Merci d'avance pour les réponses. Aujourd'hui, j'ai réussi à enlever ma courroie de distribution et à installer une nouvelle pompe à eau. Demain, je terminerai le travail, grâce à ce site et à ses membres. J'ai lu d'autres fils de discussion sur des personnes dont le balancier harmonique (je sais, c'est vraiment un amortisseur) a échoué. Le mien a une fissure autour du caoutchouc, qui peut être juste à l'extérieur. J'en ai commandé un nouveau et je vais probablement juste remplacer celui-ci pendant que je fais ce travail. J'habite en Arizona, et il fait très sec ici. Mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les signes qui indiquent s'il faut le remplacer ou non.
Et une suite. Vous pouvez voir le métal/les fils sur ma courroie serpentine en la regardant de côté (également illustré). Je l'ai remplacée il y a moins d'un an. Avant le travail sur la courroie de distribution, j'ai vérifié avec le moteur en marche et elle ne frottait sur aucune des poulies. Juste une usure normale ?
Et une suite. Vous pouvez voir le métal/les fils sur ma courroie serpentine en la regardant de côté (également illustré). Je l'ai remplacée il y a moins d'un an. Avant le travail sur la courroie de distribution, j'ai vérifié avec le moteur en marche et elle ne frottait sur aucune des poulies. Juste une usure normale ?