Honda Odyssey Forum banner

DDM Tuning H4, bIxENON, 35w, 5000k... questions générales avant de continuer...

3.6K views 11 replies 4 participants last post by  fallout09890  
#1 ·
Oui, c'est un vote contre les Silverstars... quelle que soit la version. Elles sont plus lumineuses mais elles ne durent PAS... pour le prix du kit DDM... Je suis prêt à faire le changement... Voici les questions que j'ai pour les autres membres d'OdyClub avec le kit HID DDM en place :

Q1 : Comment fonctionne Hi_Lo sur H4 ?
Je pense que c'est 1 ampoule avec un moyen de rediriger la lumière pour imiter les feux de route... n'est-ce pas ?
Pour ceux qui ont cette configuration Bi-Xénon... ça marche ? ça dure ?

Q2 : Un relais est-il nécessaire et en est-il un inclus ?
En particulier, avec la configuration Bi-Xénon...

Q3 : Quelle couleur est basée sur le meilleur éclairage (le plus fidèle au soleil) ?
5000k ou 6000k ?

Q4 : Dans l'ensemble, fiabilité et commentaires sur cette configuration que j'envisage ?
Je me concentre sur Bi-Xénon, H4, 5000k

MERCI !

#2 ·
Mon autre suggestion est d'obtenir ceux avec des feux de route halogènes et de faire le mod qui permet aux feux de route et de croisement de rester allumés en même temps lorsque vous cliquez sur les feux de route. De cette façon, vous auriez 4 ampoules allumées en même temps

#4 ·
J'ai répondu à votre MP.

En gros, j'ai le DDM Apexcone 55W 5000K H4 (Bi-Xénon) depuis un an sans problème.

Un écran en acier tubulaire s'écarte pour les feux de route.

Il y a un relais avec le kit.

4300K est censé être le plus proche de l'idéal. J'ai opté pour le 5000K et le kit 55W et c'est très blanc avec peu de bleu.

C'est plug and play avec la (les) masse(s) et le branchement de la batterie. Le relais doit juste être monté aussi.

Une configuration de projecteur serait idéale, mais l'écran de ce kit réduit beaucoup l'éblouissement.

Garantie à vie également.

#6 ·
Nouveau papa, nouvelle camionnette....

Dernières questions :

... le bouclier dont vous avez parlé... réduit-il l'éblouissement même avec les feux de croisement ?

Le relais fonctionne-t-il pour déplacer le bouclier des feux de route et de croisement et permettre l'alimentation directement à partir de la batterie ?
Le relais m'épargne-t-il essentiellement toute inquiétude concernant un kit de relais d'alimentation qu'ils vendent séparément ?

Comment avez-vous décidé entre 35 W et 55 W ? 55 W pourraient-ils être trop en termes d'éblouissement et de bleu (police) qui me poursuit ?

6000k est vraiment mon objectif... avez-vous des réflexions à ce sujet ?

Croyez-le ou non, je cherche à convertir le feu de recul de ma Lexus avec ce truc... :)
Je pose des questions ici parce que les gars ici sont beaucoup plus serviables

:cool:

#8 ·
Le bouclier est pour la fonction feux de croisement/feux de route, mais il réduit une partie de l'éblouissement. 55W semblait être la dernière version et je voulais une lumière blanche et pas de bleu, ce qu'un 35W 5000K pourrait peut-être donner. Pas de problèmes de chaleur ou autres avec mes phares de 2001 jusqu'à présent. Le relais est pour les feux de croisement/feux de route et est protégé par un fusible. Vikas, pour obtenir le soufflet autour de l'ampoule HID, j'ai d'abord installé l'ampoule dans le phare, puis j'ai fait une coupe dans le soufflet de manière à ce qu'il ait la forme d'un C et je l'ai glissé après. L'ampoule HID est trop grosse pour passer à travers le soufflet. Vous retirez d'abord le bouclier d'entrée d'air et les 2 clips, n'est-ce pas ?

#9 · (Edited)
J'ai posté les photos dans l'autre fil. Pouvez-vous y jeter un coup d'œil ?

http://www.odyclub.com/forums/showthread.php?s=&threadid=48566

Pour en revenir à ce bouclier, quelle est exactement la fonction de ce dispositif ? Ne vais-je pas gagner 15 chevaux supplémentaires en supprimant ce "bloqueur d'air" ? :) Tel qu'il est, le trajet de l'air vers le moteur est très compliqué et même si de l'eau devait pénétrer dans le tube/corne d'air derrière le phare, elle n'atteindrait toujours pas l'élément du filtre à air en amont. De plus, il n'y a aucun moyen pour que des éclaboussures d'eau y pénètrent.

À quoi Honda pensait-elle ???

- Vikas

#10 ·
Est-ce que 55 watts provoquent trop d'éblouissement ? J'ai un kit Bi-xénon 5000K 35W et je n'obtiens pas la "différence jour et nuit" en passant des halogènes, comme tout le monde le prétend. Je suis juste inquiet des problèmes avec les flics, bien qu'ici en Virginie, les flics ne semblent pas s'en soucier.

#12 ·
wyc88 said:
Quel BiXénon de 35 watts avez-vous obtenu ?
Ils viennent de HID System INC, également un vendeur ebay. Je pense que cela est dû au fait que mes phares sont trop bas. J'avais auparavant les feux de croisement halogènes HID sans le bouclier, j'ai donc réglé les phares très bas. Maintenant, avec les Bi-xénons, dois-je simplement les régler comme ils l'étaient avec les halogènes ?