Honda Odyssey Forum banner

Utilisateurs d'Android Auto - MEILLEUR câble USB-C - aucun abandon jusqu'à présent, contrairement à mon Anker précédent !!

6.6K views 5 replies 5 participants last post by  RedOutOfSpec  
#1 ·
Le câble tressé Anker précédent se chargeait parfaitement, mais perdait fréquemment la connexion avec Android Auto, ce qui était assez ennuyeux, surtout lorsque j'étais guidé par GPS.

Dans tous les cas, j'ai tenté ma chance avec celui-ci et il s'est avéré avoir la longueur parfaite de 3,3 pieds. Cable Matters ne m'a pas déçu avec ses produits jusqu'à présent, alors au revoir Anker!!!!

Je l'utilise maintenant depuis deux (2) semaines d'affilée, y compris un road trip de Norcal à Socal. Zéro problème. La perfection, yeah!!!

#2 ·
Dans mon Accord, j'ai obtenu les meilleurs résultats en utilisant simplement le câble fourni avec mon téléphone. Assez court, mais quand même d'une bonne longueur.

owns 2006 Honda Odyssey EX
  • Like
Reactions: The Odyssey
#3 ·
Merci OP. J'ai le même problème que vous en ce moment avec un câble Anker (ci-dessous). Google Maps se bloque ou est en retard, ce qui devient agaçant... je finis par manquer des sorties. J'avais complètement arrêté d'utiliser Android Auto, mais je vais essayer le câble que vous avez suggéré.

#5 ·
Je vous fais un retour ici. J'ai des problèmes avec le câble qui était recommandé dans le message de l'auteur. Il n'a bien fonctionné qu'une seule fois. Maintenant, chaque fois que j'utilise Google Maps, l'écran de la Honda clignote et me demande si je veux désactiver Android Auto (AA) au démarrage. J'ai vidé le cache pour AA, désinstallé et réinstallé, sans succès. La prochaine étape est d'essayer le câble fourni avec mon téléphone OnePlus.

#6 ·
Je sais que ça a l'air vraiment stupide, mais j'ai utilisé plusieurs câbles USB A vers USB C (Anker, Monoprice Atlas, Marque bon marché 1, Marque bon marché 2, etc.) et j'ai fini par avoir des problèmes avec tous. Ce qui a été solide pour moi ces derniers mois (touchons du bois) a été un adaptateur USB vers USB C, puis l'utilisation d'un câble USB C vers C normal.

J'ai ce petit adaptateur d'Amazon (lot de 2 pour 8,99 $): https://www.amazon.com/gp/product/B079LYHNSR et j'ai oublié quel câble USB C j'utilise, mais il est très fiable et il est beaucoup plus facile de trouver un USB C vers C qu'un USB A vers C.