Peu importe, j'ai réussi. C'était assez difficile car je n'avais pas la bonne douille, la plus proche que j'avais était une 15/16 mais elle avait un entraînement d'un demi-pouce et le seul cardan que j'avais était de 3/8 donc quand j'ai mis l'adaptateur et le cardan sur la douille, c'était extrêmement serré. J'ai dû retirer le rail de carburant pour y entrer avec cette monstruosité. Même là, il était difficile de démarrer le nouveau capteur dans le trou, mais finalement j'ai réussi. J'ai passé le fil au-dessus du collecteur inférieur derrière l'injecteur gauche le plus proche et il semblait bien s'adapter. Ce n'était donc pas si facile, mais je n'avais pas grand-chose d'autre à faire par une froide journée d'hiver, j'espère que mes mains dégèleront bientôt. Merci pour les conseils.
Steve.
edit: OH OH... Je suis allé faire un tour, environ 25 minutes à vitesse autoroutière, pas de problème, le voyant toujours éteint, suis allé à l'église puis au restaurant pour dîner, puis sur le chemin du retour, à vitesse autoroutière pendant 15 minutes, le voyant moteur s'est rallumé ! Je soupçonne que ce soit peut-être autre chose car il a fallu si longtemps pour qu'il s'allume. Peut-être quelque chose qui doit vraiment chauffer comme un capteur O2. Le voyant était allumé depuis environ un mois et demi depuis le code du capteur de cliquetis, donc peut-être qu'un autre capteur ou fil a échoué pendant ce temps. Je vais vérifier ça demain.
S.