J'essaie de trouver un ensemble décent d'agrafes de pare-chocs de rechange. J'ai acheté deux ensembles, mais ils sont de très mauvaise qualité, lorsque vous essayez de les retirer, ils se cassent.
Je peux dire la même chose pour mes agrafes OEM de 15 ans !J'essaie de trouver un bon ensemble d'agrafes de pare-chocs de rechange. J'ai acheté deux ensembles, mais ils sont de très mauvaise qualité, quand vous essayez de les enlever, ils cassent.
Sous un autre nom :Ce ne sera pas très utile, mais à l'automne de l'année dernière, quelques mois avant de récupérer mon odyssey, j'ai acheté un jeu de clips au salon de l'auto de Carlisle en Pennsylvanie. Je ne savais pas que ce serait une mine d'or. Certains clips sont identiques aux clips de l'odyssée
Je n'ai pas trouvé de source en ligne, mais peut-être que le même ensemble est vendu sous d'autres noms. Coûtait environ 15 $ au salon. J'en rachèterai si je les vois la prochaine fois
View attachment 159727
J'ai mis ces clips dans le couvercle en plastique du radiateur et je les ai enlevés plusieurs fois. Je viens d'en exercer un dans mon garage environ 10 fois et il ne s'est pas cassé à des températures inférieures à 30F
J'ai acheté des clips en ligne qui se sont cassés pendant que je les installais pendant les mois d'été. Le plastique était si fragile que je ne suis même pas sûr de savoir pourquoi ils se sont donné la peine de les fabriquer
Suite au commentaire de Frontporch :J'ai acheté un autre ensemble, voyons à quel point ils sont bons...