Honda Odyssey Forum banner

La peinture s'écaille sur le toit

5.9K views 8 replies 8 participants last post by  kaimanson  
#1 ·
Sur mon EX-L 2009, il y a plusieurs endroits sur le toit où la peinture a disparu.
Je ne l'ai pas remarqué quand je l'ai acheté il y a un an, mais c'est évident maintenant.
En réfléchissant à différentes approches pour gérer le problème, j'envisage quelque chose comme Rhino liner.
La voiture vient de dépasser les 82 000 miles hier et je compte la garder au moins plusieurs années de plus.
Tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus.
 
#2 ·
Contactez Honda et dites-leur que vous voulez qu'ils peignent le van. Demandez également à rencontrer le représentant de la zone Honda. Soyez gentil et n'acceptez pas un refus.

À moins que le van n'ait été repeint, l'écaillage de la peinture est généralement un problème de préparation de surface à l'usine.

Marvin, le communiste/socialiste, Stockman
 
#4 ·
Je ne sais pas dans quelle mesure il est probable qu'ils optent immédiatement pour le peindre, mais si vous pouvez prouver qu'il n'y a pas eu de dommages extérieurs à la peinture et qu'elle s'enlève comme pour beaucoup d'autres, ils seront peut-être un peu plus arrangeants. Puisqu'il s'agit d'un problème courant et connu sur ces véhicules, ils seront plus ou moins enclins à vous aider en fonction de l'attitude avec laquelle vous abordez la situation. Comme Marvin l'a dit, soyez ferme mais ne soyez pas impoli et vos chances augmenteront.
 
#5 ·
Par curiosité, votre fourgonnette serait-elle noire ou bleu marine ? Si oui, j'ai remarqué une série de Honda d'un large éventail d'années dans ces couleurs qui ont les mêmes problèmes. Accords, Civics, Pilots, Odyssées. Je pense vraiment que c'est la peinture qu'ils utilisent, pas seulement un mauvais lot.
 
#6 ·
Je sais que la couleur blanche est terrible en termes de longévité. Honda avait une mauvaise préparation pour cette couleur spécifique sur les Pilot et les Odyssey.
 
#9 ·
Un de mes collègues a une Civic noire, je crois de 08, et il l'a fait repeindre par Honda il y a environ 4 ans en raison d'un rappel.