Honda Odyssey Forum banner

2014 EX-L DS Serrure de porte coulissante bloquée en position déverrouillée

9.6K views 5 replies 6 participants last post by  HaOsLsE  
#1 · (Edited)
L'interrupteur de verrouillage de la porte coulissante côté conducteur est bloqué en position déverrouillée dans mon Odyssey 2014. Il est physiquement bloqué et aucune pression que j'exerce ne le fera descendre. Le bouton de verrouillage de la télécommande et le bouton de verrouillage du conducteur n'ont aucun effet non plus. La porte reste déverrouillée quoi qu'il arrive.

De plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture sur le tableau de bord côté conducteur, j'entends trois bips et la porte ne s'ouvre pas. J'ai vérifié le bouton de la trappe à carburant, et ce n'est pas ça. Si j'ouvre la porte en tirant sur la poignée de porte de l'extérieur, elle coulisse automatiquement sans problème. Je peux également ouvrir la porte avec la poignée de porte intérieure. Lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de la porte coulissante électrique à l'arrière, il se passe la même chose que lorsque j'appuie dessus sur le tableau de bord côté conducteur. Il y a trois bips et rien ne se passe. Lorsque la porte est ouverte et que j'appuie sur le bouton de fermeture de la porte coulissante électrique, la porte se ferme.

Je suis complètement perdu. Des idées pour résoudre ce problème ? J'espère que quelqu'un qui a eu le même problème ou un problème similaire pourra intervenir.

#2 ·
Consultez les fils de discussion sous le fil de discussion similaire sous ces messages pour obtenir de l'aide.
Recherchez sur Google comment effectuer une réinitialisation de la porte coulissante pour l'Odyssey, cela peut donner quelques indices.
Vérifiez s'il y a des obstacles dans la fente de l'ouverture de la porte, en bas, et nettoyez également les contacts électriques dans le montant de la porte et sur la porte elle-même avec une gomme.
J'espère que vous obtiendrez des suggestions de personnes qui en savent plus sur ce problème.
Ces suggestions sont gratuites et prennent peu de temps.
Buffalo4

#3 ·
L'interrupteur de verrouillage de la porte coulissante côté conducteur est bloqué en position déverrouillée dans mon Odyssey 2014. Il est physiquement bloqué et aucune pression, quelle qu'elle soit, ne le fera descendre. Le bouton de verrouillage de la télécommande et le bouton de verrouillage du conducteur n'ont aucun effet non plus. La porte reste déverrouillée quoi qu'il arrive.

De plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture sur le tableau de bord côté conducteur, j'entends trois bips et la porte ne s'ouvre pas. J'ai vérifié le bouton de la trappe à carburant, et ce n'est pas ça. Si j'ouvre la porte en tirant sur la poignée de porte de l'extérieur, elle coulisse automatiquement sans problème. Je peux également ouvrir la porte avec la poignée de porte intérieure. Lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de la porte coulissante électrique à l'arrière, il se passe la même chose que lorsque j'appuie sur le tableau de bord côté conducteur. Il y a trois bips et rien ne se passe. Cependant, lorsque la porte est ouverte et que j'appuie sur le bouton de fermeture de la porte coulissante électrique, la porte se ferme.

Je suis complètement perdu. Des idées pour résoudre ce problème ? J'espère que quelqu'un qui a eu le même problème ou un problème similaire pourra intervenir.
Avez-vous pu résoudre ce problème ? J'ai le même problème et c'est le premier message que je trouve décrivant mon problème.

#5 ·
Voici pourquoi la porte ne se verrouille pas. La goupille de l'interrupteur de verrouillage est bloquée. Voir photo. La pièce en plastique pointue a tourné au-delà de la goupille et ne peut pas revenir en arrière. La seule façon de réparer temporairement est de retirer le panneau de porte et de mettre du ruban adhésif pour que la partie pointue ne passe pas la goupille. Si quelqu'un sait comment s'appelle cet interrupteur, ou a une référence de pièce, veuillez partager. Même avec la voiture verrouillée, si je tire sur la poignée, elle essaie de s'ouvrir en position verrouillée. Cet interrupteur devrait désactiver la fonction d'ouverture lorsqu'il est verrouillé.

#6 ·
Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais ce fil nous a aidés à faire refonctionner nos portes correctement. J'espérais donc pouvoir aider quelqu'un d'autre. Cette réparation a arrêté les 3 bips redoutés et la porte passager côté conducteur qui ne s'ouvrait pas... et elle a également arrêté le dysfonctionnement étrange du couvercle du coffre arrière. Je suppose qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre. Je sais que nous avons eu un problème avec le bouton du couvercle du coffre arrière et que nous l'avons également réparé. Nous avons bricolé en mettant du ruban adhésif épais ou quelque chose comme ça autour de cette goupille métallique au milieu de ce plastique... pour nous assurer que cette goupille en plastique n'aille pas trop loin et ne reste pas coincée sur l'autre pièce. Le cercle rouge est quand il est allé trop loin. Il ne peut pas revenir à la position d'origine, donc la porte ne se verrouillera plus jamais... ne peut même pas la forcer à se verrouiller... enfin, sans rien casser. Maintenant que nous avons une installation pour l'empêcher d'aller trop loin, elle s'est verrouillée à chaque fois pendant environ 2 mois ou plus sans problème. MAIS maintenant je ne me souviens plus lol... Je suis presque sûr que nous l'avons mis autour de la goupille... mais de toute façon, nous l'avons mis sur la goupille ou la pièce en plastique. Je suis presque sûr que c'est la goupille parce qu'elle est en métal.