Salut,
Mon Odyssey a environ 136 000 miles et fonctionne à merveille (quoi d'autre à attendre [emoji23])
Depuis avril, j'utilise le désactivateur S-VCM et j'en suis assez content. Cependant, la voiture pourrait être un peu plus réactive et avoir une meilleure accélération.
En recherchant des options de réglage pour Honda Odyssey, j'ai trouvé celles-ci :
Smarttune Stage 2 Performance Chip Module OBD2 pour Honda
www.performancechiptuning.com
Il existe également une option Stage 1
... et une Stage 3
Est-ce que quelqu'un parmi vous les a déjà testés ?
Au moins la description semble prometteuse.
Cordialement
Niels
Envoyé depuis mon MI 9 avec Tapatalk
Mon Odyssey a environ 136 000 miles et fonctionne à merveille (quoi d'autre à attendre [emoji23])
Depuis avril, j'utilise le désactivateur S-VCM et j'en suis assez content. Cependant, la voiture pourrait être un peu plus réactive et avoir une meilleure accélération.
En recherchant des options de réglage pour Honda Odyssey, j'ai trouvé celles-ci :
Smarttune Stage 2 Performance Chip Module OBD2 pour Honda

Stage 2 Performance Chip Module OBD2 For Honda
Buy online performance chip for your car such as ECU chips, power and Flash programmers and Custom horsepower tuning.

Il existe également une option Stage 1

Stage 1 Performance Chip Module OBD2 for Honda
Buy online performance chip for your car such as ECU chips, power and Flash programmers and Custom horsepower tuning.

... et une Stage 3

Stage 3 Performance Chip OBDII Module for Honda

Est-ce que quelqu'un parmi vous les a déjà testés ?
Au moins la description semble prometteuse.
Cordialement
Niels
Envoyé depuis mon MI 9 avec Tapatalk