Honda Odyssey Forum banner

Comment payez-vous votre nouveau Ody ?

10K views 63 replies 34 participants last post by  Coleman_lot  
#1 ·
Alors, quel est votre choix ? Avez-vous de meilleures idées ?

#2 ·
Sans le taux de 4,9 %, j'aurais utilisé ma carte MBNA. J'ai profité de 1,9 % et dans 12 mois, j'aurais refinancé à la CU pour 6,24 %.

#4 ·
Cela pourrait être un sujet délicat.

11 500 $ de reprise (possédée en franchise de dettes)
9 236 $ en espèces (chèques personnels, acompte de 1 000 $ avec solde à la clôture)
10 000 $ financés par Honda Credit à 2,9 % pendant 36 mois

C'est un excellent taux, mais j'ai toujours l'intention de rembourser le van dans les premiers mois pour les mêmes raisons que Coleman_lot.

audreym, je doute que votre concessionnaire ait accepté le paiement intégral par carte de crédit, car cela aurait réduit leur bénéfice de deux ou trois pour cent. Et si je ne me trompe pas, MBNA facture à ses clients un certain pourcentage de la valeur nominale pour l'utilisation de leurs chèques de carte de crédit.

Rahal Honda n'a pas accepté de carte de crédit pour mon acompte. C'était soit une carte de débit, soit un chèque personnel. J'ai opté pour le chèque personnel, sachant que si l'affaire tournait mal, je pourrais toujours arrêter le paiement. J'aurais préféré utiliser une Visa ou une MasterCard, car leurs fonctions de résolution des litiges m'auraient davantage protégé.

#5 · (Edited)
Je ne possède aucune carte de crédit. Je n'ai qu'une seule carte d'entreprise American Express et ma propre carte de débit/crédit personnelle.

L'inconvénient est que j'ai moins d'argent sur le compte. Mais payer le paiement de la voiture simplifie et facilite la vie.

#6 ·
Nous avons versé près de 10 000 dollars d'acompte, puis avons financé le reste par l'intermédiaire de notre propre financement bancaire. À l'époque, Honda n'avait aucune promotion financière en cours et ne pouvait pas égaler le taux que nous avons obtenu d'une autre banque.

Nous nous sommes souvent demandé si nous aurions dû contracter un prêt immobilier et simplement effectuer des paiements doubles ...

#7 ·
J'ai versé 16 000 en espèces et financé le reste.
Honda n'avait AUCUNE offre. Le meilleur taux que j'ai obtenu
était par l'intermédiaire de l'assurance Statefarm.
Je n'ai pas l'intention de financer cela pendant plus d'un an.
Toutes mes autres voitures, je les possède directement. Je déteste devoir de l'argent moi-même.

#8 ·
Nous aurions pu retirer de l'argent de nos investissements, mais avons choisi d'obtenir à la place un prêt immobilier sur 5 ans. Notre taux d'intérêt n'est que de 5,3 % et nous gagnons beaucoup plus que cela sur nos investissements. Puisque le concessionnaire l'a traité comme une transaction au comptant, la transaction réelle a été un processus simple de 10 minutes. (De plus, la camionnette est à mon seul nom. Puisque je ne travaille pas, la seule façon de l'obtenir uniquement à mon nom - sans avoir à transférer à nouveau le titre de propriété - est d'utiliser un financement immobilier ou simplement de payer en espèces.)

#9 ·
Pas d'acompte 4,8 % d'apr x 60 mois = gros paiement !

#11 ·
J'ai dû verser 1 000 $ pour "réserver" l'Ody car le concessionnaire n'en avait pas sur le parking. Cela a été payé par carte de crédit pour obtenir la remise de fin d'année offerte par ma Visa, mais je l'ai remboursé en espèces immédiatement. Le concessionnaire a déclaré qu'il n'accepterait pas les paiements par carte de crédit de plus de 2 000 $ en raison des frais de la société de carte de crédit.

Le reste, je l'ai financé avec mon assurance automobile USAA, j'ai obtenu un taux de 4 % sur 60 mois (ils ont également égalé le nouveau taux automobile proposé par ma caisse de crédit locale).

Tous les accessoires que j'ai obtenus ont été payés en espèces.

#12 ·
100% placé sur CC.

