Honda Odyssey Forum banner

Scanner de codes Foxwell NT510

31K views 72 replies 20 participants last post by  thscott  
#1 ·
Après avoir lu de nombreux messages ici recommandant le Foxwell NT510, je viens d'en commander un sur Amazon pour Honda. Je suis sûr qu'il me faudra un certain temps pour apprécier et apprendre tout ce que je peux faire avec.
Outre les fonctions normales de lecture et de réinitialisation des codes et les données en direct, quelles sont les principales choses que je devrais savoir sur cet appareil en termes de ce qu'il est capable de faire ? Existe-t-il un bon fil de discussion ou un site Web qui fournit un tutoriel sur ses capacités et des instructions sur l'utilisation de ces capacités ?
Par exemple, la réinitialisation ou l'étalonnage du PCM ? Je ne veux rien gâcher.
Merci d'avance.

#2 ·
Je viens de recevoir mon Foxwell NT510 hier. Il n'a fallu que 3 jours pour l'expédier depuis Hong Kong ! Je crois, sur la base de mes recherches limitées, que le NT520 remplace le NT510. D'après ce que je peux dire, le NT520 a un "affichage amélioré". Je pense que la raison pour laquelle les NT510 se vendent maintenant à 179 $ sur Amazon est qu'ils sont abandonnés et remplacés par le NT520.

Je suis ravi d'en apprendre davantage sur mon nouvel outil et de l'utiliser !

#3 ·
#8 ·
#4 ·
179 $ a été le prix normal du NT510 pendant un certain temps. Il semble que le NT520 soit la nouvelle version du NT510. Même le manuel d'instructions contient encore "NT510" écrit à certains endroits.

#5 ·
Vous pouvez également les obtenir directement sur Foxwelltool.com pour 179 $ plus la livraison gratuite.

Foxwelltool a récemment annoncé "Mise à jour gratuite à vie" sur cet appareil, mais je ne suis toujours pas sûr qu'il s'agisse d'une mise à jour gratuite à vie du logiciel d'une marque de voiture gratuite, que vous pouvez choisir lors de l'activation de l'appareil ; ou s'il s'agit simplement d'une mise à jour gratuite à vie du micrologiciel.

#6 ·
C'est la durée de vie du logiciel pour l'ensemble de l'outil, y compris la marque de voiture que vous choisissez, ou plusieurs si vous achetez des marques de voitures supplémentaires.

#9 ·
C'est la durée de vie du logiciel pour l'ensemble de l'outil, y compris la marque de voiture que vous choisissez, ou plusieurs si vous achetez des marques de voitures supplémentaires.
Merci John ! C'est un gros plus.

#7 ·
J'ai le Foxwell NT510. Voici quelques éléments qui me viennent à l'esprit :

• Réinitialisation des rappels d'entretien spécifiques. Il a des rappels pour l'huile, l'ATF, et quelques autres choses. Si vous réinitialisez sans outil, il les réinitialise tous (ce qui les rend tous inutiles, sauf pour l'huile). Si vous réinitialisez avec l'outil, vous pouvez choisir lequel réinitialiser.
  • Test des capteurs et des moteurs. Avec le scanner, vous pouvez lui dire de faire des choses comme engager l'embrayage de la climatisation, ou ouvrir/fermer la porte coulissante automatique. C'est excellent pour le dépannage.

#10 ·
Savez-vous où se trouve l'option pour tester l'embrayage de la climatisation ? J'ai. Une Odyssey 14 et un NT510 et je ne semble pas la trouver.

J'ai le Foxwell NT510. Voici quelques éléments qui me viennent à l'esprit :

• Réinitialisation de rappels d'entretien spécifiques. Il a des rappels pour l'huile, l'ATF, quelques autres choses. Si vous réinitialisez sans outil, il les réinitialise tous (ce qui les rend tous inutiles, sauf pour l'huile). Si vous réinitialisez avec l'outil, vous pouvez choisir lequel réinitialiser.
  • Test des capteurs et des moteurs. Avec le scanner, vous pouvez lui dire de faire des choses comme enclencher l'embrayage de la climatisation, ou ouvrir/fermer la porte coulissante automatique. C'est idéal pour le dépannage.

#14 ·
Probablement un modèle plus récent. Assurez-vous simplement d'en avoir un préchargé avec le logiciel Honda.

#16 ·
Les gars, aidez-moi ici. Mon anniversaire approche et j'ai besoin de voir une raison d'acheter le NT510... J'ai actuellement un obd2 bon marché qui a couvert quelques problèmes dans le passé, mais le NT-510 semble être un excellent outil. L'une des raisons que j'ai lues de John et MrRanger est l'étalonnage du corps de papillon, à part ça... Dieu merci, je ne vois pas ça arriver si souvent. :) Je peux aussi acheter le logiciel Mazda (pour le CX-5 et la Mazda 3).

• Like
Reactions: Ticket
#20 ·
J'ai le NT510 et c'est un excellent appareil, mais si vous allez l'acheter neuf, autant prendre le NT530, à moins que vous ne choisissiez l'ancien modèle à cause du coût.
Je crois et aidez-moi si je me trompe. Mais les deux pourraient fondamentalement avoir les mêmes fonctionnalités, la seule différence semble être que le nt530 vous permet d'acheter des marques de voitures supplémentaires qui ne sont pas disponibles pour le nt520 ou le nt510... Nous possédons deux marques...Mazda et Honda.

#18 ·
Assurez-vous d'acheter auprès d'une source réputée. Ce prix que vous avez trouvé me semble inhabituellement bas, je me méfierais donc. Il se vend normalement environ 179 $ sur Amazon ou directement chez Foxwell. Comme dit, il existe maintenant de nouveaux modèles (520, 530).

