Actuellement, notre Touring 2020 a un toit nu. Nous voulons pouvoir transporter un grand coffre de toit pour les voyages en voiture, le camping, le ski, etc. Je pense que nous avons décidé de vouloir utiliser un coffre de toit Thule Force XT XXL - 22 pi³. Il sera échangé avec notre Chevy Traverse. Maintenant, nous travaillons à rebours et essayons de choisir à la fois les rails et les barres transversales. Pour moi, les barres transversales horizontales pourraient être un peu disgracieuses si elles restent sur une fourgonnette tout le temps. Débat entre les rails OEM et les barres transversales OEM et Rhino Rack. Les rails et barres transversales OEM coûteraient 521 $. Rhino-Rack coûterait 687 $. Thule vend également ses propres barres transversales, mais elles ne sont pas compatibles avec les rails OEM. Cela m'inquiète que le Thule Force XT XXL ne soit peut-être pas compatible avec les rails OEM. Je pense avoir lu quelque part que quelqu'un utilise le Rhino-Rack sans problème avec ce coffre de toit. Les barres transversales Rhino dépassent plus que les rails, ce qui, pour moi, est un peu disgracieux à avoir sur une fourgonnette toute l'année. Si les barres transversales étaient super faciles à mettre et à enlever, cela pourrait ne pas être un problème. Les barres transversales OEM n'ont pas l'air trop mal pour être laissées toute l'année, mais à quel point sont-elles faciles à mettre et à enlever si nous ne voulons pas les regarder tout le temps ?
Lequel choisiriez-vous et pourquoi ? Merci !
Lequel choisiriez-vous et pourquoi ? Merci !