Honda Odyssey Forum banner

De bons ensembles de clips de pare-chocs ?

2 reading
8K views 18 replies 11 participants last post by  elsabw  
#1 ·
J'essaie de trouver un ensemble décent d'agrafes de pare-chocs de rechange. J'ai acheté deux ensembles, mais ils sont de très mauvaise qualité, lorsque vous essayez de les retirer, ils se cassent.

#2 ·
Je n'ai pas de recommandation spécifique pour vous. Je les achète en gros sur Amazon - différentes tailles. (Un rare exemple de moi achetant des pièces automobiles sur Amazon !) Elles semblent bien fonctionner pour moi. Je ne les réutilise jamais. Une fois retirées, je les jette et j'en installe une nouvelle.

#3 ·
J'essaie de trouver un bon ensemble d'agrafes de pare-chocs de rechange. J'ai acheté deux ensembles, mais ils sont de très mauvaise qualité, quand vous essayez de les enlever, ils cassent.
Je peux dire la même chose pour mes agrafes OEM de 15 ans ! :ROFLMAO: Je suis d'accord avec thscott - procurez-vous quelques sacs peu coûteux des différentes tailles nécessaires et remplacez-les s'ils se cassent !

#4 ·
Oui, la plupart de ceux que vous voyez en ligne ne fonctionnent qu'une seule fois, puis se cassent.

owns 2006 Honda Odyssey EX
#5 ·
Ce ne sera pas très utile, mais à l'automne de l'année dernière, quelques mois avant de récupérer mon odyssey, j'ai acheté un ensemble de clips au salon de l'auto de Carlisle en Pennsylvanie. Je ne savais pas que ce serait une mine d'or. Certains clips sont identiques aux clips de l'odyssey. Je n'ai pas trouvé de source en ligne, mais peut-être que le même ensemble est vendu sous d'autres noms. Coût environ 15 $ au salon. J'en rachèterai si je les vois la prochaine fois.
159727
J'ai mis ces clips dans le cache en plastique du radiateur et je les ai enlevés plusieurs fois. Je viens d'en utiliser un dans mon garage environ 10 fois et il ne s'est pas cassé à des températures inférieures à 30 °F. J'ai acheté des clips en ligne qui se sont cassés lors de leur installation pendant les mois d'été. Le plastique était si fragile que je ne suis pas sûr de savoir pourquoi ils ont pris la peine de les fabriquer.

#18 ·
Ce ne sera pas très utile, mais à l'automne de l'année dernière, quelques mois avant de récupérer mon odyssey, j'ai acheté un jeu de clips au salon de l'auto de Carlisle en Pennsylvanie. Je ne savais pas que ce serait une mine d'or. Certains clips sont identiques aux clips de l'odyssée
Je n'ai pas trouvé de source en ligne, mais peut-être que le même ensemble est vendu sous d'autres noms. Coûtait environ 15 $ au salon. J'en rachèterai si je les vois la prochaine fois
View attachment 159727

J'ai mis ces clips dans le couvercle en plastique du radiateur et je les ai enlevés plusieurs fois. Je viens d'en exercer un dans mon garage environ 10 fois et il ne s'est pas cassé à des températures inférieures à 30F

J'ai acheté des clips en ligne qui se sont cassés pendant que je les installais pendant les mois d'été. Le plastique était si fragile que je ne suis même pas sûr de savoir pourquoi ils se sont donné la peine de les fabriquer
Sous un autre nom :

#7 ·
J'en ai reçu un des ensembles assortis que thscott a suggérés dans un autre fil de discussion... On dirait que Honda en utilise 2 tailles. Laissez-moi vérifier lesquels. Je dois aussi en acheter d'autres. À moins que l'accès ne soit bon, la plupart se cassent après une seule utilisation. Cet outil était utile, je ne l'avais pas avant, moins de cassures.

#9 ·
Le lien Amazon avec l'outil semble être un bon ensemble. Le mien a des clips similaires avec l'ajout des fixations barbelées plus universelles mais non réutilisables. J'espère utiliser la fixation barbelée à la place d'un bouton spécifique à Honda que j'ai détruit en enlevant le garde-boue de mon aile lors du remplacement de la courroie de distribution.

#10 ·
@jnissen Je les ai eues. C'était surtout une fois. Selon l'emplacement, certains sont faciles et d'autres difficiles. Cette partie en plastique sur la goupille se casse, mais c'était avant que je n'aie l'outil. Certains fonctionnent encore cependant. Les WerFamily sont-ils ceux avec une goupille plus épaisse ?

#11 · (Edited)
D'après mon expérience, les fixations d'origine se cassent également lorsque je les retire. C'est pourquoi nous devons en acheter davantage. Comme dit plus haut, ces fixations en plastique non critiques sont le type de pièces automobiles qui conviennent à l'achat sur eBay ou Amazon. Cela ne me dérange pas de remplacer 10 clips à 15 cents pièce sur ces projets occasionnels qui nécessitent leur retrait, comme le remplacement de mon radiateur il y a 7 ans, ou de mon câble de déverrouillage du capot l'été dernier. C'est comme les gants en nitrile que je porte ou le nettoyant pour freins que je vaporise, un article de fourniture peu coûteux.

#14 ·
Les deux derniers ensembles d'agrafes que j'ai achetés, chaque fois que j'essaie de retirer les agrafes avec mon outil de retrait d'agrafes, la tête se casse. Ensuite, vous ne pouvez pas sortir l'agrafe à moins de faire des singeries. SUPER ennuyeux car cela raye les surfaces environnantes et me ralentit. Le plus triste, c'est que j'ai acheté chez les mêmes vendeurs il y a quelques années et c'étaient des agrafes de qualité.

#15 ·
Les plastiques deviennent cassants avec l'âge. Même ceux d'origine se casseraient. J'ai récemment reçu un autre outil à clips et il est un peu plus efficace pour les retirer correctement. Mon ancien outil agrippait les têtes sur les bords extérieurs. Le nouveau est plus proche de la tige. Beaucoup plus de succès, mais comme je l'ai dit plus tôt, je ne réutilise plus les clips.

#17 ·
J'ai acheté le premier lot d'environ 50 pièces sur eBay. Ce n'est pas seulement cassant, la taille n'est pas correcte, un peu trop long. J'ai oublié où j'ai acheté la deuxième fois, pas des pièces d'origine Honda, et ça s'adapte parfaitement.