J'adore mon Odyssey '98 ! Je dois retirer la banquette arrière rabattable pour plus d'espace de chargement. S'il vous plaît, aidez-moi !
Merci,
BajasBabe
Merci,
BajasBabe
M'a épargné beaucoup de frappe !yakuza said:Lisez mes messages LOL. Un bricolage complet pour accéder aux boulons embêtants.
Oui, je peux imaginer que ce serait le cas. De plus, si vous avez senti les joints sur les revêtements de piliers, vous pouvez également réduire le bruit à cet endroit. Je me souviens avoir lu un fil de discussion sur Honda-Tech concernant la "réduction du bruit" sur une S2000. Il y avait une tonne de bonnes idées là-bas.yakuza said:Pas de problème.
Cela fait une ÉNORME DIFFÉRENCE dans la qualité de la conduite !
Jusqu'à présent, je n'ai fait que les portes avant et tous les passages de roue.
Wow. Beaucoup plus silencieux![]()
Eh bien, l'Odyssey n'a pas vraiment été conçue pour le luxe total... mais elle est assez silencieuse pour ce qu'ils essayaient de faire.yakuza said:Oui, j'ai vu ce fil de discussion sur s2ki. Cela rend la voiture plus agréable, meilleure musique et moins bon marché
C'est cent ans plus tard... Mais je demande...Personne n'a expliqué dans le fil... Personne n'expliquera si vous demandez...
De quelle couleur est votre intérieur ?Salut. Donc, on vient de me donner un Odyssey de 1996. Le problème, c'est que j'ai 6 enfants et qu'il ne peut accueillir que 6 personnes. Je viens de lire le forum et de lire comment sortir la troisième rangée... maintenant, y en a-t-il un que je peux remplacer, d'une autre année bien sûr... qui a 3 sièges ? Ou puis-je ajouter une troisième ceinture de sécurité d'une manière ou d'une autre???? Merci beaucoup pour votre aide !!! =)