Honda Odyssey Forum banner

Retrait du panneau moteur de la vitre d'aération arrière

12K views 3 replies 4 participants last post by  yojamey  
#1 ·
Ok, j'ai lu les nombreux fils de discussion sur le remplacement des moteurs et tous les conseils. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment retirer les panneaux arrière ou par où commencer. Je n'ai vu aucune vis et je ne veux pas simplement commencer à tirer sur des choses. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ici, s'il vous plaît ?

#2 ·
Salut,

Je viens de faire la vitre d'aération arrière sur ma 04. La première chose dont vous avez besoin est le FSM.
et il y a aussi beaucoup plus d'informations ici. http://www.odyclub.com/forums/9-pro...rums/9-problems-concerns/39806-rear-vent-windows.html?highlight=rear+vent+motor

Le mieux est de faire les deux et de prévoir environ 4 heures. Sans compter la réparation du moteur, qui prend encore une heure. Le côté conducteur est plus facile que le côté passager car l'évent bloque le passage du côté passager. Le mieux est de prendre son temps et de retirer les garnitures supérieure et inférieure. Page 20-60 et 21-142 sur le FSM. Le reste est du bon sens et un peu de courage. Allez-y doucement pour ne rien casser ou perdre.

Si vous voulez commencer, prenez la garniture supérieure et commencez par l'arrière supérieur et tirez-la vers le bas. Elle est jointe en bas avec des clips que vous pouvez détacher en enfonçant un petit tournevis plat au niveau des points de fixation des clips. La garniture intérieure, vous pouvez simplement la tirer un peu vers vous pour pouvoir l'enlever de la garniture de la fenêtre. Avec toutes les garnitures, une photo est préférable, mais j'ai perdu mon appareil photo :(

Quand vous démontez l'ouvre-porte. Ne vous contentez pas de le souder, ajoutez un peu de fil de cuivre aux deux pièces, si vous avez le temps, retirez le connecteur et enroulez du fil autour des deux pièces soudées à froid, puis soudez-le. Cela devrait être une solution permanente. Je tire mon chapeau à itworks qui a trouvé la solution.

Bonne chance !

CK