Honda Odyssey Forum banner
1 - 12 of 12 Posts

jpsra5

· Registered
6 Posts
Discussion starter · #1 · (Edited)
Salut les gars,

Je viens enfin de rejoindre Odyclub après avoir fouiné dans le coin pendant un moment. La peinture et la carrosserie devraient être terminées la semaine prochaine, mais j'ai pensé que je publierais les photos de l'avancement des travaux que j'ai.

Faites-moi savoir si vous avez des questions sur l'avant, car j'ai lu de nombreux fils de discussion vides sur les faces avant JDM sur nos Odyssey.

Je pourrais commenter plusieurs fois pour augmenter mon nombre afin de pouvoir publier des photos..

Discussion starter · #6 ·
Wow. Très beau!
Merci!!

Très beau. Assez plug and play en ce qui concerne les ailes et autres ? J'adorerais voir cette chose terminée et peinte sur ces cp035s
Les ailes sont en fait des ailes de conversion sur lesquelles j'ai eu de la chance. Fondamentalement, tout avait besoin de supports personnalisés pour s'adapter. Je suis sûr que si j'avais pris un support de radiateur du ra6/9, cela se serait déroulé beaucoup plus facilement.

Les Ganadors ne seront probablement pas à vendre haha. Je les ai récupérés chez Croober pour 450 $ neufs dans la boîte ! Gardez simplement un œil sur Yaj et Upgarage, ils sont généralement assez bon marché pour l'Odyssey lorsqu'ils apparaissent.

Vous ne pouvez pas poster d'images depuis la fenêtre "Réponse rapide" - les liens s'affichent mais ne fonctionnent pas. Pouvez-vous essayer de les republier depuis "Mode avancé" ? Je suis curieux de voir votre monture. :)

Beau travail sur la conversion frontale - c'est génial ! Cette couleur de peinture est fantastique ! :cheers:

1 - 12 of 12 Posts