Honda Odyssey Forum banner

Prix payé de l'Odyssée 2025

110K views 292 replies 162 participants last post by  jchan172  
#1 · (Edited)
Il devrait y avoir de nouveaux propriétaires de 2025. Et si vous en faites partie, seriez-vous prêt à partager combien vous avez payé pour votre Odyssey 2025 ? Veuillez énumérer les informations suivantes ci-dessous, TIA !

Finition :
Couleur :
Prix avant TTL :
Prix OTD :
Ville, État :
Concessionnaire (si possible) :
 
#2 ·
J'ai toujours adoré louer des vans en vacances. Je ne m'attendais pas à en posséder un, mais me voici.

Finition : EX-L
Couleur : Platinum White Pearl
Prix avant taxes et frais : 41 595 $ (il se peut que je lise mal ce montant. Sur la commande, il s'agit du "prix taxable".)
Prix total : 45 000 $
Ville, État : Dayton, Ohio

Groupe motopropulseur à vie (s'il est entretenu chez le concessionnaire) et tapis toutes saisons inclus.
 
#8 ·
Finition : Elite
Couleur : Sonic Grey
Prix avant TTL : 47 840 $
Prix OTD : 53 500 $ (8 % de taxes)
Ville, État : Phoenix, AZ
Note supplémentaire comme autre point de données :

J’ai eu une offre distincte d’un autre concessionnaire à Phoenix pour une Elite de couleur non premium à 47 200 $ (un peu plus de 5 000 $ de rabais sur le PDSF).

Le coût total OTD aurait été de 52 500 $ (8 % de taxes + frais de documentation/licence), mais il était impossible de savoir quand elle arriverait ici, car le concessionnaire n’avait pas d’Elite 2025 allouée au cours du mois prochain.
 
#7 ·
Finition : '25 Elite
Couleur : Modern Steel Metallic
Prix de vente conseillé avec autocollant : 50 880 $ + 1 395 $ de destination = 52 275 $
Prix avant TTL : 47 787 $
Prix OTD : 51 227 $ (résident du WI, taxe de 5,5 %)
Ville, État : Morton Grove, IL
Concessionnaire (si possible) : Napleton
Notes : Ils avaient deux MSM '25 Elites, un intérieur noir, un gris (bicolore). Il semble que les deux aient été vendus le même jour (22/08/24). Le prix de départ était de 47 092 $ via l'annonce CarGurus (le plus bas aux États-Unis) pour les deux et étaient listés plus cher ailleurs. J'ai mangé le forfait de protection 'déjà installé' de 695 $ car le prix était si bon, ce qui comprenait le forfait de protection toutes saisons II (501 $ sur le configurateur Honda). Le concessionnaire en a deux autres en transit qui ont été publiés aujourd'hui. La construction est en cours de reconstruction majeure (reconstruction complète), ce qui est la raison supposée des prix bas et de l'application immédiate des protecteurs. Il était difficile d'obtenir les prix des factures en ligne pour un '25 aussi tôt, mais un site m'a dit ~46 500 $. J'ai fait le changement d'un SUV intermédiaire à 3 rangées et je suis ravi jusqu'à présent. Je loue beaucoup de véhicules, mais jamais une Honda (ils ne vendent pas aux flottes - bien) et Honda Sensing (régulateur de vitesse adaptatif, assistance à la direction) surpasse la concurrence (surtout Chrysler's LOL) à son niveau - une correspondance étroite avec Audi, IMO.
 
