Honda Odyssey Forum banner

Le concessionnaire a-t-il percé deux trous dans le pare-chocs avant pour le support de la plaque d'immatriculation ?

19K views 12 replies 11 participants last post by  DCD  
#1 ·
Salut tout le monde.... Je viens d'acheter un EX-L 15" vendredi et il est venu avec l'emblème habituel du concessionnaire à l'arrière et le support de plaque d'immatriculation sur le pare-chocs avant. Je déteste les supports de plaque d'immatriculation (je préfère l'aspect et les lignes épurées du pare-chocs Odyssey). Lorsque j'ai retiré le support de plaque d'immatriculation à l'avant, je vois qu'il y a deux trous percés dans le pare-chocs avant où il est monté. Je suppose que j'aurais dû me rendre compte qu'il faudrait des trous pour le fixer, mais après les avoir vus, cela ne me convient pas, car je n'ai jamais eu le choix de savoir si je le voulais là-haut ou non. Je me demandais donc si le concessionnaire avait pris cette décision ou si tous les Odyssey sont livrés avec des trous pré-percés. Merci d'avance! :)

#8 ·
Le concessionnaire les a percés à coup sûr, le pare-chocs est livré avec seulement 2 petits indicateurs comme guides de perçage si nécessaire (selon l'état où vous vivez).

Vous pouvez retirer le support/cadre de la plaque d'immatriculation et remettre quelques vis subtiles (couleur assortie ?)

Image
Je pense que tous les constructeurs automobiles ont des photos de voitures sans plaque d'immatriculation à l'avant. Cela semble plus propre et certains États ne l'exigent pas. Mais tous les pare-chocs avant n'ont pas de trous lorsqu'ils sortent de l'usine. Si vous allez un jour chez un concessionnaire ou dans un atelier de carrosserie où ils ont de nouveaux pare-chocs, il n'y a pas de trous pré-percés.

#3 ·
Salut tout le monde.... viens d'acheter un EX 15"

Je dirais que si vous vivez dans un état où une plaque d'immatriculation avant est exigée par la loi, le concessionnaire ne peut pas être blâmé pour avoir percé pour installer la plaque avant (en supposant qu'il n'y ait pas d'autre support d'usine qui ne nécessite pas de perçage). Mais si vous êtes dans un état qui n'exige pas de plaque d'immatriculation avant, alors je retournerais chez le concessionnaire et exprimerais le fait que vous n'avez pas autorisé son installation et son perçage dans le pare-chocs et exigerais qu'il remplace le couvercle du pare-chocs.

#5 ·
Je ne mets pas de plaques d'immatriculation avant sur mes voitures et vous avez raison, elles sont toutes plus belles sans le support de plaque avant (mais en Californie, c'est obligatoire). Lorsque j'ai acheté mon 14 TE, le concessionnaire n'a pas eu le temps de préparer le véhicule avant que je n'accepte d'acheter et j'ai demandé : "Veuillez ne pas percer le pare-chocs avant".

#6 ·
J'ai changé de travail depuis que j'ai rejoint OdyClub il y a des années. Mon enthousiasme m'a conduit à vendre des voitures dans une concession Honda. Dans notre concession, nous n'installons pas le support avant sur les voitures neuves tant que nous n'avons pas demandé au client s'il souhaite le support avant. Dans une autre concession à 10 miles de nous, toutes les voitures neuves ont le support installé dans le cadre de leur préparation. C'est donc à la concession de décider.

#7 ·
Cela dépend également de votre état. Dans certains états comme New York, les plaques d'immatriculation avant sont obligatoires.

#11 ·
Vous pouvez également le faire vous-même. Allez chez Home Depot et achetez quelques fixations à enfoncer du diamètre approprié. Peignez avec une peinture de retouche et enfoncez-les dans les trous. Les bouchons coûtent moins de 1,00 $. Je les ai utilisés sur ma voiture de 2010 qui avait un trou percé pour le support de plaque.

#12 ·
La Floride n'exige pas de plaque d'immatriculation avant, mais certains concessionnaires fixent le support en raison de la prévalence des "oiseaux de neige". Toutes mes voitures sont livrées avec la demande standard de ne pas avoir de plaque avant / d'emblèmes de concessionnaire fixés sur la voiture. Je suis parfaitement d'accord avec un cadre de plaque arrière parrainé par le concessionnaire, car il est facile à changer.

#13 ·
+1 pour les bouchons de pare-chocs. De nombreux concessionnaires les stockent avec leurs fournitures de detailing. Nous avons récemment acheté un CPO d'un État voisin (Ohio) qui exige des plaques d'immatriculation à l'avant et à l'arrière, j'étais donc au courant que le pare-chocs avant de ce van avait été percé. Le jour de la livraison, je leur ai simplement demandé de retirer la plaque d'immatriculation avant (avec leur plaque de concessionnaire maintenant installée) et s'ils avaient des bouchons pour remplir les trous de perçage. Ils ont gracieusement accepté de s'en occuper pendant que nous traitions les papiers. Je dois admettre cependant que notre précédente Odyssey de 2004 (et d'autres Honda que nous avons possédées par le passé) avait une meilleure configuration avec le boulon/support fileté intégré.