Alors, quel est votre choix ? Avez-vous de meilleures idées ?
Qu'est-ce que tu essaies de me faire !!! Rappelez-moi de ne jamais lire en buvant du PEPSI. Oui, vous avez raison.... 707,51 $ pour moiOdysseyFamily said:Dois-je payer pour cette camionnette ? Je savais qu'il y avait un piège........... Pas d'acompte 4,8 % apr x 60 mois = gros paiement !
Oui, la prochaine fois, prenez l'offre AHFC car vous pouvez toujours la rembourser quand vous le souhaitez...cheahfs said:Payé en espèces, mais je le regrette vraiment. J'aurais dû prendre le financement Honda et utiliser cet argent pour rembourser mon prêt immobilier, qui est à un taux d'intérêt plus élevé... /soupir
Aïe..! Je suis désolé d'entendre ça. Si vous le multipliez par 3, cela peut être un paiement de maison. En parlant de maison, il faut l'aimer. Ça grimpe comme une folie. Ça a beaucoup ralenti à partir de la fin de l'année dernière. J'espère pouvoir trouver un prêt immobilier avec un faible taux d'intérêt en juin. Je déménage dans notre nouvelle maison en juin. Ma belle-mère restera avec nous. Je dois construire une maison avec une Casita. Elle y restera. Je détestais déménager, mais je n'ai pas le choix. On verra comment ça se passe.audreym said:qu'est-ce que tu essaies de me faire !!! Rappelle-moi de ne jamais lire en buvant du PEPSI
Oui, tu as raison.... 707,51 $ pour moi
J'aime donner aux concessionnaires mon regard d'homme noir intimidant quand ma femme ne regarde pas, alors bien sûr quand elle le voit, elle me donne juste "The Look" et me frappe sur la tête. Je leur donne le chèque de la caisse de crédit et signe les papiers. De plus, je gâche vraiment les choses quand je donne au vendeur mon sourire chaleureux que ma femme aime tant. Donc, la prochaine fois que vous verrez un grand homme noir chez un concessionnaire Honda pratiquer son regard intimidant sur le personnel de vente, ne vous inquiétez pas, c'est un concessionnaire Honda et sa femme le gardera en ligne.yatesd said:Je vole habituellement mes véhicules, je n'aime pas non plus les factures. Cela me permet également d'essayer toutes sortes de véhicules que je ne pourrais normalement pas me permettre.
Quand ce n'est pas pratique, j'utilise de l'argent supplémentaire de mon commerce de drogue. Je trouve des concessionnaires disposés à négocier quand j'ai une pile de billets de 100 $ en main...![]()
Oui, 2100 $ par mois, c'est bon marché, mais c'est dans mon rêve. C'est plutôt 2500 $ par mois. J'aurai besoin de beaucoup de paiements initiaux pour arriver à 2500 $ par mois.odyssey hawaii said:2100 $ par mois, c'est bon marché !!!