Honda Odyssey Forum banner

Are you able to program HomeLink using these instructions?

• Yes

Votes: 76 80%
  • No

Votes: 19 20%
21 - 40 of 56 Posts
Problèmes de programmation Homelink

Pour tous ceux qui rencontrent des problèmes de programmation Homelink avec un GDO à code tournant, voir le message de virendrap. Je viens d'acquérir un '06 EX-L RES et j'ai lutté pendant une heure pour programmer Homelink en utilisant les instructions du manuel du propriétaire. Les instructions publiées par Virendrap étaient d'une clarté cristalline et ont fonctionné à merveille - contrairement à celles du manuel.

J'adore Homelink, je l'avais sur mon Ram que nous avons échangé. Le fait est que nous n'avions aucun moyen de rentrer dans le garage et pas de clé de maison. J'ai dû entrer par effraction dans ma propre maison à 22h00.:p

Merci d'avoir remonté ceci pour moi - j'ai essayé sans succès de programmer homelink pour un ouvre-porte à code tournant ces 2 derniers jours... Je vais devoir essayer ça.

A fonctionné du premier coup avec ces instructions - PAS avec celles du manuel. Heureux que cela fonctionne ! C'était un ouvre-porte de marque Sears, mais je n'aimais pas les instructions de programmation de Honda.

Merci beaucoup !

-Kristi

a également fonctionné pour moi

J'ai utilisé les instructions HomeLink publiées dans ce fil de discussion au lieu du manuel Ody aujourd'hui et cela a fonctionné à merveille. J'ai un ouvre-porte de garage Wayne-Dalton. Cela m'a pris moins de 2 minutes et mon mari était heureux que cette corvée soit retirée de sa liste de choses à faire ! Merci à l'OP !

Je récupère mon Touring 2006 demain et je voudrai le faire programmer dès que possible. Personne d'autre que moi ne le fera. J'ai des ouvre-portes Sears Craftsman, mais ils ont 5-6 ans. Dois-je essayer les instructions manuelles ou celles publiées ici ?

Vérifiez l'ouvre-porte lui-même. S'il s'agit d'un type à code tournant, il aura le bouton "smart" ou "learn". Souvent, ceux-ci se trouvent derrière le plastique au-dessus des lumières. Si vous trouvez un numéro de modèle sur l'ouvre-porte, vous pouvez le rechercher sur le site Web de Sears.

Mes ouvre-portes ont environ 6 ans. J'essaierais d'abord ces instructions publiées ici. Il a fallu un certain temps pour trouver la bonne combinaison en utilisant le manuel du propriétaire. Juste mes 2 cents

Mark

Nous avons un ouvre-porte à code tournant Genie de 2 ou 3 ans. Il a été programmé sans problème selon le manuel.

Home Link

Votre correction sur le lien Home Link était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai un Odessey Touring de 2007 et je n'arrivais pas à programmer les boutons Home Link. Le concessionnaire était également perplexe. Mon moteur de porte de garage est un Liftmaster. Merci pour l'information.

Mon chien tueur vit dans la buanderie à côté du garage. Si un plaisantin se présente chez moi, j'espère que ma femme donnera un steak à mon chien pour avoir été un bon garçon et nous avoir protégés :rockon:

Pourquoi déprogrammer l'ouvre-porte de votre garage dans la voiture. Si vous craignez que quelqu'un de l'atelier n'entre dans votre garage, faites ceci.

Tirez sur le cordon de l'ouvre-porte de garage dans votre garage et déconnectez la porte ; ensuite, vous pouvez verrouiller la porte jusqu'à ce que vous rentriez chez vous. Déverrouillez la porte et reconnectez l'ouvre-porte.

Enfin, j'ai réussi à terminer cela pour l'ouvre-porte de garage aujourd'hui. Les instructions ci-dessus ont fonctionné, en particulier en essayant plusieurs fois la partie apprentissage du récepteur de la porte de garage.

Merci d'avoir posté ces instructions. J'ai essayé à de nombreuses reprises de faire fonctionner la chose, en suivant ce que je *pensais* être les instructions complètes étape par étape. La confusion (pour moi du moins) résidait dans le fait de penser qu'en raison des différentes instructions de code roulant, je n'avais pas à effectuer les étapes de la télécommande. Les temps étaient également différents.

En tout cas, ces instructions ont fonctionné à merveille la première fois que je les ai essayées.

21 - 40 of 56 Posts