Honda Odyssey Forum banner
121 - 140 of 293 Posts
Finition: Touring
Couleur: Modern Steel Metallic
Prix de vente conseillé: 48 005 $ (avant les options supplémentaires qui étaient de 2 995 $ - vitres avant teintées, tapis de sol toutes saisons et quelques autres petites choses)
Prix avant TTT: 43 274 $ plus taxes et immatriculation
Ville, État: Gainesville, Ga
Milton Martin Honda

Nous avons obtenu environ 4 000 $ de rabais sur le prix de vente conseillé (PDSF) de Honda of Chantilly - celui de Greenbelt nous aurait offert encore plus de rabais, mais n'avait pas exactement celui que nous voulions
Félicitations ! Nous voulions un EX-L en bleu, mais Chantilly n'avait qu'une version Touring disponible en bleu. Ils ont proposé 4 000 $ de moins que le PDSF. J'ai fini par acheter un EX-L chez Koons à Manassas pour environ 2 500 $ de moins que le PDSF (39 420 $). OTD était de 43 034 $ (il est sorti d'usine avec le kit de barres de toit et j'ai demandé au concessionnaire d'ajouter des bavettes et des antivols de roues).

Merci pour les informations sur ce fil de discussion, cela a été très utile.

Nous avons obtenu les devis suivants. J'ai pris le Sport-L hier.

Finition: EXL
Couleur: acier moderne métallisé avec intérieur gris (tapis toutes saisons et bavettes)
Prix de vente conseillé: 43 315
Prix OTD: 42 100
Concessionnaire: South Point Honda
Ville / État: Durham, NC

Finition: Sport-L
Couleur: Rouge métallisé avec intérieur noir (tapis toutes saisons et bavettes)
Prix de vente conseillé: 44 465
Prix OTD: 42 750
Concessionnaire: South Point Honda
Ville / État: Durham, NC

Bienvenue sur OdyClub !
Bonjour. Accepteriez-vous de partager le prix avant la taxe ? Merci
Lequel ? :unsure: La plupart des gens affichent leur prix avant la taxe.

J'ai appelé des concessionnaires toute la journée et je me suis arrêté chez l'un d'entre eux le soir. Jusqu'à présent, le prix le plus bas que j'ai obtenu était de 48 000 $ avant ttl pour un modèle Sonic Grey Elite. J'espérais obtenir quelque chose de vraiment bien le dernier jour du mois, le dernier jour de l'année. Il semble qu'il y ait encore de meilleures offres à faire d'après les messages ci-dessus. Alors merci à tous !

Finition: Elite
Couleur: Modern Steel
Prix de vente conseillé: 52 474,00 $
Prix avant taxes et frais: 47 040,57 $
Prix OTD: 50 500 $
Ville, État: Central KY, KY
Concessionnaire (si possible): ****

J'ai versé un acompte (2 000 $) et signé car ils n'avaient pas d'Elite en stock et ils allaient soit en recevoir un nouveau fabriqué la semaine prochaine, soit un transfert d'un autre concessionnaire. Je mettrai la ville et le concessionnaire après avoir pris possession.

Finition: Elite
Couleur: Modern Steel
PDSF: 52 275,00 $
Prix avant taxes et frais: 46 100 $
Prix avant reprise: 50 250 $ (6% de taxe MD; 800 $ de frais de concessionnaire; 517 $ de titre/immatriculation/plaques temporaires, etc.)
Prix réel OTD: 41 770 $ (8480 $ de reprise)
Ville, État: Westminster, MD
Concessionnaire (si possible): Westminster Heritage Honda

Merci à tous de vos publications. Cela m'a définitivement aidé à mieux négocier. Certains d'entre vous ont obtenu des offres vraiment incroyables.

Ça marche. J'ai essayé d'obtenir 4500-4k en dessous du prix affiché sur une Touring ici à New York. Ça fait quelques années que je n'ai pas acheté de voiture neuve. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir de vraies réponses des concessionnaires concernant les prix par e-mail ou par téléphone, avant je pouvais obtenir quelque chose.
Les prix n'ont généralement pas atteint les 4k en dessous. L'un était au prix de vente conseillé, un autre à 3k en dessous mais avec beaucoup de conditions. Je pense que je m'y prends mal. J'étais doué pour ça avant ! Je pensais qu'en fin d'année ils seraient motivés, mais c'est comme arracher des dents.

121 - 140 of 293 Posts