Salutations. C'est mon premier message. J'ai acheté un Odyssey d'occasion il y a environ un an. Il roule et a l'air super, cependant, j'ai dû ajouter environ 1/4 qt de liquide de transmission chaque mois. Aujourd'hui, en changeant l'huile, je pense avoir trouvé la source (voir graphique). Est-ce que cela ressemble à une possibilité, et quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu une fuite à cet endroit ? Ma femme conduit cette voiture tout le temps et je n'ai donc pas pu l'emmener chez un mécanicien (en plus, j'aime faire la plupart de mes travaux sur mon véhicule moi-même) 

De plus, je ne suis pas sûr si cette fuite de la connexion dans le graphique est bien une conduite de transmission ? Je suppose qu'il s'agit d'une connexion pour le système de refroidissement de la transmission, mais je n'en suis pas sûr.
Tout conseil à ce sujet serait grandement apprécié.
Merci,
Gdogg (Tennessee)
De plus, je ne suis pas sûr si cette fuite de la connexion dans le graphique est bien une conduite de transmission ? Je suppose qu'il s'agit d'une connexion pour le système de refroidissement de la transmission, mais je n'en suis pas sûr.
Tout conseil à ce sujet serait grandement apprécié.
Merci,
Gdogg (Tennessee)