Honda Odyssey Forum banner
81 - 100 of 182 Posts
Discussion starter · #81 ·
Salut mec, j'adore ce que tu as fait jusqu'à présent ! Je viens d'acheter une Elite 2020 pour une bouchée de pain et je souhaite réaliser plusieurs des modifications que tu as listées ici. Y aurait-il une possibilité pour que tu puisses me donner le lien des feux de position d'angle ? Je n'arrive pas à les trouver. De plus, avons-nous déterminé si l'Ody peut utiliser les coins de la Civic ?

Merci d'avance !

Discussion starter · #83 ·
Salut mec, j'adore ce que tu as fait jusqu'à présent ! Je viens d'acheter une Elite 2020 pour une bouchée de pain et je cherche à faire plusieurs des modifications que tu as listées ici. Y a-t-il une chance que tu puisses lier les feux de position d'angle ? Je n'arrive pas à les trouver. De plus, avons-nous déterminé si l'Ody peut utiliser les coins de la Civic ?

Merci d'avance !

Ce sont ceux que j'ai reçus, mais je vois qu'ils sont en rupture de stock

Ceux de la Civic semblent avoir une forme différente à l'avant et je doute qu'ils s'adaptent. J'avoue que je n'ai pas essayé, mais juste en observant, ils avaient l'air différents

Discussion starter · #87 ·
J'ai un peu arrêté de mettre à jour le fil de discussion, mais quelques autres petites choses…
Image

Image

Image

Clignotants et feux de recul à LED (uniquement installés à droite pour la comparaison photo) de Lasfit.

Un peu cher, mais on en a pour son argent.

Et des amortisseurs de capot sympas. Je n'ouvre pas beaucoup le capot, mais ils ajoutent vraiment une sensation de qualité supérieure quand je le fais ! La marque est P2M.

Clignotants LED et feux de recul (uniquement installés à droite pour la comparaison photo) de Lasfit.

Un peu cher, mais on en a pour son argent.

Et des amortisseurs de capot sympas. Je n'ouvre pas beaucoup le capot, mais ils ajoutent certainement une sensation de qualité supérieure quand je le fais ! La marque est P2M.
Avez-vous ajouté une résistance pour les clignotants ? J'ai acheté quelques ensembles qui prétendaient ne pas hyperclignoter sans résistance, mais chacun d'eux l'a quand même fait.

Discussion starter · #91 ·
Avez-vous ajouté une résistance pour les clignotants ? J'ai acheté quelques ensembles qui prétendaient ne pas hyperclignoter sans résistance, mais chacun d'eux l'a quand même fait.
Je ne l'ai pas fait. Lasfit fonctionnera, mais ils coûtent environ 50 dollars l'ensemble. Ils ont des résistances intégrées.

Discussion starter · #93 ·
Qu'est-ce que tu as d'autre de prévu ? As-tu mis un muselière ?
Pas de muselière, j'ai fait quelques recherches et je ne suis pas convaincu pour 2024. Peut-être que je vais approfondir un peu.

Je n'ai pas vraiment d'autres projets. Peut-être un porte-bagages de toit, mais pour l'instant je n'ai pas besoin de stockage supplémentaire.

J'adorerais un lèvre avant pour le style, mais personne n'en fabrique pour les 24.

Je laisse la suspension tranquille et il n'y a rien d'autre qui en vaille la peine pour le moteur, donc je suis un peu au maximum. En fin de compte, c'est ma voiture familiale, donc elle doit être prête à l'emploi et fiable. Mieux vaut ne pas trop y toucher.

Discussion starter · #94 ·
Une autre petite chose que j'ai vue sur Facebook... des couvre-pédales en métal avec des poignées. Elles ont l'air vraiment sportives, et l'installation a été facile. Il faut retirer le cache de pédale de frein en caoutchouc d'origine, mais il n'y a pas de cache sur la pédale d'accélérateur. J'ai l'impression que cela aurait pu être facilement expliqué, mais pour moins de 20 dollars, je ne m'attendais pas à grand-chose. Je suis également raisonnablement sûr qu'elles rouilleront très vite, mais pour l'instant, un ajout sympa.

Image

Image

Discussion starter · #97 ·
Je voulais juste dire que j'ai eu un 24 Odyssey il y a 2 mois et que vos mods sont super et je pense que je vais en voler quelques-uns moi-même. Merci pour l'inspiration !
Merci ! Je suis avant tout pour le côté pratique avec cette "construction". La plupart de mes voitures deviennent rapidement des projets fous, mais comme c'est le véhicule familial, je suis aussi modéré que possible.

Merci ! Je suis avant tout pour le côté pratique avec cette "construction". La plupart de mes voitures deviennent rapidement des projets fous, mais comme c'est le véhicule familial, je suis aussi modéré que possible
Oui, je vous comprends. Incidemment, je suis super jaloux de votre Sport. J'en voulais vraiment un, mais j'ai fini avec l'ExL. J'essaie de le transformer en quelque chose d'aussi proche d'un Sport que possible. Beau van !

81 - 100 of 182 Posts