Honda Odyssey Forum banner

échange k24

12K views 15 replies 4 participants last post by  toyomatt84  
#1 ·
Je tiens juste à faire savoir aux gens que c'est possible... vous avez besoin des supports de cd accord et vous êtes directement à partir de là... vous avez besoin de n'importe quel k24, n'importe quelle boîte manuelle acorrd/tsx k series 5/6 vitesses. Vous devez évidemment faire plus que cela, mais c'est l'essentiel. hasports a des supports et des essieux. Si j'avais 5 000, je le ferais

#3 ·
lowvanu2 said:
J'y pense depuis longtemps, c'est le prix qui m'arrête... et je voudrais toujours que ce soit automatique...
Les K24A2 sont toujours coûteux, mais les équivalents à faible compression (non performants), les K24A1 et K24A4, peuvent être obtenus pour un prix assez bas. Ce n'est pas un gain de puissance ÉNORME, mais vous obtenez le couple dont vous avez tant besoin. En ce qui concerne les problèmes de boîte automatique, vous pourriez toujours utiliser une boîte automatique. Vous devrez juste apporter quelques modifications au mécanisme de changement de vitesse d'une Accord, d'un Element ou d'un CR-V. Vous aurez également besoin de l'ECU automatique standard, d'un essieu côté transmission personnalisé et d'un support de transmission.

#10 ·
cxjon2 said:
le gars de hasports, ça ne marchera pas.... tant pis
Les gars de Hasport n'ont pas construit de kit pour ça, c'est sûr. Mais c'est seulement parce qu'ils ne veulent pas investir dans un châssis qui n'a pas de succès grand public comme d'autres châssis.

#12 ·
cxjon2 said:
cd accord a beaucoup de succès
Il pâlit en comparaison avec un châssis Civic, mon pote. Et, en toute honnêteté, il existe des différences entre un compartiment moteur CD et le compartiment moteur RA.

#14 ·
La hauteur donne de la place pour le dégagement du carter de transmission, mon pote. ;)

J'ai à la fois une transmission automatique K24 et une transmission manuelle K24, et les différences de taille ne sont pas importantes.

#16 ·
cxjon2 said:
Je serais partant pour l'auto...... vous pouvez les trouver pour aussi peu que 250 sur ebay la dernière fois que j'ai regardé
Je travaille sur un échange complet d'Odyssey '02-'04 en ce moment. J'aimerais avoir des chiffres de couple solides.