#201 ·
Finition : '25 Elite
Couleur : Modern Steel Metallic
Prix de vente conseillé avec options : 50 880 $ + 1 395 $ de destination = 52 275 $
Prix avant TTL : 47 787 $
Prix OTD : 51 227 $ (taxe de résidence WI 5,5 %)
Ville, État : Morton Grove, IL
Concessionnaire (si possible) : Napleton
Remarques : Ils avaient deux MSM '25 Elites, un intérieur noir, un gris (bicolore). Apparemment, les deux ont été vendus le même jour (22/08/24). Le prix de départ était de 47 092 $ via l'annonce CarGurus (le plus bas aux États-Unis) pour les deux et étaient listés plus cher ailleurs. J'ai mangé le "pack de protection déjà installé" de 695 $ car le prix était si bon, ce qui comprenait le pack de protection toutes saisons II (501 $ sur le configurateur Honda). Le concessionnaire en a deux autres en transit qui ont été postés aujourd'hui. La construction est en cours de reconstruction majeure (reconstruction complète), ce qui est la raison supposée des prix bas et de l'application immédiate des protecteurs. Il était difficile d'obtenir les prix de facturation en ligne pour un '25 aussi tôt, mais un site m'a dit ~46 500 $. J'ai fait le changement d'un SUV 3 rangées de taille moyenne et je suis ravi jusqu'à présent. Je loue beaucoup de véhicules, mais jamais une Honda (ils ne vendent pas aux flottes - bien) et Honda Sensing (régulateur de vitesse adaptatif, assistance à la direction) surpasse la concurrence (surtout Chrysler LOL) à son niveau - proche de celui d'Audi, à mon avis.
Salut, j'ai vu votre message disant que vous avez obtenu un odyssey 2025 de Napleton à Morton Grove. J'habite dans le coin et je cherche également à acheter un odyssey. Je me demandais juste quelle a été votre expérience avec Napoléon et l'odyssey ?

J'ai lu beaucoup de messages de propriétaires citant des problèmes électriques, de portes et de transmission, mais je ne savais pas si les modèles plus récents avaient résolu ces problèmes.

J'apprécierais tous les conseils que vous pouvez donner.

Merci !
 
#12 ·
Quelqu'un sait-il où nous pouvons trouver le prix de la facture pour ceux-ci ? Le concessionnaire affirme essentiellement qu'il est d'environ 2 500 $ en dessous du prix de vente conseillé, soit environ 40 800 $ pour un EX-L.

J'essaie de déterminer si ~41 600 $ avant TTL est un bon prix ou si je devrais plutôt rechercher des modèles 2024 pour des remises plus importantes.
 
#189 ·
Quelqu'un sait-il où nous pouvons trouver les prix des factures sur ceux-ci ? Le concessionnaire affirme essentiellement qu'il est d'environ 2 500 $ en dessous du PDSF, soit environ 40 800 $ pour un EX-L.

J'essaie de déterminer si ~41 600 $ avant TTL est un bon prix ou si je devrais plutôt rechercher des 2024 pour des remises plus importantes.
Où trouveriez-vous même des 2024 ? Les seuls 2024 que je vois sont d'occasion ; tous les nouveaux stocks dans ma région sont de 2025 (je suis dans la région de la baie, en Californie)
 
#16 · (Edited)
Finition: 2025 EX-L
Couleur: Blanc
Prix avant TTL: 40 700 $ (frais de traitement inclus)
Prix OTD: 42 500 $
Ville, État: Virginie du Nord
Quelqu'un devrait intervenir s'il pense que je me trompe, mais je pense que c'est un très bon prix (inférieur à la facture, semble-t-il ?) pour une légère mise à jour d'une voiture populaire qui vient d'être lancée. Il ne m'est pas clair que quelqu'un devrait s'attendre à une remise plus importante que celle-ci de sitôt ? En même temps, d'après mon expérience dans une autre zone géographique (Midwest supérieur) avec des résultats quelque peu similaires, cela semble être un bon point de référence - une remise solide qui semble relativement accessible.

(J'ai signé aujourd'hui pour un EX-L bleu. La paperasse reflète une remise de 3 000 $, soit environ 2 500 $ après les frais de dossier (pas de suppléments), soit effectivement ~40 800 $ avant TTL. Cela n'aurait probablement pas suffi pour que je passe à l'action et je serais peut-être parti dans l'espoir d'une remise plus importante sur une 2024 restante ailleurs, mais j'ai obtenu ce que j'estimais être une très bonne valeur pour ma reprise, ce qui était important ici pour compenser notre taxe de vente onéreuse)
 
#24 ·
Pourquoi quelqu'un se soucierait-il du prix OTD de quelqu'un d'autre ? Les taxes et les frais ne sont pas pertinents pour quelqu'un d'un autre état
Parce que certains états ont des frais de dossier fous, certains sont négociés à la baisse, d'autres non, certains états sont exonérés d'impôts, etc. En fin de compte, les gens peuvent voir la différence entre les différents états/villes.

