Honda Odyssey Forum banner

Options de barres transversales - Rails de toit d'usine.

3.3K views 4 replies 4 participants last post by  mogulman  
#1 ·
Bonjour,

Je vais installer les barres de toit d'usine, mais je n'ai pas vraiment envie d'utiliser les barres transversales d'usine car j'aimerais un peu plus d'espace entre les barres transversales de l'avant à l'arrière.

J'ai examiné quelques options disponibles sur E-Trailer, mais dépenser plus de 400 $ pour des barres transversales est un peu... eh bien, non merci.

Cela dit, je suis curieux de savoir quelles options de barres transversales aftermarket certains d'entre vous ont utilisées. Un style "Clamp On" me convient parfaitement. Celles-ci ne supporteront pas de charge car leur utilisation principale sera d'aider à maintenir un sac de toit en place (avec l'arrimage approprié).

Merci !
 
#2 · (Edited)
Bonjour,

Je vais installer les barres de toit d'usine, mais je n'ai pas vraiment envie d'utiliser les barres transversales d'usine car j'aimerais un peu plus d'espace entre les barres transversales de l'avant vers l'arrière.

J'ai examiné quelques options disponibles sur E-Trailer, mais dépenser plus de 400 $ pour des barres transversales est un peu... eh bien, non merci.

Cela dit, je suis curieux de savoir quelles options de barres transversales de rechange certains d'entre vous ont utilisées. Un style "Clamp On" me convient parfaitement. Celles-ci ne seront pas porteuses car leur utilisation principale sera d'aider à maintenir un sac de toit en place (avec la fixation appropriée).

Merci !
Bon plan d'utiliser les barres de toit d'origine mais pas les barres transversales. J'ai utilisé les deux et en effet, les barres transversales d'origine sont trop proches les unes des autres.

Ce que j'ai fini par faire, c'est que j'ai fabriqué des barres transversales à partir de 2x4 et je les ai placées aux extrémités des rails. Il y a des encoches aux extrémités des barres transversales 2x4 pour les maintenir en place sur les rails. Ensuite, j'ai utilisé de petits morceaux de 2x3 qui forment un "T" sur les rails. J'ai collé et vissé les petits morceaux de 2x3 sur les barres transversales en bois. J'utilise des sangles à came autour des petits morceaux de 2x3 et des barres de toit pour maintenir les barres transversales en place. La hauteur en haut des barres transversales 2x4 dépasse la chose à l'arrière du toit.

Excellent pour les rares fois où j'achète du bois long pour les réparations domestiques. Je ne mets les barres transversales 2x4 que lorsque je les utilise. Cela ne fonctionnera pas si vous voulez avoir les barres transversales tout le temps, bien que l'idée puisse être utile pour les autres.
 
#4 ·
Malone fabrique des barres transversales peu coûteuses qui s'adaptent aux rails d'usine. Quelques personnes sur le forum 4th Gen les utilisent et je pense que les rails d'usine ont la même conception "surélevée" d'une génération à l'autre.
Pour ajouter, il est important de vérifier que les barres transversales tierces seront suffisamment hautes pour dégager la chose verticale à l'arrière du toit de la fourgonnette. Peut-être que toutes le font, je ne sais pas. Mais vérifiez pour être sûr.
 
#5 ·
J'ai commandé le Malone chez etrailer et ils sont « bien »… un peu bruyants… Je ne suis pas un utilisateur « intensif »… je monte occasionnellement deux kayaks pour un trajet de 150 miles aller simple… ils ont très bien fonctionné. Facile à mettre, facile à enlever. «Barres de toit Malone SteelTop - Barres transversales carrées - Rails latéraux surélevés, d'usine - Acier - 58" de long”