Honda Odyssey Forum banner

Emplacement manquant/alternatif du boîtier à fusibles dans notre Odyssey 2018 ?

9.4K views 3 replies 3 participants last post by  ddansb01  
#1 ·
Bonjour, ma femme a un Odyssey 2018, et la caméra de recul vient de nous lâcher. J'ai commandé une unité de remplacement de caméra, mais en attendant, j'allais vérifier le fusible pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une simple réparation rapide.

Quand j'ai regardé le schéma des fusibles, le manuel et la documentation en ligne, toutes les sources montrent une boîte à fusibles supplémentaire avec 6 fusibles et quelques relais au-dessus de la boîte principale à l'intérieur... Mais la nôtre n'a pas cette boîte supplémentaire. Très déroutant.

Y a-t-il des différences dans le modèle 2018 ? Où puis-je trouver le fusible de la caméra de recul ? J'ai inclus une image. Merci !

#2 ·
Je ne suis pas sûr de savoir d'où vous avez tiré vos photos - si elles ont été téléchargées depuis Internet ou prises à l'intérieur de votre fourgonnette. L'Ody n'était pas livré avec les 2 adaptateurs de fusible montrés sur votre première photo.
Que diriez-vous de consulter votre manuel du propriétaire ?
Vous pouvez télécharger la version PDF si votre Ody n'en était pas équipé.
Voici ce que je trouve :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère que cela vous aidera !
Je doute qu'il y ait un fusible séparé juste pour la caméra de recul, je soupçonne qu'il fait partie d'un groupe, peut-être avec la radio. Et je soupçonne que Backup dans la boîte à fusibles C ne concerne que les feux de recul.

#3 · (Edited)
Je me réfère au boîtier à fusibles C sur la dernière page des images du manuel que vous avez postées ci-dessus. Il n'est pas dans mon véhicule à l'emplacement indiqué dans le manuel - et maintenant que je vois l'astérisque, il est indiqué "non disponible sur tous les modèles" - je suppose que le mien en fait partie.

Ok, il semble qu'il y ait aussi un fusible de secours dans le boîtier à fusibles du compartiment moteur, je vais essayer celui-là. Merci pour votre contribution, cela m'a aidé à comprendre qu'il fallait jeter un second coup d'œil à ces pages.

Merci !

#4 ·
Bonjour, ma femme a une Odyssey 2018, et la caméra de recul vient de tomber en panne. J'ai commandé une unité de remplacement de caméra, mais en attendant, j'allais vérifier le fusible pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une simple réparation rapide.

Quand j'ai regardé le schéma des fusibles, le manuel et la documentation en ligne, toutes les sources montrent une boîte à fusibles supplémentaire avec 6 fusibles et quelques relais au-dessus de la boîte principale à l'intérieur... Mais la nôtre n'a pas cette boîte supplémentaire. Très déroutant.

Y a-t-il des différences dans le modèle 2018 ? Où puis-je trouver le fusible de la caméra de recul ? J'ai inclus une image. Merci !

View attachment 172422
Le rappel de la caméra de recul a-t-il été effectué ? Il comprend une nouvelle caméra gratuitement.