Honda Odyssey Forum banner

Klaxons pneumatiques dans un Ody

6.6K views 23 replies 10 participants last post by  Joshua  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il déjà installé un ensemble de klaxons pneumatiques dans son Ody ? Je vais bientôt installer un ensemble dans l'Ody de ma femme... Elle en veut un après avoir vu à quel point il est satisfaisant de klaxonner les conducteurs imprudents avec les klaxons de train de mon camion. :cool:

#2 ·
Les gens regarderont autour d'eux à la recherche d'un véhicule aussi grand qu'une locomotive de train, comme un F250 gonflé. Presque personne ne soupçonnerait un ODY ! Est-ce que ce truc fonctionne à l'air comprimé comme un gros camion, ou électrique ?

#3 · (Edited)
davedrivesody said:
Les gens vont regarder autour d'eux à la recherche d'un véhicule aussi grand qu'une locomotive de train, comme un F250 surélevé. Presque personne ne soupçonnerait un ODY ! Est-ce que ce truc fonctionne à l'air comprimé comme un gros camion, ou à l'électricité ?
Oui, vous avez raison... Je vais en prendre un qui fonctionne à l'air comprimé. J'ai encore besoin de prendre quelques mesures et de trouver des emplacements pour le réservoir et le compresseur. Regardez cette vidéo ici et regardez les réactions des gens... C'est hilarant parce que le gars a ses klaxons montés dans une voiture... les gens ne s'y attendent pas. http://www.hornblasters.com/vide.php?pic=40 Faites un clic droit sur l'image et choisissez "enregistrer la cible sous". C'est environ 25 Mo... ça ne joue pas très bien quand c'est mis en mémoire tampon... et montez le son pour un bon ÉCLAT DE RIRE !

#4 ·
LOL :D LOL :D LOL :D LOL :D LOL :D LOL :D LOL :D LOL
J'ai mal au ventre tellement j'ai ri fort !! Le meilleur clip était la fille qui promenait le Danois - l'expression du chien était inestimable !!! Mec, je te dois beaucoup...

#5 ·
Un peu plus tard, il y en a un autre bon avec deux types et un mec à vélo...Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un courir aussi vite...LOL

#7 ·
hachiroku said:
J'ai un ensemble de klaxons FIAMM sur mon Ody depuis la première année. Je les adore. Les gens sautent dessus ! :p
Voyons une photo. Je pensais à mettre de petits klaxons et un solénoïde contre le pare-feu.

#8 ·
Bear Hunter said:
Voyons une photo. Je pensais à mettre de petits klaxons et un solénoïde contre le pare-feu.
Je vais essayer de prendre des photos ce week-end. Je les ai montés sous la batterie, sur la traverse qui supporte le radiateur. C'était difficile à faire, mais je les ai mis là. Juste des trompettes jumelles.

#11 ·
#12 · (Edited)
C'est ce que j'envisage en ce moment pour l'Ody de ma femme... J'installerai un interrupteur à bascule SPDT sous la colonne de direction afin de pouvoir basculer entre le klaxon d'usine et le klaxon pneumatique. L'activation du klaxon se fera à l'aide du bouton de klaxon d'usine sur le volant. Les klaxons et l'électrovanne iront soit sur le pare-feu, soit je pourrai enlever l'avant et voir l'espace dont je dispose derrière.

CHALLENGER EC
KLAXON PNEUMATIQUE À MONTAGE DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR
AVEC COMPRESSEUR À ENTRAÎNEMENT DIRECT

MODÈLE 809 / 120 Décibels-235 HZ

Le Challenger EC donnera à tout véhicule un son de klaxon de camion puissant avec le compresseur robuste de Wolo, aucun réservoir n'est nécessaire. Conçu pour une installation facile dans la plupart des compartiments moteur. Le modèle 809 est entièrement en métal avec une base peinte à l'émail. Les trompettes sont chromées triples. L'entrée d'air se situe entre les deux trompettes pour faciliter le raccordement de la conduite d'air. Construit avec des composants de qualité, ce qui assurera des années de service fiable. Tout le matériel de montage et le tuyau d'air nécessaires sont inclus. Des instructions en espagnol sont incluses.

Spécifications

* Taille du klaxon : L 13 3/4 po x l 8 po x H 4 3/4 po
* Sortie sonore : 125db / 235Hz
* Construction du klaxon : Tout en métal, base - émail peint, trompettes - chromées

Image

129,99 $

CLIP SONORE : http://www.wolo-mfg.com/808.wav

....ou

MODÈLE 810 CHALLENGER EV
SOUPAPE ÉLECTRIQUE ACTIONNÉE / 120 Décibels-235 HZ

Le modèle 810 et le modèle 815 offrent le même klaxon puissant à montage sur le toit. Ces modèles ne diffèrent que par la manière dont ils sont activés : modèle 810 électrovanne électrique et modèle 815 cordon. Les deux modèles de Challenger sont livrés complets avec un système d'air embarqué sans entretien. Chacun des kits comprend tout ce qui est nécessaire pour être installé sur tout véhicule de 12 volts : un klaxon de luxe monté sur le toit, entièrement en métal avec des trompettes chromées triples, un compresseur robuste, un réservoir, des tuyaux, du matériel de montage et des instructions. Toutes les pièces mobiles du compresseur d'air sont fabriquées selon des tolérances de précision. Le moteur du compresseur est équilibré par ordinateur, ce qui réduit le bruit et les vibrations. Le kit comprend également 20 pieds de tuyau en plastique avec des raccords d'air pour gonfler les pneus, les amortisseurs, les radeaux ou toute application nécessitant de l'air.

