mpg de moins avec le coffre.

Bruit : Il y avait le bruit de la route habituel sur l'autoroute. Je ne peux pas dire avec certitude si le coffre l'a rendu plus fort. Si c'était le cas, c'était marginal.

Fonctionnalité : J'ai roulé sous beaucoup de pluie et rien n'a été mouillé. Si vous séjournez dans de nombreux hôtels comme nous l'avons fait, je recommanderais des valises de cabine au lieu de valises de grande taille. Le coffre est si grand que nous avons juste emballé deux grandes valises pour notre famille de 6 personnes et il était si lourd de les soulever dans le coffre. Cela m'a toujours rendu nerveux dans un parking bondé que je laisse tomber le coffre sur la voiture adjacente. Heureusement, cela ne s'est jamais produit.

Conclusion : En commençant par un toit nu, cela nous a coûté 1 343 $ pour être entièrement équipé. Je pense qu'il était judicieux d'obtenir les rails OEM et d'économiser et d'obtenir les barres transversales génériques. J'aurais débattu davantage sur le coffre XXL par rapport au coffre XL. Espérons que nous avons fait le bon choix. La chose est une bête. Espérons que ces informations seront utiles à quelqu'un. Cordialement, Jason