D'accord avec le commentaire pour vérifier attentivement toutes les options.
Lorsque mon père a acheté une voiture neuve chez le concessionnaire, j'ai comparé l'autocollant de la fenêtre à la voiture réelle et j'ai découvert qu'elle était initialement livrée avec des jantes en alliage et des pneus Michelin, mais que la voiture avait des jantes en acier avec des enjoliveurs à rayons simulés et des pneus Firestone...
...après quelques problèmes, je l'ai ramenée et le concessionnaire a mis les bonnes roues, des écrous chromés et des pneus.
Plus tard, j'ai sorti la roue de secours, pour constater qu'elle était toujours Firestone. Donc, après plus de problèmes, j'ai finalement réussi à faire remplacer la roue de secours par le pneu Michelin correct.
Au fait, nous ne sommes jamais retournés chez ce concessionnaire, jamais !
Et bien que la plupart des concessionnaires soient honnêtes, je suggère d'utiliser une approche « faire confiance, mais vérifier ».
Oh, et aussi, 50 miles, ce n'est pas grave, bien que, comme les concessionnaires ont un flux fréquent de transporteurs qui déposent des véhicules, cela ne ferait pas de mal de demander s'ils peuvent effectuer le mouvement en utilisant l'un des transporteurs des constructeurs automobiles... rien à perdre juste en demandant.
Bonne chance !
Veuillez nous faire savoir comment cela se passe pour vous...