Je suis passé hier d'un Elite 2021 à un Elite 2025 et je voulais faire savoir à tout le monde ce que j'ai découvert sur le système de divertissement arrière, qui n'est mentionné dans aucune critique. Le lecteur Blu Ray dans la console avant a disparu et est maintenant un tiroir de rangement coulissant. Le RES a simplement une entrée HDMI et vous êtes censé fournir un appareil pour tout ce que vous voulez afficher à l'écran. Je ne m'attendais pas à ce genre de réduction des coûts dans l'Elite, mais je suppose que Honda pense que je préfère avoir des appareils et des cordons en vrac partout dans ma fourgonnette au lieu d'une solution propre et intégrée. Les écouteurs et la télécommande ne sont plus fournis non plus, même si l'appareil dans le toit a toujours les grands ports IR pour les utiliser, donc il est possible que s'ils en commandent, ils fonctionnent. Les modèles du marché secondaire étaient de toute façon toujours une bien meilleure affaire, mais vous en aviez l'habitude 2 avec la fourgonnette. Le manuel indique que la fourgonnette permet désormais une connexion Bluetooth à partir de 4 écouteurs que vous fournissez, vous pourriez donc y associer des AirPods et autres au lieu des écouteurs d'usine pour lesquels il y a encore des poches derrière les sièges avant.
J'ai acheté un mini lecteur Blu Ray sur Amazon pour 88 $ que je vais essayer, bien qu'à long terme, je voudrai probablement qu'il soit bien monté quelque part. Je peux vous répondre si quelqu'un est intéressé. Notre famille regarde beaucoup de DVD en voyage.
J'ai acheté un mini lecteur Blu Ray sur Amazon pour 88 $ que je vais essayer, bien qu'à long terme, je voudrai probablement qu'il soit bien monté quelque part. Je peux vous répondre si quelqu'un est intéressé. Notre famille regarde beaucoup de DVD en voyage.