Honda Odyssey Forum banner

Suggestions sur la façon de fixer la garniture de fenêtre pièce 91570-SHJ-A01 à 2010

3K views 13 replies 3 participants last post by  09ody20"rims  
#1 ·
J'ai effectué une recherche et certains indiquent du ruban adhésif double face. Des idées sur le ruban adhésif double face ou la colle à utiliser pour fixer cette pièce ? La garniture de pare-brise côté conducteur se détache en haut et le clip mâle semble endommagé et deux des clips femelles se sont détachés.

Voici un lien vers la première page qui apparaît dans une recherche Google :

clip

#5 ·
Il est supposé y avoir des fixations qui sont installées sur le montant A dans lesquelles ces clips s'enclenchent. On dirait que quelqu'un a remplacé le pare-brise mais n'a pas remis les fixations. Ils sont installés avec du ruban adhésif double face. Le numéro de pièce est 91570-SHJ-A01

#7 ·
[QUOTE="09ody20"rims, post: 2404249, member: 999567]
Du ruban adhésif ??? Dites adieu à cette garniture de pilier lorsque vous conduisez, vous devrez la racheter lorsqu'elle s'envolera sur l'autoroute mdr. La soudure de fenêtre est la solution, mais assurez-vous de nettoyer avant d'appliquer !!!!
[/QUOTE]
Seulement si vous êtes un bricoleur. On dirait que c'est ce que le dernier gars a essayé aussi, et regardez où ça l'a mené.

Il y a quatre de ces clips et de ces fixations, plus le clip inférieur qui est légèrement différent. Les fixations sont fixées avec du ruban adhésif double face sur le côté du pilier (les emplacements sont censés y être marqués) et ensuite les clips, fixés à la garniture, s'enclenchent dans les fixations. Il ne bougera pas s'il est installé correctement et nettoyé avant d'appliquer les fixations avec le ruban adhésif. Rien qu'en regardant les photos, je peux dire qu'il n'a pas été installé correctement une fois déjà - le clip de fixation est manquant, du moins sur celui du haut montré sur la photo. Si vous le "soudez à la fenêtre", la prochaine fois qu'il faudra l'enlever lorsque le pare-brise se cassera, vous aurez également besoin d'une nouvelle garniture - qui ne sera probablement plus disponible. Faites-le correctement... faites-le une fois. De plus, le maintenir en place pendant que la soudure de la fenêtre sèche sera un défi. Oui, vous pouvez le coller avec du ruban adhésif, mais il ne sera pas bien serré et affleurant comme il le serait avec les bonnes fixations.

#8 · (Edited)
À chacun son frère. Le ruban Imo ne semble pas assez solide compte tenu de l'âge et du niveau de saleté, de crasse et de crasse dans le canal ou l'espace. Mais bon, les ingénieurs y ont aussi pensé, donc ça doit être juste lol. Mais bon, au moins il a quelques choix. Mieux que rien. De plus, si une fenêtre se brise et est réparée par des entreprises de vitrerie et qu'elles cassent une garniture de pilier, il semble qu'elles devront la trouver et la payer. Vous le cassez, vous l'achetez !

#9 ·
Ce n'est pas "le mien". Ce que j'ai posté, c'est comment il faut faire et comment cela a été fait en usine. Achetez les bonnes pièces, faites-le correctement, et ce ne sera plus un problème. Si vous vous contentez de mettre de la colle, vous n'aurez qu'un gâchis. Je ne sais pas combien de fois j'ai dû nettoyer ces ordures après que quelqu'un les ait remplies de rtv, de silicone, de colle, etc. Nommez-le, et quelqu'un a essayé de l'utiliser.