Honda Odyssey Forum banner

Programmation de la clé, interrupteur principal des fenêtres

18K views 8 replies 8 participants last post by  wanderer22  
#1 ·
Bonjour,

j'ai un Honda Odyssey de 2006 avec des vitres électriques, des serrures de porte et des portes coulissantes électriques. L'interrupteur principal des vitres dans le panneau de porte gauche était défectueux. La vitre ne s'ouvrait que du côté conducteur et cliquait pour toutes les autres. Conformément aux messages précédents, j'ai remplacé le module de l'interrupteur principal des vitres dans le panneau de porte gauche. Les vitres fonctionnent maintenant toutes très bien à partir du panneau/interrupteur.

Le module de commutation que j'ai acheté était le 35750-SDA-HO7 (Accord) mais était annoncé comme compatible avec le 35750-SHJ-A22 (remplacé maintenant par le 35750-SHJ-306).

Comme indiqué, j'ai échangé le module récepteur pour que la télécommande FOB communique correctement. Après avoir terminé, j'ai pu programmer les FOB pour faire fonctionner les serrures de porte et ouvrir automatiquement les vitres (en maintenant le verrou de porte enfoncé). Ce que je ne peux pas programmer, c'est la porte coulissante ou le bouton de panique du FOB. En conclusion, la pièce fonctionne correctement et communique avec le FOB à l'exception des portes coulissantes et du bouton de panique. Question : Existe-t-il un programme unique pour l'interrupteur FOB de la porte coulissante et l'interrupteur de panique ou la pièce que j'ai achetée n'est-elle tout simplement pas entièrement compatible avec l'Odyssey ?

Merci !
Mike
 
#3 ·
Salut,

J'ai un Honda Odyssey 2006 avec des vitres automatiques, des serrures de porte et des portes coulissantes électriques. L'interrupteur principal des vitres dans le panneau de porte gauche est tombé en panne. La vitre ne s'ouvrait que du côté conducteur et cliquait pour le reste. Conformément aux messages précédents, j'ai remplacé le module de l'interrupteur principal de commande des vitres dans le panneau de porte gauche. Les vitres fonctionnent maintenant toutes très bien à partir du panneau/interrupteur.

Le module d'interrupteur que j'ai acheté était le 35750-SDA-HO7 (Accord) mais était annoncé comme compatible avec le 35750-SHJ-A22 (remplacé maintenant par le 35750-SHJ-306)

Comme indiqué, j'ai échangé le module récepteur pour que la télécommande FOB communique correctement. Après avoir terminé, j'ai pu programmer les FOB pour faire fonctionner les serrures de porte et ouvrir automatiquement les vitres (en maintenant le verrou de porte enfoncé). Ce que je ne peux pas programmer, c'est l'alimentation des portes coulissantes ou le bouton de panique du FOB. En conclusion, la pièce fonctionne correctement et communique avec le FOB à l'exception des portes coulissantes et du bouton de panique. Question : Existe-t-il un programme unique pour l'interrupteur FOB de porte coulissante et l'interrupteur de panique ou la pièce que j'ai achetée n'est-elle tout simplement pas entièrement compatible avec l'Odyssey ?

Merci !
Mike
La programmation à distance se fait par télécommande et non par fonction ou bouton. En d'autres termes, une fois qu'un porte-clés est programmé, toutes les fonctions prises en charge le sont également. Je suppose que le récepteur Accord était peut-être compatible avec le porte-clés Odyssey pour toutes les fonctions qu'il prend en charge, mais comme l'Accord n'a évidemment pas de fonctionnalité de porte coulissante, cela peut ne pas être dans le récepteur.

Puis-je vous demander pourquoi vous avez remplacé le module de l'interrupteur de vitre par un module Accord au lieu de celui approprié pour un Odyssey ?? Surtout qu'après cela, vous avez également dû acquérir et remplacer le module récepteur ??? Il semble que le coût de 2 pièces Accord par rapport à 1 pièce Odyssey appropriée devrait au mieux être égal. :huh:
 
#7 ·
L'interrupteur de la porte coulissante est-il en marche ? :unsure:
Et bienvenue sur OdyClub !