Année modèle 2007. pas de toit ouvrant.
J'ai acheté un LX en 2002 spécifiquement parce que je ne voulais pas de portes coulissantes électriques à attendre et à casser. Les enfants étaient déjà adolescents, donc pas de bébés dans les bras qui rendent les PSD utiles.Honda a-t-elle même vendu l'Odyssey sans les barres de toit ? Je me demande si je peux même commander de nouvelles garnitures en une seule pièce suffisamment longue. Il semble que chaque Odyssey que je vois ait les rails. Je vois sur YouTube que la garniture d'origine est en plusieurs morceaux avec des espaces à chaque fixation de boulon.
Je viens de trouver des garnitures "en fibre de carbone" d'après-vente. Seulement 65 pouces de long. Je vais devoir mesurer.
Oui, presque certainement un EX. Je ne pensais pas que le DVD était une option sur l'EX en 2007. Peut-être que votre lecteur DVD est de seconde monte. Je ne pense pas qu'il était disponible sur l'EX sauf pour 2010.Merci pour cette liste. C'est utile.
J'ai essayé plusieurs recherches de vin et chacune donne des résultats différents. L'une dit qu'il a été construit en Belgique, une autre en Alabama, etc.
Pas d'insignes EX/LX/DX/Touring sur la fourgonnette. Je pense qu'il y a eu des travaux de carrosserie avant que je ne l'obtienne.
Pas de désignation de garniture sur le titre.
jantes en alliage
pas de toit ouvrant
sièges en tissu
siège rabattable au milieu
portes électriques
lecteur DVD
Pas de mode vcm/eco mais il roule aussi mal car il passe en vitesse supérieure beaucoup trop tôt. On dirait qu'il tire d'environ 35 mph à environ 70.
Donc maintenant je pense que c'est un EX.
Lisez les instructions d'installation ci-dessus, en commençant par la dernière étape et en allant jusqu'à la première. Ignorez les étapes de coupe. Apportez un escabeau et une planche pour le poser. Oh, et les outils indiqués.Hmm.. Je me demande si c'est un objet facile à retirer d'une casse.