Honda Odyssey Forum banner

Évitez Family Honda Rancho Santa Margarita

8.3K views 14 replies 9 participants last post by  staam1  
#1 ·
À ÉVITER comme la PESTE.

Family Honda à RSM, CA
était disposé à me vendre une "nouvelle" 04 Ody 04 EX-L-Navi pour 29 000
avec un service de vidange à vie gratuit...
Eh bien... il s'avère...
Que "neuf" était un RETOUR.

Pour ceux qui ne savent pas, comme moi... cela signifie qu'il s'agissait d'un retour de flotte. Un client l'avait acheté, enregistré auprès du DMV et ensuite le prêt/financement a échoué...

LÉGALEMENT, il s'agit d'une voiture d'occasion.
Et devrait être vendu comme tel, et ne pas être mis sur le parking des voitures neuves.
Drapeaux rouges :
381 miles
J'ai demandé pourquoi ??
réponse "essais routiers"
- Des rayures profondes sur les montants de porte en plastique... provenant de la quincaillerie des sièges.

En résumé, évitez Family Honda.
très malhonnête. -- pour moi, ne pas avoir une divulgation complète est malhonnête.
"Je ne savais pas" de la part d'un représentant commercial n'est PAS acceptable. Le directeur des ventes a la responsabilité LÉGALE de NE PAS mettre le RETOUR sur le parking des voitures NEUVES... car il est USAGÉ !!!!

Ne pas informer vos vendeurs, ou faire en sorte que vos vendeurs feignent/prétendent/jouent à des jeux sur la question. (l'ignorance ou faire semblant d'ignorer n'est PAS ACCEPTABLE) -
Leur seule solution était de reprendre le véhicule. Puisque j'avais rempli le contrat et ramené le véhicule à la maison. J'avais l'impression qu'il était NEUF -- IL NE L'ÉTAIT PAS.
Ils n'ont donc pas eu d'autre choix que de le reprendre en raison du manque de divulgation complète. Le fait est que leurs pratiques de vente trompeuses sont finement voilées par "je ne savais pas -- l'ignorance"

---
Je suis allé sur edmunds.com
j'ai obtenu un devis internet.
3 concessionnaires ont répondu.
La meilleure offre était à 50 miles. Ontario Penske Honda.
27 488 $ (le prix comprend tous les frais de destination et de manutention) avec seulement 10 miles sur le lot !!
C'est NEUF !
Mais j'étais prêt à conduire 1 heure au lieu de 3 minutes pour un concessionnaire HONNÊTE.

Au fait, Navi Rocks... pas parfait mais très COOL !

À ÉVITER comme la PESTE.
FAMILY HONDA à Racho Santa Margarita

Encore une fois, tout ce que je publie est mon opinion personnelle et basée sur mon expérience... et votre kilométrage peut varier... ainsi que votre propre expérience... Caveat emptor !

Qui sait... la même voiture pourrait être sur le parking des voitures "neuves"... hahaha

#2 ·
D'accord, nous avons failli leur acheter une 01, cependant je n'ai pas aimé la pression de vente et j'ai décidé d'attendre la 02 et de l'acheter chez un autre concessionnaire. Ils n'étaient pas sympas pour faire affaire, et je n'achèterais jamais une voiture chez eux. Nous avions en fait un acompte sur la voiture, mais ils n'arrêtaient pas de nous appeler pour d'autres couleurs, etc.

#3 ·
RSM Family Honda

Oui, beaucoup de pression de vente..

Tactiques utilisées
"Tag team" plusieurs vendeurs
plusieurs managers. Où personne ne semble être en charge.

"Essayer vraiment d'être votre ami"
"Le prix de vente commence à partir du PDSF" et négocie à la baisse..

Des phrases comme "Allez, mon pote"
"Tu ne veux pas que je fasse du profit ?"
"Le profit n'est pas un gros mot"
"Nous ne gagnons pas d'argent sur cette voiture, en fait nous allons perdre de l'argent sur cette affaire, mais nous voulons gagner votre entreprise"
"Que puis-je faire pour vous rendre heureux ?"

-Oui, dans l'ensemble, ils se sont empressés de conclure l'accord et de me faire prendre possession, verrouillant ainsi l'accord.

J'aurais dû apprendre la première fois. Il y a environ un an, je cherchais une Accord et par différents vendeurs --- même attitude.

Plus jamais. Je ne pense même pas pouvoir faire confiance à leur service après-vente, à cause de l'expérience que j'ai eue avec le service commercial.

v.p.

#5 · (Edited)
Les tactiques musclées de Family Honda me rappellent mon concessionnaire Honda local, Scott Robinson. Peut-être qu'ils apprennent tous les mêmes tactiques pour tromper l'acheteur. Je ne peux pas non plus faire confiance à leur service après-vente, d'après mon expérience personnelle. Pas étonnant que les vendeurs de voitures soient parmi les moins respectés.

