Honda Odyssey Forum banner

Problèmes de GPS

9.1K views 17 replies 6 participants last post by  jmw1480  
#1 ·
Ma navigation a très bien fonctionné pendant quelques mois. Maintenant, les routes disparaissent en conduisant. Elle me donne toujours des indications et a même la flèche blanche qui apparaît pour les virages, mais elle est vide. Si j'éteins la voiture (et que j'ouvre ma porte pour que l'écran s'éteigne), elles réapparaîtront pendant un moment.
J'ai également des problèmes pour la mise à jour. J'ai utilisé une clé USB et elle s'est lue sur l'ordinateur et s'est mise à jour de cette façon, mais quand je la remets dans le van, elle dit qu'elle ne trouve pas les mises à jour et recommence tout.

#3 ·
Il fait 16 Go et il n'y a rien d'autre dessus. J'y avais mis de la musique pour la mettre dans "My Honda Music" et il l'a lue correctement à ce moment-là. J'ai supprimé la musique pour l'utiliser pour cela. Il devrait s'agir du logiciel le plus récent, car c'est la première fois que je le télécharge. Il le lit dans le van et dit qu'il y a mis les informations et qu'il faut aller sur le site web pour mettre à jour. Je suis allé à la mise à jour et il m'a demandé de télécharger le logiciel Garmin. Le logiciel Garmin lit la clé USB et les informations de mon van. Avant, il disait qu'il y avait des cartes à mettre à jour, maintenant il dit qu'elles sont mises à jour et je les réinstalle. Quand c'est fait, j'éjecte le lecteur, puis quand je le remets dans le van, il dit qu'il y a une erreur et réécrit les mêmes informations sur le lecteur.

#4 ·
Il fait 16 Go et il n'y a rien d'autre dessus. J'avais mis de la musique dessus pour la mettre dans "My Honda Music" et il l'a lue correctement à ce moment-là. J'ai supprimé la musique pour l'utiliser pour ça. Il devrait s'agir du logiciel le plus récent, car c'est la première fois que je le télécharge. Il le lit dans la camionnette et dit qu'il y a mis les informations et qu'il faut aller sur le site Web pour mettre à jour. Je suis allé à la mise à jour et il m'a fait télécharger le logiciel Garmin. Le logiciel Garmin lit la clé USB et les informations de ma camionnette. Avant, il disait qu'il y avait des cartes à mettre à jour, maintenant il dit qu'elles sont mises à jour et je les réinstalle. Quand c'est fait, j'éjecte le lecteur, puis quand je le remets dans la camionnette, il dit qu'il y a une erreur et réécrit les mêmes informations sur le lecteur.
Même problème ici. On dirait qu'il existe une version 2018.0 des cartes américaines, que Garmin Express reconnaît et installe sur ma clé USB (16 Go, vierge, correctement formatée), mais j'obtiens une erreur "échec de l'installation" lorsque j'essaie de l'installer dans la voiture.

#5 ·
J'ai reçu un e-mail du service client de Garmin. Il dit essentiellement que l'échec de la mise à jour de la carte que j'ai décrit ci-dessus est un "problème connu" sur lequel ils travaillent actuellement, et que "les mises à jour de la carte ont été désactivées pour tous les véhicules Honda Odyssey car les mises à jour ne peuvent pas déverrouiller les cartes". J'ai répondu pour demander quand et comment nous saurions quand la mise à jour est disponible pour l'installation, et je publierai une mise à jour lorsque Garmin répondra.

#8 ·
Problèmes de GPS

J'ai également pu mettre à jour vers 2018.10.

Y a-t-il un moyen d'être averti lorsque de nouvelles cartes Garmin sont disponibles, en dehors du téléchargement du fichier depuis le véhicule et de la vérification via Garmin Express ? Ce serait bien de ne passer par le processus que pour mettre à jour au lieu de vérifier/voir à intervalles réguliers.

#10 ·
Étrangement, Garmin Express affiche maintenant "pas de mises à jour disponibles/cartes à jour" avec une couverture complète de l'Amérique du Nord 2018.10, bien que je ne pense pas que ce soit ce que le véhicule indique comme étant chargé, et je n'ai pas eu de mise à jour réussie depuis avant, quand il était indiqué qu'il y AVAIT une mise à jour disponible. Sooo... ¯\_(ツ)_/¯

#13 ·
Si vous installez la carte de Garmin Express sur un lecteur USB au format exfat, la carte s'installera mais la mise à jour Garmin dans le van ne la lira pas correctement. Reformatez le lecteur en fat32 et refaites le processus et cela fonctionnera parfaitement. Une autre bizarrerie de l'unité principale stupide...

#14 ·
Si vous installez la carte à partir de Garmin Express sur un lecteur USB au format exfat, la carte s'installera mais la mise à jour Garmin dans le van ne la lira pas correctement. Reformatez le lecteur en fat32 et refaites le processus et cela fonctionnera parfaitement. Encore une bizarrerie de l'unité principale stupide...
Je suis formaté en FAT32 mais je reçois toujours l'erreur.

#17 ·
cevvw9 - Deux questions. Combien de temps a pris le chargement de la mise à jour ? L'avez-vous chargée avec le moteur en marche ou avez-vous utilisé le mode accessoire ?
Il a fallu environ 20 minutes pour charger. Je l'ai fait avec le moteur en marche car j'ai lu quelque part dans ces fils que le faire en mode accessoire peut causer des problèmes.