Depuis plusieurs mois, chaque fois que je sors de mon allée ou d'une place de parking, mes freins font un bruit très fort de type "claquement" - presque comme s'ils étaient bloqués puis se débloquaient. Je l'ai emmené deux fois, et même si cela se produit plusieurs fois par jour pour moi, cela ne se reproduit jamais pour eux, donc bien sûr, rien n'est fait. De plus, en conduisant et en s'arrêtant à un feu/panneau stop, les freins font parfois un bruit de cliquetis fort - comme si du métal cliquait ensemble ou quelque chose comme ça. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je suis sûr que les deux sont associés à la même chose. Ce bruit s'est reproduit pour le service après-vente, et le responsable a dit que c'était normal. Je sais que c'est de la merde. Aucune de mes autres voitures n'a jamais fait ce bruit. Évidemment, quelque chose ne va pas et doit être réparé. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème, et quelle a été la solution/le numéro du bulletin de service ? J'ai une EX 2000 avec 25 000 miles au compteur.