#22 ·
Assurez-vous d'acheter auprès d'une source réputée. Ce prix que vous avez trouvé me semble inhabituellement bas, je me méfierais donc. Il se vend normalement environ 179 $ sur Amazon ou directement auprès de Foxwell. Comme dit, il existe maintenant de nouveaux modèles (520, 530).
C'est vrai et merci du rappel. Je fais généralement une petite vérification des antécédents de l'acheteur (lecture des commentaires, localisation, autres articles vendus) avant d'acheter quelque chose de plus de 100 $ sur eBay.

#19 ·
Étant un peu une tête de nœud, j'ai finalement compris comment ajouter plus de véhicules à mon NT510 Elite.
Le mien est venu avec Honda préchargé.

D'une manière ou d'une autre, je pensais que tout se faisait via le programme Foxwell Assist sur votre ordinateur, ce qui est en partie vrai.
Vous devez créer un compte sur foxwelltech.us
Ensuite, allez ici et achetez le logiciel pour la marque de voiture que vous voulez.

Avec le scanner branché sur votre ordinateur via USB, sélectionnez l'option Mise à jour sur l'écran principal, puis sur votre ordinateur, retournez dans votre programme Foxwell Assist connecté avec votre compte foxwelltech.us, allez dans les téléchargements et actualisez, et vous devriez voir votre logiciel acheté pour les véhicules supplémentaires.
Sélectionnez-le et téléchargez-le, cela mettra à jour le scanner avec le nouveau véhicule.

Pas non plus trop compliqué ou simple.

J'espère que cela aidera quelqu'un.

#21 ·
Étant un peu idiot, j'ai finalement compris comment ajouter plus de véhicules à mon NT510 Elite.
Le mien est venu avec Honda préchargé.

D'une manière ou d'une autre, je pensais que tout se faisait via le programme Foxwell Assist sur votre ordinateur, ce qui est en partie vrai.
vous devez créer un compte sur foxwelltech.us
Ensuite, allez ici et achetez le logiciel pour la marque de voiture que vous souhaitez.

Avec le scanner branché sur votre ordinateur via USB, sélectionnez l'option Mettre à jour sur l'écran principal, puis sur votre ordinateur, revenez dans votre programme Foxwell Assist connecté avec votre compte foxwelltech.us, accédez aux téléchargements et actualisez, et vous devriez voir votre logiciel acheté pour les véhicules supplémentaires.
sélectionnez-le et téléchargez-le, cela mettra à jour le scanner avec le nouveau véhicule.

Pas non plus trop compliqué ou simple.

J'espère que cela aidera quelqu'un.
Les logiciels NT530 sont-ils plus chers que le NT510 ?... À certains endroits, je vois 60 $, certains 70 $, certains 80 $...

#26 ·
Les critiques ne sont pas aussi bonnes sur le NT530 que sur le NT510. C'est probablement le même logiciel que le NT510, mais aucun moyen de le savoir sans les comparer côte à côte. J'ai eu pas mal de chance avec le NT510, c'est donc ce que je recommande. Ce n'est pas parfait, mais pour le prix, c'est plutôt bien.

#31 ·
J'ai noté l'ajout d'une Nissan aux voitures disponibles. À 60 $ ou plus pour d'autres fabricants, cet outil n'a pas de sens pour un atelier. Je préférerais le Launch Diagun qui serait livré avec tous les fabricants. De plus, j'ai trouvé trop de choses qui ne fonctionnent pas, même sur l'outil NT510. J'ai essayé de faire une analyse OBD sur un Jeep Cherokee de 2000, mais l'outil n'a pas pu le lire.

C'est un excellent outil pour certaines fonctions améliorées dans une situation de bricolage où vous avez deux, peut-être trois voitures sur lesquelles il sera utilisé.

#35 ·
J'ai noté l'ajout d'une Nissan aux voitures disponibles. À 60 $ ou plus pour les autres fabricants, cet outil n'a aucun sens pour un atelier. Je préférerais le Launch Diagun qui serait livré avec tous les fabricants. De plus, j'ai trouvé trop de choses qui ne fonctionnent pas, même sur l'outil NT510. J'ai essayé de faire un scan OBD sur un Jeep Cherokee de 2000, mais l'outil n'a pas pu le lire.

C'est un excellent outil pour certaines fonctions améliorées pour une situation de bricolage où vous avez deux, peut-être trois voitures sur lesquelles il sera utilisé.
Oui, bizarre que Nissan ne soit disponible qu'avec le NT530.
J'ai également regardé les modèles "plus récents" et j'ai fini par opter pour le NT510.

Le site Web de Foxwell et certains de leurs produits sont très étranges...
Le NT510 peut-il lire les codes obd2 sur les Nissan ? Je crois que non ? Foxwell déclare qu'il ne fait pas de Nissan, mais juste en tant que lecture de logiciel, ou même des lectures obd2. Merci d'avance les gars.

#34 ·
Je pense que c'est en grande partie parce que Foxwell est une entreprise chinoise et que beaucoup de choses se "perdent dans la traduction".

#41 ·
155686

• Like
Reactions: thscott
#44 ·
Lisez les messages précédents de ce fil de discussion pour ajouter des véhicules supplémentaires.
Il a fallu un certain temps à cette tête dure pour comprendre comment faire, maintenant tous les véhicules de ma famille y sont.

Ce n'est pas l'appareil le plus rapide au monde, mais il est suffisamment puissant pour que nous, les amateurs, puissions faire le travail.

Félicitations à @MrRangerZr1 pour celui-là.