J'ai acheté "6x NGK IZFR5K11 3657 Laser Iridium Bougies d'allumage pour Honda Odyssey Pilot Acura MDX" pour un total de 18,99 $ sur eBay. Quand elles sont arrivées et que je les ai ouvertes, j'ai immédiatement remarqué qu'aucune des électrodes centrales ne se ressemblait. Je suis devenu suspicieux quant à l'authenticité des bougies et, après quelques recherches en ligne, j'étais presque sûr qu'elles étaient fausses. Je suis allé chez Advance Auto Parts et j'en ai acheté six autres en solde pour un total de 68,14 $. Après avoir comparé les bougies d'eBay à celles d'Advance Auto Parts, j'ai pu confirmer que celles d'eBay étaient fausses.
Je joins des photos pour vous montrer ce que j'ai trouvé :
1) Sur les fausses, le dos de la boîte de bougies n'a pas le site Web de NGK répertorié, et le triangle de prudence n'est pas rempli de jaune.
2) Sur les fausses, les protecteurs d'extrémité ne dépassent pas l'extrémité des pointes des bougies.
3) Sur les fausses, les électrodes centrales ne sont pas de taille/forme/apparence cohérentes
4) Sur les fausses, les électrodes de masse n'ont pas une belle forme arrondie/en arc
5) Sur les fausses, le marquage d'origine indique simplement ////JAPAN////
6) Sur les fausses, la borne a une arête autour du haut (au lieu d'être plate avec un léger concave au centre).
7) Photos de l'annonce eBay (REMARQUE : Exactement comme elles sont apparues sur l'annonce - floues)
REMARQUE : Sur mes photos, les fausses bougies sont toujours à gauche et les vraies bougies à droite.
J'espère que cela aidera les autres à déterminer si leurs bougies NGK sont authentiques.
Je joins des photos pour vous montrer ce que j'ai trouvé :
1) Sur les fausses, le dos de la boîte de bougies n'a pas le site Web de NGK répertorié, et le triangle de prudence n'est pas rempli de jaune.
2) Sur les fausses, les protecteurs d'extrémité ne dépassent pas l'extrémité des pointes des bougies.
3) Sur les fausses, les électrodes centrales ne sont pas de taille/forme/apparence cohérentes
4) Sur les fausses, les électrodes de masse n'ont pas une belle forme arrondie/en arc
5) Sur les fausses, le marquage d'origine indique simplement ////JAPAN////
6) Sur les fausses, la borne a une arête autour du haut (au lieu d'être plate avec un léger concave au centre).
7) Photos de l'annonce eBay (REMARQUE : Exactement comme elles sont apparues sur l'annonce - floues)
REMARQUE : Sur mes photos, les fausses bougies sont toujours à gauche et les vraies bougies à droite.
J'espère que cela aidera les autres à déterminer si leurs bougies NGK sont authentiques.