Les trompettes sont construites sur une base de montage robuste qui se fixe au véhicule à l'aide de quatre boulons en acier inoxydable résistants à la rouille. Chaque klaxon de modèle émettra un son puissant qui sera entendu. Le kit est livré avec tout le matériel de montage nécessaire. Instructions en espagnol incluses.

Spécifications

* Taille du klaxon : L 16 1/2 po x l 8 po x H 4 3/4 po
* Sortie du klaxon avec 90/100 psi : 125 db
* Construction du klaxon : Tout en métal, trompettes chromées
* Compresseur : 12 volts
* Courant du compresseur : 10 ampères
* Capacité du réservoir : 2 1/2 litres
* Pression du réservoir : 90/100 psi
* Challenger EV : Électrovanne électrique 12 volts / 300 milliampères

Image

349,99 $ (celui-ci sonne beaucoup mieux à mon avis)

#15 ·
hachiroku said:
C'est le mieux que j'ai pu obtenir à la hâte. C'est une zone étroite en dessous de la batterie.

Image
Salut, merci d'avoir pris le temps de prendre une photo :cool: Quelle est la longueur de la plus longue corne ?

#16 ·
pianomusic said:
:joy: :joy:

Hilarant ! J'adore quand il leur demande à quelle heure commence le film. J'ai mal au ventre tellement je ris.
Ouais...c'est une vidéo sacrément drôle. As-tu réussi à télécharger le tout...25 Mo ? Parfois, le téléchargement se termine prématurément...il faut continuer à essayer. Il y a aussi des scènes vraiment drôles plus loin.

#18 ·
hachiroku said:
Chasseur d'ours,
Je dirais que la plus longue trompette est "9 ou plus.
Merci mec !

#20 ·
Je viens de vérifier et ça marche.....

Cliquez sur ce lien :

http://www.hornblasters.com/vide.php?pic=40

Cliquez avec le bouton droit sur l'image et choisissez "enregistrer la cible sous" cela l'enregistrera sur votre ordinateur. Assurez-vous d'obtenir les 25 Mo entiers...c'est super drôle.

#21 ·
iouri said:
LOL Ces klaxons sont-ils légaux :D ?
Bien sûr que non, dans de nombreux endroits. Et certains États/villes interdisent de klaxonner, sauf en cas de nécessité pour la sécurité. Mais les klaxons bruyants (et les feux d'atterrissage à l'avant) peuvent certainement attirer l'attention des gens. Il faut juste les utiliser avec discernement . . . plus difficile à faire quand il y a des flics banalisés partout de nos jours.

#22 ·
Bear Hunter said:
LOL....mon préféré, c'est quand il s'arrête devant le cinéma...qu'il les explose...et qu'il dit ensuite : "Hé, qu'est-ce qui passe ?" LOL

Un peu plus tard, il y en a un autre bon avec deux types et un mec à vélo...Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un courir aussi vite...LOL
Peut-être parce que j'ai plus de 40 ans, j'ai trouvé tout ça un peu puéril ? Oui, j'avais l'habitude d'avoir un ensemble de klaxons à compresseur électrique sur ma VW - mais j'avais euh... 25 ans ?

Oh oui... J'avais aussi un ensemble de phares halogènes quad quartz Cibie sur ma Accord de '78. Ceux-ci ont en effet effrayé certaines personnes, mais j'avais un bon 27 ans.

#23 ·
PipeMajor said:
Peut-être parce que j'ai plus de 40 ans, j'ai trouvé tout ça un peu puéril ? Oui, j'avais l'habitude d'avoir un ensemble d'avertisseurs pneumatiques à compresseur électrique sur ma VW - mais j'avais euh... 25 ans ?

Oh oui... J'avais aussi un ensemble de phares halogènes quad quartz Cibie sur ma Accord de '78. Ceux-ci ont en effet effrayé certaines personnes, mais j'avais 27 ans.
C'est juste une promo... J'ai trouvé ça drôle... Je ne vais pas mentir. Non, je ne vais pas effrayer les gens pour le plaisir... mais quand quelqu'un vous coupe la route ou dévie dans votre voie parce qu'il parle au téléphone... je ne suis pas contre leur donner le coup de téléphone de leur vie. En fait, je trouve cela très satisfaisant.

#24 ·
Une fois, nous roulions sur l'autoroute à 70 mph et quelques enfants traversaient l'autoroute (à pied) à environ 1/4 de mile de nous. Ils prenaient leur temps et nous regardaient nous approcher comme pour dire "Vas-y et frappe-moi..." Une fois qu'ils ont entendu que j'appuyais sur l'accélérateur et que je faisais retentir les klaxons pneumatiques, ils ont changé de stratégie !