Honda Odyssey Forum banner

Câble de verrouillage de plancher de siège de 3e rangée

332 views 1 reply 2 participants last post by  smufguy  
#1 ·
Un de mes enfants a fait tomber le siège sur un pull et cela a bloqué le loquet. Après avoir retiré le pull et libéré le loquet, j'ai remarqué que la sangle de traction ne permettait plus de déverrouiller le siège du sol. J'ai constaté que l'extrémité sphérique du câble s'était détachée du levier et qu'il y a beaucoup de tension dans le câble lorsque j'essaie de le rattacher. Si je le fixe, il maintient le loquet ouvert, de sorte que vous ne pouvez pas verrouiller le siège en position de conduite, il voudra se replier. Existe-t-il un moyen de récupérer du mou dans le câble ? J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé qui me permette de régler la tension.

#2 ·
Lorsque ces loquets sont forcés, des choses amusantes se produisent. Je dirais de retirer le siège de la voiture et de le démonter pour déterminer ce qui cause le problème. Très probablement, l'effort pour le déverrouiller lorsque le pull était coincé a pu provoquer le blocage du câble ou la déformation du loquet lui-même, causant cette tension inutile.

Dans mon Ridgeline, le loquet du siège rabattable a connu une expérience similaire. J'ai dû démonter la poulie pour que ce câble s'insère correctement. Frustrant quand cela ne fonctionnait pas, mais facile à réparer.