Juste pour mettre à jour, et pour toute personne future qui pourrait tomber sur ce post. En fait, je n'ai pas nettoyé les obstructions comme je le pensais. Je les ai peut-être juste poussées vers le bas. Elles ont fui à nouveau en revenant de vacances pendant une énorme averse. Quoi qu'il en soit, après avoir lu le post mentionné, j'avais trouvé l'endroit où les tubes de drainage rencontrent la partie où ils vont à l'extérieur de la voiture. Pour le côté conducteur, il a suffi d'une bonne secousse et cela a dégagé tout ce qui était obstrué. Rincé plusieurs fois et obtenu constamment un bon débit par le trou de drainage dans le passage de roue.
Le côté passager était une autre histoire. La secousse n'a pas fonctionné, alors j'ai pris mon ancien nettoyeur de tube de paille de mon Camelbak, j'ai retiré le tube (est sorti assez facilement) et j'ai nettoyé une bonne quantité de crasse. Testé à nouveau et appris que l'obstruction se trouvait dans la partie du côté extérieur de la voiture. J'ai reçu un bon jet d'eau quand cela s'est produit... Je n'ai pas pu bien entrer dans l'ouverture du drain extérieur avec le nettoyeur de tube, alors je l'ai finalement frappé avec une pompe à air. Cela a bien fonctionné. Les deux côtés sont maintenant sans obstruction après avoir rincé à l'eau. Je peux poster des photos de l'emplacement si quelqu'un est intéressé. Faites-le moi savoir
TL;DR : N'a pas vraiment débouché le tube de drainage comme je le pensais au début, a dû aller sous le tableau de bord, trouver et nettoyer les tubes à cette extrémité. Après quelques essais et erreurs, j'ai finalement réussi à libérer les deux côtés des obstructions.