Pour fixer la plaque avant. Je l'enlève généralement, mais maintenant je vais devoir la garder. De quoi s'agit-il ?
Pareil pour moi, mais je viens de trouver un bouchon en plastique et je l'ai peint avec de la peinture de retouche. Ci-dessous, le lien vers la photo.Norb said:Pour fixer la plaque avant. Je l'enlève généralement, mais maintenant je vais devoir la garder. De quoi s'agit-il ?
Eh bien, NOUS SOMMES::::::::::::::Jerry Murray said:Dans le Maryland, les plaques d'immatriculation avant sont obligatoires, donc les supports sont fixés au pare-chocs. Parfois, avec les conducteurs de Pennsylvanie (pas de loi de ce type), nous recevons une demande de suppression du support avant.
L'un des (PEU) avantages de vivre en PA et vous négligez d'en profiter...psuwife said:Eh bien, NOUS SOMMES::::::::::::::
PENN STATE::::::::::::::::
Devinez ce qui est déjà allé dans le support avant![]()
Plaque de couleur argentée de l'Université d'État de Pennsylvanie.
Tous les garçons de la famille en voulaient une. L'autre Honda l'a aussi![]()
qui s'en soucie??????????????????????????????wild willy said:L'un des (PEU) avantages de vivre en PA et vous négligez d'en profiter...
Je n'aime pas beaucoup les plaques d'immatriculation à l'avant d'une belle voiture.....Mais....Sur un van..Qui s'en soucie?![]()
Oui, je sais....PA craint !! Les routes craignent...les impôts fonciers craignent...la taxe de vente craint...tout craint. Nos impôts fonciers sont de 45 mills là où je suis....C'est plus du double de toute autre communauté ici. L'Ohio est bien inférieur aux communautés inférieures.psuwife said:qui s'en soucie??????????????????????????????
^^^^^^^
:eek2: Savez-vous que nous payons 6% alors que le MA n'en a que 5%![]()
Quoi ! Vous voulez dire que nous, les Californiens, nous nous faisons arnaquer à 8,25 % ?!psuwife said:who cares??????????????????????????????
^^^^^^^
:eek2: Do you know that we pay 6% while MA has only 5%![]()
Peut-être que vous avez quelque chose là... cependant, TOUT mon argent va à WVUpsuwife said:Eh bien, NOUS SOMMES::::::::::::::
PENN STATE::::::::::::::::
J'ai grandi à New Castle, PA, donc je connais bien Sharon, PA. J'ai franchi la frontière vers le sud il y a environ 7 ans et je n'ai aucun regret (sauf de vraiment manquer à la famille que nous avons encore là-baswild willy said:Oui, c'est vrai....PA craint !! Les routes craignent..les impôts fonciers craignent...la taxe de vente craint..tout craint. Nos impôts fonciers sont de 45 mills là où je suis....C'est plus du double de toute autre communauté ici. L'Ohio est bien inférieur aux communautés inférieures.
Ne pas avoir de plaque d'immatriculation avant est le seul point positif auquel je puisse penser en vivant en PA. Nous envisageons de franchir la frontière très bientôt
Dans le WV, tout est relatif!!!!! Selon ACF.Jerry Murray said:Peut-être que vous avez quelque chose là... cependant, TOUT mon argent va à WVU![]()
Vous ne savez pas ce que c'est que de se faire arnaquer tant que vous n'êtes pas venu au Canada. Notre gouvernement sait vraiment comment arnaquer les gens. 14 % de taxes sur les produits (en Colombie-Britannique). Imaginez ça. En Colombie-Britannique, j'ai payé 14 % de plus sur la Touring. En fait, cela aurait dû être 17 %, mais j'ai refusé de payer à moins d'obtenir une remise pour me placer en dessous de la "taxe de luxe" supplémentaire. Et ne me parlez pas de notre impôt sur le revenu !gkkim said:Quoi ! Vous voulez dire que nous, les Californiens, nous nous faisons arnaquer à 8,25 % ?!
Nos routes sont les pires ! Je sauterais la frontière, mais il fait trop beau par ici...
Ma femme est de New Castle....Union pour être précis. Si nous restons dans la région....je regarde pour déménager à Hubbard, Ohio.dukefan said:J'ai grandi à New Castle, PA, donc je connais bien Sharon, PA. Je suis passé au sud il y a environ 7 ans et je n'ai aucun regret (sauf de vraiment manquer à la famille qui y vit encore)
Où comptez-vous déménager ?
A tout moment....Ma femme et moi nous nous sommes rencontrés à SRU. J'ai obtenu mon diplôme en 88... elle en 89.psuwife said:Voyez, je vous avais dit que odyclub est devenu mon nouveau groupe d'amis. Maintenant, nous connaissons tous nos projets futurs.
chrst : où l'herbe est encore verte
Nous sommes encore verts CETTE année en PA aussi :stupid:
désolé. Mais ce forum se passe si bien que je suis assis avec ma tasse de café et je me demande si je devrais rencontrer Wild Willy et sa femme la prochaine fois que j'emmènerai mes enfants aux camps de l'université Slippery ROck![]()