Honda Odyssey Forum banner

Le concessionnaire a percé un trou dans mon pare-chocs ?

7.2K views 37 replies 17 participants last post by  dsaesim  
G
#1 ·
Pour fixer la plaque avant. Je l'enlève généralement, mais maintenant je vais devoir la garder. De quoi s'agit-il ?

#2 ·
Je leur dirais de remplacer le pare-chocs. Je précise toujours avant de prendre livraison que je n'accepterai aucune identification du concessionnaire sur la voiture. Pas d'emblèmes, d'autocollants, de cadres de plaque d'immatriculation, quoi que ce soit. S'ils ne sont pas d'accord, je n'achèterai pas. Je n'ai encore jamais essuyé de refus. Mon concessionnaire local utilisait un cadre qui se boulonnait sous le pare-chocs dans les trous fournis par Honda. Je me demande pourquoi votre gars n'a pas fait de même ?

#4 ·
#5 ·
Le premier '05 Ody que j'ai commandé est arrivé et le concessionnaire a percé un trou dans le pare-chocs avant et a placé sa plaque d'immatriculation de concessionnaire. Ils avaient également une vilaine bande sur le van. Devinez quoi ? Je ne l'ai pas acheté. Je suis sorti du parking et j'ai attendu qu'un nouveau van dans ma combinaison de couleurs arrive chez un autre concessionnaire. Il est absolument ridicule qu'un concessionnaire perce un trou dans le pare-chocs avant. Le concessionnaire d'origine a essayé de m'assurer qu'ils pourraient l'envoyer à leur atelier de carrosserie et le faire réparer, mais qui veut faire réparer son nouveau van pour quelque chose qui a été intentionnellement fait par le concessionnaire pour la publicité ?

#9 ·
Quelqu'un a-t-il vu un pare-chocs avant sans trou ? Lorsque j'ai mis mon masque avant complet, on aurait dit que le trou était d'origine, car il y avait un écrou fixé à l'arrière. Je me demande juste si nous devrions blâmer Honda au lieu du concessionnaire.

Malheureusement, dans le CO, nous sommes tenus par la loi d'avoir la plaque avant, donc je n'ai pas l'air "propre" à l'avant. Cependant, comme j'ai besoin du support, la vis pour la partie supérieure du support rend l'assemblage beaucoup plus sûr. Avant, il avait tendance à s'affaisser un peu après des années de vibrations, ce qui faisait plier les supports métalliques.

#14 ·
Jerry Murray said:
Dans le Maryland, les plaques d'immatriculation avant sont obligatoires, donc les supports sont fixés au pare-chocs. Parfois, avec les conducteurs de Pennsylvanie (pas de loi de ce type), nous recevons une demande de suppression du support avant.
Eh bien, NOUS SOMMES::::::::::::::
PENN STATE::::::::::::::::

Devinez ce qui est déjà allé dans le support avant :D

Plaque argentée de l'Université d'État de Pennsylvanie.:rolleyes:
Tous les garçons de la famille en voulaient une. L'autre Honda l'a aussi :cool:

#15 ·
psuwife said:
Eh bien, NOUS SOMMES::::::::::::::
PENN STATE::::::::::::::::

Devinez ce qui est déjà allé dans le support avant :D

Plaque de couleur argentée de l'Université d'État de Pennsylvanie.:rolleyes:
Tous les garçons de la famille en voulaient une. L'autre Honda l'a aussi :cool:
L'un des (PEU) avantages de vivre en PA et vous négligez d'en profiter...

Je n'aime pas beaucoup les plaques d'immatriculation à l'avant d'une belle voiture... Mais... Sur une camionnette... Qui s'en soucie?:p

#16 ·
wild willy said:
L'un des (PEU) avantages de vivre en PA et vous négligez d'en profiter...

Je n'aime pas beaucoup les plaques d'immatriculation à l'avant d'une belle voiture.....Mais....Sur un van..Qui s'en soucie?:p
qui s'en soucie??????????????????????????????
^^^^^^^

:eek2: Savez-vous que nous payons 6% alors que le MA n'en a que 5%?:rolleyes:

#17 ·
psuwife said:
qui s'en soucie??????????????????????????????
^^^^^^^

:eek2: Savez-vous que nous payons 6% alors que le MA n'en a que 5%:rolleyes:
Oui, je sais....PA craint !! Les routes craignent...les impôts fonciers craignent...la taxe de vente craint...tout craint. Nos impôts fonciers sont de 45 mills là où je suis....C'est plus du double de toute autre communauté ici. L'Ohio est bien inférieur aux communautés inférieures.

