Honda Odyssey Forum banner

2025 Elite perd lecteur DVD, casque, télécommande

5 reading
18K views 35 replies 25 participants last post by  Raptor88  
#1 ·
Je suis passé hier d'un Elite 2021 à un Elite 2025 et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai découvert sur le système de divertissement arrière, qui n'est mentionné dans aucune critique. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendais pas à ce genre de réduction des coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Les écouteurs et la télécommande ne sont plus fournis non plus, même si l'appareil dans le toit a toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc il est possible que s'ils en commandent, ils fonctionnent. Les modèles du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 écouteurs que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des écouteurs d'usine pour lesquels il y a encore des poches derrière les sièges avant.

J'ai acheté un mini lecteur Blu Ray sur Amazon pour 88 $ que je vais essayer, bien qu'à long terme, je voudrai probablement qu'il soit bien monté quelque part. Je peux vous répondre si quelqu'un est intéressé. Notre famille regarde beaucoup de DVD en voyage.

#2 ·
Ceux d'entre nous qui ont des petits-enfants ont peut-être beaucoup de DVD et de films Blu-Ray. Tous les autres connectent simplement leurs smartphones au port HDMI. Notre plus jeune fille (étudiante) a regardé un Blu-Ray lors du premier voyage en dehors de la ville en 2024. Nous avons beaucoup de disques.

#6 ·
C’est tellement frustrant. Ugh, je suis désolé d’apprendre que cela vous cause également des problèmes. J’espérais que ce n’était que ma voiture et que je pourrais la faire réparer facilement. Nous ne pouvons rien lire avec le câble Lightning. Mon iPhone est la seule chose qui fonctionne, mais je ne peux alors pas utiliser CarPlay, ce qui est nul.

#7 ·
Je viens de passer à un Elite 2025 d'un Elite 2021 hier et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai découvert sur le système de divertissement arrière dont je n'ai trouvé aucune mention dans les critiques. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendrais pas à ce genre de réduction des coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Les écouteurs et la télécommande ne sont plus fournis non plus, même si l'appareil dans le toit a toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc peut-être que si j'en commande, ils fonctionneraient. Ceux du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 écouteurs que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des écouteurs d'usine pour lesquels il y a encore des poches derrière les sièges avant.

J'ai acheté un mini lecteur Blu Ray d'Amazon pour 88 $ que je vais essayer, bien qu'à long terme, je voudrai probablement qu'il soit bien monté quelque part. Je peux vous répondre si quelqu'un est intéressé. Notre famille regarde beaucoup de DVD en voyage.
J'ai acheté mon Honda Odyssey 2025 samedi et je n'ai pas réalisé qu'il n'y avait pas de lecteur DVD. J'ai vu l'écran et j'ai juste supposé qu'il y en avait un. Je suis retourné chez le concessionnaire aujourd'hui et j'y suis resté des heures et ils n'ont pas pu comprendre comment le faire fonctionner. Quelqu'un a-t-il réellement fait fonctionner le RES dans un Odyssey 2025 ?

#8 ·
Nous avons un Roku branché dessus. Cela a fonctionné un peu, mais maintenant la télécommande ne l'allume pas. Le problème avec cette configuration est que si vous avez un enfant de moins de 5-6 ans, il ne peut pas utiliser la télécommande et vous ne pouvez pas le faire de l'avant ! Je suppose qu'ils n'avaient pas de maman avec des enfants dans l'équipe de conception pour celui-ci !

#14 ·
Nous avons un Roku branché dessus. Cela a fonctionné un peu, mais maintenant la télécommande ne l'allume plus. Le problème avec cette configuration est que si vous avez un enfant de moins de 5-6 ans, il ne peut pas utiliser la télécommande et vous ne pouvez pas le faire de l'avant !! Je suppose qu'ils n'avaient pas de maman avec des enfants dans l'équipe de conception pour celui-ci !
Exactement !!! Tout le monde ne veut pas diffuser en continu et un million de cordons connectés.

#9 ·
Vient d'acheter 2025 Elite. Premier message. J'espère que quelqu'un a de bonnes solutions et recommandations pour connecter l'article acheté. Roku ? Autre clé de streaming ? Chromecast ? Il faut pouvoir lire des vidéos à partir d'une clé USB et de services de streaming, sans avoir besoin d'une télécommande en ligne de mire. Qu'avez-vous utilisé ?

#10 ·
Je suis passé hier d'un Elite 2021 à un Elite 2025 et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai découvert sur le système de divertissement arrière, qui n'est mentionné dans aucune critique. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendrais pas à ce genre de réduction de coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Le casque et la télécommande ne sont plus fournis non plus, bien que l'appareil dans le toit ait toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc peut-être que si j'en commande, ils fonctionneraient. Ceux du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude de 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 casques que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des casques d'usine pour lesquels il y a toujours des poches derrière les sièges avant.