Family Honda vendait aujourd'hui une soi-disant Odyssey 2002 sur Ebay, mais la photo est celle d'une Accord. Peut-être qu'ils appâteront et échangeront l'âme qui enchérira sur l'Odyssey/Accord.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2487602546&category=6258

#6 ·
VÉRIFIEZ BBB D'ABORD LA PROCHAINE FOIS

http://www.bbbsouthland.org/bbb/companyreport.cfm

http://64.60.4.195/scripts/cgiip.ex...C:/inetpub/wwwroot/ReportPages/RReport.html?hCompID=13148775&hAddrID=1&hAKAID=1

"Selon les fichiers BBB, cette entreprise a un dossier insatisfaisant auprès du Bureau. Un dossier insatisfaisant est donné lorsqu'un schéma dans les plaintes des clients de l'entreprise nous inquiète, lorsque l'entreprise ne répond pas aux plaintes ou lorsqu'elle ne justifie pas ses allégations publicitaires.

Dans ce cas, notre historique des plaintes pour cette entreprise montre que bien que l'entreprise ait répondu à certaines plaintes de clients portées à son attention par le Bureau, d'autres restent sans réponse. ..."

#7 ·
Re : VÉRIFIEZ BBB D'ABORD LA PROCHAINE FOIS

J'ai vérifié d'autres concessionnaires dans ma région et j'ai vu que mon autre concessionnaire Honda local avait obtenu la même note. J'ai donc commencé à vérifier les concessionnaires au hasard et je pense avoir remarqué une tendance.

Non- Les membres du BBB avaient tendance à recevoir un "dossier insatisfaisant". Cependant, les membres du BBB avaient tendance à recevoir un "satisfaisant". Maintenant, je n'ai pas fait de test approfondi pour confirmer la tendance, mais cela m'a fait réfléchir. Les membres sont-ils meilleurs parce qu'ils sont membres et doivent répondre au BBB ou sont-ils meilleurs parce qu'ils sont membres ?

Écoutez, j'ai eu ma part de mauvaises expériences avec les concessionnaires, donc je serais le dernier à en défendre un. Cependant, je sais que les vendeurs de "parc automobile" passent généralement d'un concessionnaire à l'autre et ne sont pas toujours les plus honnêtes - d'où les stéréotypes.

J'ai toujours appelé directement les gestionnaires de flotte pour obtenir mes devis. Pas de négociation, je demande juste le prix hors taxes. Pas de conduite, pas de séance au bureau pendant que le vendeur va chercher son responsable. Sachez cependant qu'un gestionnaire de flotte a partagé que certains services "Internet" chez les concessionnaires ne sont pas les mêmes que la flotte.

#8 ·
Pour devenir membre BBB, vous devez respecter une norme. http://www.bbb.org/membership/index.asp, de sorte que ceux qui sont membres ne peuvent être que bons, ils ne donnent pas d'adhésion aux mauvais. C'est comme les commerçants en ligne, certains d'entre eux sont estampillés en vedette ou ainsi s'ils répondent aux critères d'être bons.

#10 ·
Nous avons acheté le nôtre chez Wesseloh, à San Juan Capistrano, et ils ne majorent pas les prix. Ils vendent généralement au prix de détail suggéré pour les nouveaux modèles. Ils ont été bons avec moi, cependant, quelqu'un d'autre sur ce forum a eu des problèmes avec eux. Ils ont emmené leur voiture pour l'entretien et elle a été volée sur le parking et le concessionnaire n'a pas été juste avec eux.

#11 ·
LHOdy said:
Nous avons acheté le nôtre chez Wesseloh, à San Juan Capistrano, et ils ne majorrent pas les prix. Ils vendent généralement au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) sur les nouveaux modèles. Ils ont été bons avec moi, cependant quelqu'un d'autre sur ce forum a eu des problèmes avec eux. Ils ont emmené leur voiture pour l'entretien et elle a été volée sur le parking et le concessionnaire n'a pas été juste avec eux.
Ce serait moi. Nous allons chercher une bonne affaire sur un Ody 05 dans le comté d'Orange auprès de n'importe qui sauf Weseloh. Vous pouvez lire toute l'histoire ici : http://www.odyclub.com/forums/showthread.php?s=&threadid=16770

Heureusement, je pense que nous avons beaucoup de concessionnaires parmi lesquels choisir, donc je vais regarder autour une fois que les 05 seront sur les parkings.