Ne pas avoir de plaque d'immatriculation avant est le seul point positif auquel je puisse penser en vivant en PA. Nous envisageons de franchir la frontière très bientôt

#20 ·
wild willy said:
Oui, c'est vrai....PA craint !! Les routes craignent..les impôts fonciers craignent...la taxe de vente craint..tout craint. Nos impôts fonciers sont de 45 mills là où je suis....C'est plus du double de toute autre communauté ici. L'Ohio est bien inférieur aux communautés inférieures.

Ne pas avoir de plaque d'immatriculation avant est le seul point positif auquel je puisse penser en vivant en PA. Nous envisageons de franchir la frontière très bientôt
J'ai grandi à New Castle, PA, donc je connais bien Sharon, PA. J'ai franchi la frontière vers le sud il y a environ 7 ans et je n'ai aucun regret (sauf de vraiment manquer à la famille que nous avons encore là-bas:( )

Où comptez-vous déménager ?

#21 · (Edited)
Plaque avant

Le support de plaque avant est maintenu par le bas du pare-chocs avec deux boulons de 10 mm. C'est tout ce qui est requis. Il ne devrait pas y avoir de trous dans le pare-chocs. Peu importe. À un moment donné, notre concessionnaire l'a fait sur les anciens modèles de Civic (je ne me souviens pas des Accords), mais cela faisait partie de la PDI pour le maintenir. J'aime moi-même un pare-chocs lisse. Cependant, je cherche un support pour mon camion avec une plaque Tennesse Vols. Si je ne trouve pas la plaque VOLS que je recherche, ma deuxième plaque est une plaque PSU étant donné que j'ai passé deux semaines par an en Pennsylvanie jusqu'à l'âge de 15 ans environ.

#23 ·
gkkim said:
Quoi ! Vous voulez dire que nous, les Californiens, nous nous faisons arnaquer à 8,25 % ?! :confused:

Nos routes sont les pires ! Je sauterais la frontière, mais il fait trop beau par ici...
Vous ne savez pas ce que c'est que de se faire arnaquer tant que vous n'êtes pas venu au Canada. Notre gouvernement sait vraiment comment arnaquer les gens. 14 % de taxes sur les produits (en Colombie-Britannique). Imaginez ça. En Colombie-Britannique, j'ai payé 14 % de plus sur la Touring. En fait, cela aurait dû être 17 %, mais j'ai refusé de payer à moins d'obtenir une remise pour me placer en dessous de la "taxe de luxe" supplémentaire. Et ne me parlez pas de notre impôt sur le revenu ! :mad: :mad: :mad:

#24 ·
dukefan said:
J'ai grandi à New Castle, PA, donc je connais bien Sharon, PA. Je suis passé au sud il y a environ 7 ans et je n'ai aucun regret (sauf de vraiment manquer à la famille qui y vit encore:( )

Où comptez-vous déménager ?
Ma femme est de New Castle....Union pour être précis. Si nous restons dans la région....je regarde pour déménager à Hubbard, Ohio.

Si nous décidons d'aller vers le sud...ce sera probablement VA..Peut-être NC..J'ai beaucoup d'amis qui y sont allés et qui adorent ça.

Ce quartier est tellement délabré...C'est dommage. Sharon semble être principalement une population Medicaid. Il y a vraiment très peu de classe moyenne...Vos bien nantis...ou bien...disons simplement...pas si bien nantis.

#25 ·
Amis

Voyez, je vous avais dit qu'odyclub était devenu mon nouveau groupe d'amis. Maintenant, nous connaissons tous nos projets d'avenir.

chrst : là où l'herbe est encore verte

Nous sommes encore verts CETTE année en PA aussi :stupid:

désolé. Mais ce forum se porte si bien que je suis assis avec ma tasse de café et je me demande si je devrais rencontrer WIld Willy et sa femme la prochaine fois que j'emmènerai mes enfants aux camps de l'université Slippery ROck :)

#26 ·
Re: Amis

psuwife said:
Voyez, je vous avais dit que odyclub est devenu mon nouveau groupe d'amis. Maintenant, nous connaissons tous nos projets futurs.

chrst : où l'herbe est encore verte

Nous sommes encore verts CETTE année en PA aussi :stupid:

désolé. Mais ce forum se passe si bien que je suis assis avec ma tasse de café et je me demande si je devrais rencontrer Wild Willy et sa femme la prochaine fois que j'emmènerai mes enfants aux camps de l'université Slippery ROck :)
A tout moment....Ma femme et moi nous nous sommes rencontrés à SRU. J'ai obtenu mon diplôme en 88... elle en 89.