J'ai acheté un mini lecteur Blu Ray d'Amazon pour 88 $ que je vais essayer, bien qu'à long terme, je voudrai probablement qu'il soit bien monté quelque part. Je peux vous répondre si quelqu'un est intéressé. Notre famille regarde beaucoup de DVD en voyage.
Je recherche une suite à cela. J'ai branché mon fire stick mais je n'arrive pas à comprendre comment me connecter au point d'accès Wi-Fi

#11 ·
Assurez-vous que votre point d'accès Wi-Fi fonctionne. Utilisez ensuite la commande dont vous disposez pour le stick afin de vous connecter à ce réseau. C'est à peu près tout. J'ai opté pour Roku car je sais à quel point la connexion peut être simple. Je me suis assuré que la connexion aux services était terminée pour chacun des services que j'utilise. Il y a eu un problème avec les publicités qui mettaient les flux en pause. Longue virée en voiture à venir. Je vous ferai un compte rendu quand cela se produira.

#12 ·
J'ai acheté 2025 Elite plus tôt cette semaine et j'ai utilisé RES pour la première fois aujourd'hui. C'est un processus assez simple. J'ai ouvert l'écran en haut. J'ai connecté mon Chromecast Google avec Google TV (CCwGTV) directement dans le port HDMI de la voiture. J'ai connecté le port d'alimentation USB-C de CCwGTV au port USB-A à côté du port HDMI. Mon CCwGTV était déjà configuré à la maison en utilisant la télévision.

Cliquez sur Power On RES depuis l'écran du tableau de bord. J'ai eu l'écran sur RES pour me connecter à Internet, alors j'ai activé le point d'accès de mon téléphone et je me suis connecté au wifi sur CCwGTV en utilisant la télécommande (BT) de CCwGTV. Ensuite, j'ai ouvert Netflix et j'ai allumé Godzilla vs Kong the new empire. Le son a commencé à sortir de tous les haut-parleurs de la voiture. Avec Elite, ce fut une expérience incroyable. Je n'ai pas encore connecté de casques BT ou filaires, je n'ai donc pas pu tester le son via les casques.

#13 ·
Je viens de passer à un Elite 2025 à partir d'un Elite 2021 hier et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai découvert sur le système de divertissement arrière dont aucune critique ne parle. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendrais pas à ce genre de réduction des coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Les écouteurs et la télécommande ne sont plus fournis non plus, même si l'appareil sur le toit a toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc peut-être que si j'en commande, ils fonctionneraient. Les modèles du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude de 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 écouteurs que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des écouteurs d'usine pour lesquels il y a encore des poches derrière les sièges avant.

J'ai acheté le 2025 sans me rendre compte qu'il n'avait pas non plus le lecteur blue pay !!

Y a-t-il une chance que vous ayez ce lien Amazon pour le lecteur DVD que vous avez mentionné ? Mes enfants de 3 et 5 ans ne comprennent pas et je suis à une semaine et désespéré d'une solution !!
Merci pour toute aide

#18 ·
Nous avons acheté notre Elite 2025 à la mi-2024. J'essaie de faire fonctionner le RES depuis. Je veux savoir pourquoi je ne peux pas lire de films directement de mon téléphone vers le RES en utilisant un câble HDMI vers Lightning ?! J'aurais préféré avoir le lecteur DVD, la télécommande et les casques fournis avec le modèle 2024.

#19 ·
Nous avons acheté notre Elite 2025 à la mi-2024. J'essaie de faire fonctionner le RES depuis. Je veux savoir pourquoi je ne peux pas lire de films directement de mon téléphone vers le RES en utilisant un câble HDMI vers Lightning ?! J'aurais préféré avoir le lecteur DVD, la télécommande et les casques qui étaient fournis avec le modèle 2024.
Je partage vos sentiments !
J'utilise personnellement un appareil Epson Chromecast que j'avais traîné et que nous n'utilisions pas.

Avez-vous essayé votre configuration iPhone avec une autre télévision ?

L'autre chose que je suggérerais serait d'emmener un appareil HDMI fonctionnel dans la camionnette et de voir s'il fonctionne. Essayez d'appuyer sur lecture sur l'écran principal (à l'avant).

Il me semble que cette configuration est très simple, mais il est possible qu'il y ait des problèmes de liaison HDMI (certains appareils peuvent ne pas s'apprécier).

Si rien ne fonctionne, je dirais que vous avez un problème avec le système.

