Finition: 2025 Touring sans modules complémentaires installés en usine/port: (PDSF 46 610 $ + Dest 1 395 $ =) 48 005 $ Couleur: Smoke Blue Pearl Prix avant TTL: (moins 5 000 $ du PDSF et ajouter 189 $ Nitro + 399 $ Gravure VIN + 899 $ Frais de dossier) = 44 492 $ OTD: (+ 425 Enregistrement, 7,50 $ Frais de niveau, 10,40 $ Frais d'enregistrement électronique, 2 783 $ Taxes après réduction pour reprise) = 47 707 $ Emplacement: Union, NJ. Planet Honda (Lithia Motors). Recommandé !! C'était comme un gagnant-gagnant. J'avais le prix avant TTL sur un message texte (proposition) avant de contacter le concessionnaire. Je me suis assuré que le véhicule était disponible avant le rendez-vous. J'ai reçu des réponses rapides par SMS. Je n'ai pas marchandé les modules complémentaires du concessionnaire car, d'après les commentaires ici avant moi, le prix effectif était excellent. Merci aux membres qui ont partagé. Le bureau du concessionnaire avait un module complémentaire (999 $) sur le premier papier, que j'ai pu supprimer immédiatement avant de parler au représentant commercial. Ils ont accepté car j'étais prêt à acheter et cela ne faisait pas partie de l'offre initiale. Le processus de vente (y compris un petit essai routier) a duré environ 90 minutes. C'était clair tant que je respectais les chiffres que j'avais sur l'offre textuelle. Il y avait un petit gadget. Le papier initial créé a des frais d'enregistrement gonflés, qui diminuent dans la deuxième version. Cela réduit le nombre final, mais ce n'est qu'un mirage. La reprise (une Honda EX-L 2008 avec 130 000 miles et de la peinture écaillée) n'a pas été beaucoup négociée. J'ai obtenu le milieu de la fourchette KBB à laquelle je m'attendais. Il s'agissait d'une négociation distincte de et après le prix de la voiture. Ensuite, la préparation de la voiture et le processus de financement ont pris encore 2 heures. La plupart du temps, il fallait attendre. La signature réelle des papiers n'a pris que 20 minutes.