Ces derniers jours, la camionnette a fait des siennes. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer ou par où commencer. Quand j'ai essayé d'accélérer, elle a agi comme si la transmission patinait... comme si elle ne voulait pas passer à la vitesse supérieure. En même temps, le CEL clignotait, mais s'arrêtait dès qu'elle passait à la vitesse supérieure. Je pensais que le patinage de la transmission provoquait un raté d'allumage... ce que je ne savais pas possible. Le CEL s'allumait, puis s'éteignait tout seul... j'ai trouvé ça étrange. Je n'ai pas eu le temps hier soir de vérifier les codes. J'ai vérifié les codes cet après-midi et tout ce que j'ai obtenu, c'est un P0404. J'ai été surpris de ne pas avoir de codes de raté d'allumage.
J'ai remplacé toutes les bougies et les bobines il y a environ 3 000 miles... NGK et Denso sur celles-ci. J'avais déjà obtenu un code EGR... je ne me souviens plus lequel. J'ai nettoyé l'EGR et j'ai toujours obtenu des codes, alors j'ai remplacé l'EGR il y a moins de 1 000 miles. Je ne suis pas sûr de son nom, mais la pièce sur le dessus du moteur où les gaz EGR recirculent, je l'ai nettoyée en même temps que j'ai remplacé l'EGR.
Je suis perdu. Je peux dire que lorsque le moteur est froid, il fonctionne bien. Plus le moteur chauffe, plus le problème s'aggrave. Des idées ? Je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi faire ni par où commencer.
J'ai remplacé toutes les bougies et les bobines il y a environ 3 000 miles... NGK et Denso sur celles-ci. J'avais déjà obtenu un code EGR... je ne me souviens plus lequel. J'ai nettoyé l'EGR et j'ai toujours obtenu des codes, alors j'ai remplacé l'EGR il y a moins de 1 000 miles. Je ne suis pas sûr de son nom, mais la pièce sur le dessus du moteur où les gaz EGR recirculent, je l'ai nettoyée en même temps que j'ai remplacé l'EGR.
Je suis perdu. Je peux dire que lorsque le moteur est froid, il fonctionne bien. Plus le moteur chauffe, plus le problème s'aggrave. Des idées ? Je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi faire ni par où commencer.