Chris

#12 ·
Chris Teague said:
Ce serait moi. Nous allons chercher une bonne affaire sur un 05 Ody dans le comté d'Orange auprès de n'importe qui, sauf Weseloh. Vous pouvez lire toute l'histoire ici : http://www.odyclub.com/forums/showthread.php?s=&threadid=16770

Heureusement, je pense que nous avons beaucoup de concessionnaires parmi lesquels choisir, donc je vais regarder autour de moi une fois que les 05 seront sur les lots.

Chris
Soyez prudent si vous traitez avec Costa Mesa Honda. J'ai acheté deux voitures chez eux au cours des quatre dernières années et j'ai fait la plupart de mes services sur toutes mes Honda (3) là-bas. On m'a dit, en tant que "bon" client, qu'ils "prendraient soin" de moi lorsque les 05 Odyssées sortiraient. Apparemment, j'ai mal compris ce que "prendre soin" voulait dire. On m'a dit l'autre jour que les directives du directeur général sur les prix de l'Odyssée 05 sont de 1500 $ au-dessus du prix de détail suggéré par le fabricant. Je suppose que c'est ce que j'obtiens pour avoir été assez naïf pour penser que la fidélité de la clientèle signifie quelque chose de nos jours. Pour couronner le tout, je suis allé là-bas hier pour une autre affaire et l'un des responsables de l'étage m'a dit en gros que la fidélité de la clientèle ne signifie rien. Il m'a raconté l'histoire d'un dentiste chez qui il est allé pendant des années et qui n'était finalement pas très réputé, alors il est parti et a trouvé un autre dentiste. J'ai trouvé intéressant qu'il me parle d'un client (lui-même) qui quitte quelqu'un avec qui il a traité pendant longtemps pour aller ailleurs.

#13 ·
"Vidanges gratuites"

Bonjour,

J'ai acheté ma nouvelle voiture chez Family Honda et on m'a également promis des vidanges gratuites à vie, mais ils ont annulé ce service (inutile de dire, contre ma volonté). À ce stade, je recherche d'autres clients qui ont le même problème (être lésés en ce qui concerne les vidanges gratuites) et voir si nous pouvons faire quelque chose ensemble à ce sujet. Je suis joignable à staam1@gmail.com, si vous êtes intéressé.

En ce qui concerne les autres aspects du service automobile et de l'honnêteté chez les concessionnaires, je pense que le service de Family Honda est assez correct, j'ai fait entretenir ma vieille voiture là-bas pendant 5 ans et je n'ai eu aucun problème. En règle générale, je m'attends toujours à être trompé lorsque j'achète une voiture chez un concessionnaire, et j'insiste pour tout avoir par écrit. Ce que vous décrivez ici est assez standard pour les concessionnaires automobiles.

#14 ·
Re: "Vidanges gratuites"

staam1 said:
Bonjour,

J'ai acheté ma nouvelle voiture chez Family Honda et on m'a également promis des vidanges gratuites à vie, mais ils ont annulé ce service (inutile de dire, contre ma volonté). À ce stade, je recherche d'autres clients qui ont le même problème (être trompé en ce qui concerne les vidanges gratuites) et voir si nous pouvons faire quelque chose ensemble à ce sujet. Je suis à staam1@gmail.com, si vous êtes intéressé.

En ce qui concerne les autres aspects du service automobile et de l'honnêteté chez les concessionnaires, je pense que le service de Family Honda est plutôt correct, j'ai fait entretenir ma vieille voiture là-bas pendant 5 ans et je n'ai eu aucun problème. En règle générale, je m'attends toujours à être trompé lorsque j'achète une voiture chez un concessionnaire et j'insiste pour tout avoir par écrit. Ce que vous décrivez ici est assez standard pour les concessionnaires automobiles.
Franchement, si un concessionnaire annule un service "à vie", j'hésiterais à les qualifier de "plutôt corrects" ?

Ce serait la fin de mon soutien. Demandez à la direction de réintégrer le programme ou de vous indemniser au minimum. Vous avez des droits ici !

#15 ·
Re: Re: "Vidanges gratuites"

chiody said:
Franchement, si un concessionnaire annule un service "à vie", j'hésiterais à les qualifier "encore" de "plutôt corrects" ?

Ce serait la fin de mon soutien. Demandez à la direction de réintégrer le programme ou de vous indemniser au minimum. Vous avez des droits ici !
Je suis d'accord, peut-être que le choix du mot "correct" n'était pas le meilleur, car il peut avoir plus d'une signification. Donc, pour être clair - est-ce que je pense qu'ils sont honnêtes - certainement pas. Est-ce que je pense que ma voiture allait mieux après qu'ils l'aient entretenue - probablement oui.
Quoi qu'il en soit, j'essaie toujours de faire passer le mot aux autres clients qui ont également été trompés par eux. - Si vous avez le même problème avec les vidanges gratuites à vie annulées, faites-le moi savoir.