Par exemple, si quelqu'un de l'AZ veut acheter une voiture neuve, mais voit quelqu'un vendre une voiture neuve d'occasion avec environ 100 miles dans l'Oregon, il voudra peut-être acheter la voiture neuve d'occasion de l'Oregon, car les résidents de l'AZ n'ont pas besoin de payer de taxe pour les voitures "d'occasion", alors qu'ils doivent payer des taxes pour les voitures neuves, donc cela pourrait valoir le déplacement pour la voiture "d'occasion".
 
#27 · (Edited)
PDSF : 52 730 $
Finition : 2025 Elite
Couleur : Sonic Gray Pearl
Prix avant TTL : 49 730 $
OTD : 16 510,30 $ (après reprise, taxes et frais)
État : Pennsylvanie
Concessionnaire : Piazza Honda of Pottstown
 
  • Like
Reactions: Fibrepunk
#28 ·
Note personnelle : Il semblait dans notre région qu'une remise de 5 000 $ sur une Elite était assez standard et quelques concessionnaires l'ont même dit, même si d'autres ont essayé de faire semblant de nous faire "une si bonne affaire". Je ne suis pas sûr que l'effort supplémentaire que mon conjoint a déployé pour obtenir les 500 $ de rabais supplémentaires en valait la peine, mais il aime négocier et moi non. Je suis tellement soulagée que tout le processus soit terminé et j'espère ne pas avoir besoin d'une nouvelle voiture pendant très longtemps ! Celle-ci devrait permettre à mes enfants de faire leurs études et ensuite je réduirai certainement.

Prix de vente conseillé : 52 730 $ (sans accessoires)
Finition : 2025 Elite
Couleur : Blanc platine
Prix de vente avant taxes et frais de concessionnaire : 47 230 $
OTD : environ 50 500 $
État : VA
 
#29 ·
Note personnelle : Il semblait dans notre région qu'une remise de 5 000 $ sur une Elite était assez standard et quelques concessionnaires l'ont même dit, même si d'autres ont essayé de faire semblant de nous faire "une si bonne affaire". Je ne suis pas sûr que l'effort supplémentaire que mon conjoint a déployé pour obtenir les 500 $ de rabais supplémentaires en valait la peine, mais il aime négocier et moi non. Je suis tellement soulagée que tout le processus soit terminé et j'espère ne pas avoir besoin d'une nouvelle voiture pendant très longtemps ! Celle-ci devrait permettre à mes enfants de faire leurs études et ensuite je réduirai certainement.

PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT : 52 730 $ (sans accessoires)
Finition : 2025 Elite
Couleur : Blanc platine
Prix de vente avant TTL et traitement du concessionnaire : 47 230 $
OTD : environ 50 500 $
État : VA
J'ai dit exactement la même chose à mon enfant de 7 ans. :) Sauf qu'elle a une exigence sur la couleur qui est le bleu...
 
#46 ·
Trim: Sport
Color: White
MSRP:44950
Price before TTL: 41350 (no incentives)
OTD price:44359
City, State: San Diego, CA
Dealer(If possible):
Excellent prix ! Des options installées par le concessionnaire ?

J'habite dans la région de la baie. J'ai appelé un tas de concessionnaires. Beaucoup d'entre eux ont ajouté des options inutiles telles que la protection de la peinture, le suivi GPS, etc...
 
#34 ·
Nous avons conclu notre affaire ce week-end (nous sommes une famille de sportifs en voyage, nous devions donc conclure rapidement).
PDSF : 52 275 $
Finition : 2025 Elite
Couleur : Smoke Blue Pearl, intérieur gris bicolore
Prix avant TTL : 50 500 $ comprenant le pack de protection et la teinte
État : Géorgie
Concessionnaire : Flowers Thomasville GA

L'autre concessionnaire à qui nous parlions avait presque une majoration de marché de 3 000 $ sur cette même finition/couleur.
 
#36 · (Edited)
Finition: 2025 Touring (PDSF 48 005 $) Couleur: Bleu fumée Prix avant TTL: 45 005 $ + 699 $ de frais de dossier (achat comptant) J'étais heureux d'obtenir la nouvelle couleur - sans aucun ajout, c'était difficile à trouver - la plupart des concessionnaires à proximité avaient au moins un ensemble installé en usine. Heureux qu'ils aient également égalé l'offre de Carmax, j'ai donc décidé de l'apporter en reprise pour plus de facilité. Lieu: High Point, NC
 
