TRÈS POSSIBLE RÉPARATION FACILE ET GRATUITE ! RÉPARATION EN 5 MINUTES OU MOINS, AUCUN OUTIL NÉCESSAIRE
Ok, ma Honda Odyssey 2003 a eu le même problème hier soir quand je suis allé partir de la station-service, où j'ai glissé la clé parfaitement, mais elle ne voulait pas tourner quoi que je fasse avec le volant, verrouillé ou déverrouillé, ou le levier de vitesses, etc. Finalement, après 20 minutes, pour une raison quelconque, elle s'est allumée. Je n'ai jamais compris quelle magie j'ai utilisée pour faire ça, donc je pense que c'était juste par hasard. Maintenant, j'avais essayé du WD-40 avec la clé retirée, et ça n'a pas semblé fonctionner. Voici ce que j'ai fait. Quand j'ai finalement réussi à le redémarrer une dernière fois, j'ai pris le WD-40 et je l'ai pulvérisé dans le contact avec la clé dedans. Ensuite, j'ai manipulé la clé en la sortant et en la rentrant, ou dans ce mouvement, et puis je l'éteignais, mais pas complètement. Juste assez pour couper l'alimentation. Le mien s'est rallumé immédiatement, et puis je l'ai poussé vers l'avant juste un peu, comme si vous alliez accidentellement essayer de le démarrer alors qu'il était déjà en marche. Si vous le faites juste un peu, ça n'abîme pas la voiture, mais ça donne ce mouvement de ressort pour travailler dans la lubrification. Ensuite, je l'éteignais à moitié et je le redémarrais. J'ai répété ces étapes encore et encore, et j'ai pulvérisé une fois de plus. Finalement, j'ai joué aux dés et je l'ai complètement éteint. Le contact a parfaitement fonctionné à partir de là. J'espère que cela aidera tout le monde. C'est beaucoup moins cher que certains des prix que j'ai vus cités dans les réponses ci-dessus.