J'envisage d'acheter un Odyssey EX-L d'occasion de 2014 avec 53 000 miles. Je l'ai essayé et j'ai remarqué que sur l'autoroute, le rétroviseur côté conducteur vibre. On dirait que le vent le fait trembler, et il semble que ce soit parce que le verre du rétroviseur lui-même a beaucoup de jeu, bien que le réglage automatique fonctionne toujours. À l'arrêt, j'ai remarqué que si je pousse le verre avec mon doigt, il a un peu de jeu, mais du côté passager, il est beaucoup plus rigide.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Je n'ai pas remarqué de signes d'impact sur le rétroviseur. Cela nécessite-t-il un remplacement complet du rétroviseur, ou existe-t-il un moyen de le démonter et de le réparer ? Le boîtier du rétroviseur semble être en bon état et solidement monté.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Je n'ai pas remarqué de signes d'impact sur le rétroviseur. Cela nécessite-t-il un remplacement complet du rétroviseur, ou existe-t-il un moyen de le démonter et de le réparer ? Le boîtier du rétroviseur semble être en bon état et solidement monté.