#41 ·
Finition: 2025 Touring sans modules complémentaires installés en usine/port: (PDSF 46 610 $ + Dest 1 395 $ =) 48 005 $ Couleur: Smoke Blue Pearl Prix avant TTL: (moins 5 000 $ du PDSF et ajouter 189 $ Nitro + 399 $ Gravure VIN + 899 $ Frais de dossier) = 44 492 $ OTD: (+ 425 Enregistrement, 7,50 $ Frais de niveau, 10,40 $ Frais d'enregistrement électronique, 2 783 $ Taxes après réduction pour reprise) = 47 707 $ Emplacement: Union, NJ. Planet Honda (Lithia Motors). Recommandé !! C'était comme un gagnant-gagnant. J'avais le prix avant TTL sur un message texte (proposition) avant de contacter le concessionnaire. Je me suis assuré que le véhicule était disponible avant le rendez-vous. J'ai reçu des réponses rapides par SMS. Je n'ai pas marchandé les modules complémentaires du concessionnaire car, d'après les commentaires ici avant moi, le prix effectif était excellent. Merci aux membres qui ont partagé. Le bureau du concessionnaire avait un module complémentaire (999 $) sur le premier papier, que j'ai pu supprimer immédiatement avant de parler au représentant commercial. Ils ont accepté car j'étais prêt à acheter et cela ne faisait pas partie de l'offre initiale. Le processus de vente (y compris un petit essai routier) a duré environ 90 minutes. C'était clair tant que je respectais les chiffres que j'avais sur l'offre textuelle. Il y avait un petit gadget. Le papier initial créé a des frais d'enregistrement gonflés, qui diminuent dans la deuxième version. Cela réduit le nombre final, mais ce n'est qu'un mirage. La reprise (une Honda EX-L 2008 avec 130 000 miles et de la peinture écaillée) n'a pas été beaucoup négociée. J'ai obtenu le milieu de la fourchette KBB à laquelle je m'attendais. Il s'agissait d'une négociation distincte de et après le prix de la voiture. Ensuite, la préparation de la voiture et le processus de financement ont pris encore 2 heures. La plupart du temps, il fallait attendre. La signature réelle des papiers n'a pris que 20 minutes.
 
#73 ·
Finition: 2025 Touring sans Add-ons installés en usine/port: (PDSF 46 610 + Dest 1 395 =) 48 005 $
Couleur: Smoke Blue Pearl
Prix avant TTL: (moins 5 000 $ de rabais sur le PDSF et plus 189 $ Nitro + 399 $ Gravure VIN + 899 $ Frais de dossier) = 44 492 $
OTD: (+ 425 $ d'immatriculation, 7,50 $ de frais de niveau, 10,40 $ de frais d'immatriculation électronique, 2 783 $ de taxes après réduction pour la reprise) = 47 707 $
Emplacement: Union, NJ. Planet Honda (Lithia Motors). Recommandé !! C'était comme un gagnant-gagnant.

J'avais le prix avant TTL sur un message texte (proposition) avant de contacter le concessionnaire. Je me suis assuré que le véhicule était disponible avant le rendez-vous. J'ai reçu des réponses rapides par SMS.

Je n'ai pas marchandé sur les options du concessionnaire car, d'après les commentaires ici avant moi, le prix effectif était excellent. Merci aux membres qui ont partagé. Le bureau du concessionnaire avait une option (999 $) sur le premier papier, que j'ai pu supprimer immédiatement avant de parler au représentant commercial. Ils ont accepté car j'étais prêt à acheter et cela ne faisait pas partie de l'offre initiale.

Le processus de vente (y compris un petit essai routier) a pris environ 90 minutes. C'était clair tant que je m'en tenais aux chiffres que j'avais sur l'offre par SMS. Il y avait un petit gadget. Le papier initial créé a des frais d'immatriculation gonflés, qui baissent dans la deuxième version. Cela réduit le nombre final, mais ce n'est qu'un mirage.

La reprise (une Honda EX-L 2008 avec 130 000 miles et de la peinture écaillée) n'a pas été beaucoup négociée. J'ai obtenu le milieu de la gamme KBB que j'attendais. C'était une négociation séparée et après le prix de la voiture.

Ensuite, la préparation de la voiture et le processus de financement ont pris encore 2 heures. La plupart du temps, c'était de l'attente. La signature réelle des papiers n'a pris que 20 minutes.
Avez-vous la feuille de prix par hasard, il semble que vous ayez fait une excellente affaire