#21 ·
Nous avons reçu notre Touring il y a environ 20 jours - le Wifi est connecté, et un Firestick - mon problème - la télécommande Firestick ne contrôle pas le son. Je pense que c'est parce que je n'ai pas pu trouver le nom de la "marque" de la "TV". Mais j'ai réussi à connecter 4 casques sans fil. Les petits-enfants adorent ça. Je dois juste m'assurer que le volume n'est pas trop fort. J'aimerais bien résoudre le problème de volume si quelqu'un sait comment faire.

#22 ·
Quel type de problème rencontrez-vous avec le contrôle du volume ?

J’utilise un appareil Epson Chromecast, la télécommande fournie avec possède un sélecteur de volume. Si j’appuie sur haut ou bas, cela modifiera le volume de sortie de l’appareil et vous affichera un curseur traditionnel à l’écran. Cependant, il ne contrôlera pas le volume de l’autoradio de la voiture (ce qui est compréhensible).

Je n’ai personnellement pas encore essayé d’écouteurs sans fil dans notre fourgonnette, à part une paire d’écouteurs infrarouges qui ne fonctionnaient pas pour des raisons évidentes.

#23 ·
Quel type de problème rencontrez-vous avec le contrôle du volume ?

J’utilise un appareil Epson Chromecast, la télécommande fournie avec possède un sélecteur de volume. Si j’appuie sur haut ou bas, cela modifiera le volume de sortie de l’appareil et vous affichera un curseur traditionnel à l’écran. Cependant, il ne contrôlera pas le volume de l’unité centrale de la voiture (ce qui est compréhensible).

Je n’ai pas personnellement essayé de casque sans fil dans notre van, à part essayer une paire d’écouteurs IR qui ne fonctionneraient pas pour des raisons évidentes.
Bonjour. Nous pouvons utiliser la télécommande Fire Stick pour choisir une chaîne de streaming et une émission, mais les boutons de volume ne fonctionnent pas et nous ne pouvons pas l’éteindre avec la télécommande. Je dois le débrancher lorsque nous sortons. Sinon, il fonctionne et consomme des données.

#25 ·
Honda n'a pas supprimé le lecteur Blu-Ray en raison d'une baisse de l'utilisation des supports physiques.

Ils l'ont supprimé parce qu'ils en ont remplacé tellement sous garantie, et qu'ils n'arrivent toujours pas à les faire fonctionner correctement.

RES était la plus grande arnaque, et je ne serais pas surpris qu'il y ait un recours collectif à l'avenir.

#26 ·
Je suis passé à un Elite 2025 d'un Elite 2021 hier et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai trouvé sur le système de divertissement arrière dont aucune critique ne parle. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendrais pas à ce genre de réduction de coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Les écouteurs et la télécommande ne sont plus fournis non plus, même si l'appareil dans le toit a toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc peut-être que si j'en commande, ils fonctionneraient. Ceux du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude de 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 écouteurs que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des écouteurs d'usine pour lesquels il y a toujours des poches derrière les sièges avant.

J'ai acheté un mini lecteur Blu Ray d'Amazon pour 88 $ que je vais essayer, bien qu'à long terme je voudrai probablement qu'il soit bien monté quelque part. Je peux vous répondre si quelqu'un est intéressé. Notre famille regarde beaucoup de DVD en voyage.
Cet appareil lit également des CD

#27 ·
Je viens de passer à un Elite 2025 d'un Elite 2021 hier et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai découvert sur le système de divertissement arrière, qui n'est mentionné dans aucune critique. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendais pas à ce genre de réduction des coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Les écouteurs et la télécommande ne sont plus fournis non plus, même si l'appareil dans le toit a toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc peut-être que si j'en commande, ils fonctionneraient. Ceux du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude de 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 écouteurs que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des écouteurs d'usine pour lesquels il y a toujours des poches derrière les sièges avant.

J'aimerais savoir ce que vous avez fait au final car j'ai une fille handicapée mentale et les DVD étaient une grande partie de la possibilité de conduire paisiblement. On m'a assuré à quel point le RES était facile, mais c'était un mensonge, alors je suis coincé à essayer de trouver une solution et à conduire en toute sécurité

#29 ·
Ok. - Nous utilisons la télécommande Fire Stick pour que les enfants puissent choisir des émissions. Le contrôle du volume se fait soit sur leurs écouteurs, soit, si toute la voiture écoute, sur moi.
Nous allons essayer l'iPad avec des films téléchargés pour essayer d'utiliser moins de données pour un voyage que nous avons prochainement.
Seul problème ennuyeux - le garçon de 7 ans a le contrôle quand il est à l'arrière - bien - mais quand il n'y a que moi et son frère de 3 ans - je dois tout lui préparer avant de pouvoir m'asseoir sur le siège du conducteur. J'espère qu'il comprendra bientôt.