A dû payer 17K lorsque la facture est arrivée et a transféré 13K vers une autre CC à 0% d'apr. Ce solde a été jonglé plusieurs fois, le tout à 0% sans frais de transfert de solde.......depuis le 31 octobre 2003

J'ai jusqu'en juillet... puis je dois le retourner ou le payer ;)

#14 ·
OdysseyFamily said:
Dois-je payer pour cette camionnette ? Je savais qu'il y avait un piège........... Pas d'acompte 4,8 % apr x 60 mois = gros paiement !
Qu'est-ce que tu essaies de me faire !!! Rappelez-moi de ne jamais lire en buvant du PEPSI. Oui, vous avez raison.... 707,51 $ pour moi

#15 ·
cheahfs said:
Payé en espèces, mais je le regrette vraiment. J'aurais dû prendre le financement Honda et utiliser cet argent pour rembourser mon prêt immobilier, qui est à un taux d'intérêt plus élevé... /soupir
Oui, la prochaine fois, prenez l'offre AHFC car vous pouvez toujours la rembourser quand vous le souhaitez...

#17 · (Edited)
audreym said:
qu'est-ce que tu essaies de me faire !!! Rappelle-moi de ne jamais lire en buvant du PEPSI

Oui, tu as raison.... 707,51 $ pour moi
Aïe..! Je suis désolé d'entendre ça. Si vous le multipliez par 3, cela peut être un paiement de maison. En parlant de maison, il faut l'aimer. Ça grimpe comme une folie. Ça a beaucoup ralenti à partir de la fin de l'année dernière. J'espère pouvoir trouver un prêt immobilier avec un faible taux d'intérêt en juin. Je déménage dans notre nouvelle maison en juin. Ma belle-mère restera avec nous. Je dois construire une maison avec une Casita. Elle y restera. Je détestais déménager, mais je n'ai pas le choix. On verra comment ça se passe.

#18 ·
yatesd said:
Je vole habituellement mes véhicules, je n'aime pas non plus les factures. Cela me permet également d'essayer toutes sortes de véhicules que je ne pourrais normalement pas me permettre.

Quand ce n'est pas pratique, j'utilise de l'argent supplémentaire de mon commerce de drogue. Je trouve des concessionnaires disposés à négocier quand j'ai une pile de billets de 100 $ en main...;)
J'aime donner aux concessionnaires mon regard d'homme noir intimidant quand ma femme ne regarde pas, alors bien sûr quand elle le voit, elle me donne juste "The Look" et me frappe sur la tête. Je leur donne le chèque de la caisse de crédit et signe les papiers. De plus, je gâche vraiment les choses quand je donne au vendeur mon sourire chaleureux que ma femme aime tant. Donc, la prochaine fois que vous verrez un grand homme noir chez un concessionnaire Honda pratiquer son regard intimidant sur le personnel de vente, ne vous inquiétez pas, c'est un concessionnaire Honda et sa femme le gardera en ligne.

#19 ·
Un mois à la fois.....jusqu'en 2013.... ou très probablement plus tôt...

#21 ·
:rolleyes: Financé avec un acompte de "O". Je préférerais investir mon argent dans des comptes qui me rapporteront suffisamment de bénéfices pour payer mon prêt automobile mensuel et un peu pour mes autres dépenses.

#23 ·
Tous, je veux juste dire que si vous avez financé, vous faites partie de la majorité qui n'a pas simplement 30 000 dollars qui traînent pour les dépenser. Même si vous les aviez, si vous pouvez obtenir un taux d'intérêt suffisamment bas, pourquoi renoncer à de l'argent liquide qui pourrait être utile si vous perdez votre emploi ou si autre chose se produit. Ne vous méprenez pas, ceux qui ont les liquidités pour "acheter" un véhicule directement, KUDOS, regardez simplement la situation dans son ensemble si vous pouvez trouver un taux bas.

#25 ·
2100 $ par mois, c'est bon marché !!!

#26 ·
odyssey hawaii said:
2100 $ par mois, c'est bon marché !!!
Oui, 2100 $ par mois, c'est bon marché, mais c'est dans mon rêve. C'est plutôt 2500 $ par mois. J'aurai besoin de beaucoup de paiements initiaux pour arriver à 2500 $ par mois.

Mon compte d'épargne actuel est à 3,8 %. Si le taux d'intérêt du paiement de la voiture est de 2,9 %, vous pouvez toujours gagner 0,9 %. Néanmoins, je préférerais avoir moins de factures et moins de maux de tête.