#30 · (Edited)
Salut- Nous avons acheté un Odyssey 2025 et un nouveau Roku. Lors de la configuration, il nous demande quel type (marque) de moniteur TV il s'agit et nous n'arrivons pas à le faire fonctionner avec l'une des options. E donc un Samsung, Sony - qu'avez-vous choisi pour cela ?? Comment avez-vous réussi à terminer la configuration de Roku ??! Je vous serais reconnaissant. Merci

#32 ·
Salut - Nous avons acheté un Odyssey 2025 et un nouveau Roku. Lors de la configuration, il nous demande quel type (marque) de moniteur TV il est et nous ne pouvons pas le faire fonctionner avec l'une des options. Exemple - Samsung, Sony - qu'avez-vous choisi pour cela ?? Comment avez-vous terminé la configuration de Roku ??! J'apprécierais. Merci
Je viens d'acheter un Elite 2025 le week-end dernier. J'ai connecté un Roku Express 4K+ et j'ai suivi le même processus (et le même problème avec la configuration de la télécommande). La télécommande incluse est Bluetooth/wi-fi, elle n'a donc pas besoin d'une ligne de mire pour le contrôle IR de l'appareil Roku.

L'astuce pour terminer le processus de configuration consiste à choisir N'IMPORTE QUELLE marque de téléviseur dans la liste, puis à dire "NON" à l'invite "entendez-vous le son jouer". L'écran suivant vous permet de sauter la configuration de la télécommande.

Le contrôle du volume sur la télécommande ne contrôlera pas le volume du système RES (par conception en tant que fonction de sécurité). J'ai couplé deux ensembles de casques antibruit JBL via Bluetooth, et ils fonctionnent très bien ! Le volume est réglé sur les commandes du casque (indépendamment des paramètres RES ou d'autres casques).

#33 ·
J'ai passé environ 6 heures à essayer de trouver une solution pour cette nouvelle configuration. J'ai été choqué après avoir acheté ce modèle Touring 2025, l'écran est là mais pas de lecteur DVD interne. J'ai acheté un lecteur Blu-ray externe et je l'ai connecté via le câble HDMI et la prise de courant normale. Les écouteurs IR ne fonctionnent pas car il s'agit d'un lecteur DVD externe. Ceux de mon ancienne Honda Odyssey et de la télécommande ne fonctionnent pas. C'était donc du gaspillage. J'ai 4 enfants et j'ai dû acheter un répartiteur pour la seule prise casque de la 3ème rangée. Maintenant, j'ai un lecteur externe et 4 ensembles de câbles d'écouteurs sur les genoux de mes enfants et ils n'apprécient pas cela. Comment se fait-il qu'il n'y ait qu'une seule prise casque dans tout le véhicule ? Mauvaise forme Honda. Il s'agissait certainement d'une dégradation majeure.

#34 ·
J'ai passé environ 6 heures à essayer de trouver une solution à cette nouvelle configuration. J'ai été choquée après avoir acheté ce touring 2025, l'écran est là mais pas de lecteur DVD interne. J'ai acheté un lecteur Blu-ray externe et je l'ai connecté via le câble HDMI et la prise de courant ordinaire. Les écouteurs IR ne fonctionnent pas car il s'agit d'un lecteur DVD externe. Ceux IR de mon ancien Honda Odyssey et de la télécommande ne fonctionnent pas. C'était donc du gaspillage. J'ai 4 enfants et j'ai dû acheter un répartiteur pour la seule prise casque de la 3ème rangée. Maintenant, j'ai un lecteur externe et 4 ensembles de câbles d'écouteurs sur les genoux de mes enfants et ils n'apprécient pas ça. Comment se fait-il qu'il n'y ait qu'une seule prise casque dans tout le véhicule ? Mauvaise forme Honda. C'était certainement une dégradation majeure.
Peut-être que quelque chose comme cet émetteur IR fonctionnera pour vos 4 enfants, si votre lecteur DVD a une prise de sortie audio. 29,99 $ sur Amazon.

#36 ·
Merci pour cette suggestion ! Je n'ai pas pu en trouver un qui prenne en charge 4 casques. J'ai vu un émetteur pour 2 ensembles. Savez-vous s'ils fabriquent un émetteur pour 4 casques sans fil ? Merci !
La description de l'émetteur IR sans fil auquel j'ai fait référence sur Amazon dit 【Facile à configurer, pas besoin d'appairage, pas de délai audio, pas d'interférence FM ou WIFI】. Donc le "pas besoin d'appairage" semble indiquer que plusieurs casques IR peuvent être utilisés simultanément à partir de cet émetteur IR. Peut-être contacter le fabricant pour le confirmer.