Aucun problème lorsque la voiture est allumée et en marche, mais après le stationnement et l'appui sur le bouton "off", le véhicule se comporte parfois comme s'il était hanté. Pas à chaque fois. Parfois, juste un peu pendant une minute, puis c'est calme. Parfois, cela dure plus d'une demi-heure.
Dans chaque cas, certains ou occasionnellement tous les symptômes suivants se manifestent :
Nous l'avons emmené chez le concessionnaire en pensant que c'était peut-être la batterie, mais ils ont signalé que la batterie était en bon état.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vécu une "hantise" comme celle-ci ? Et, même si ce n'est pas le cas, quelqu'un a-t-il des suggestions sur la façon dont je pourrais décrire les symptômes à des fins de recherche ? "Les voyants du tableau de bord s'allument après l'arrêt de la voiture" me donne beaucoup de résultats pour "les voyants du tableau de bord s'éteignent après le démarrage de la voiture".
Dans chaque cas, certains ou occasionnellement tous les symptômes suivants se manifestent :
- Quelques voyants sur le tableau de bord clignotent, accompagnés de quelques clics (semblent être des relais mécaniques à mon oreille non entraînée)
- L'ensemble du tableau de bord s'allume, clignotant, accompagné d'une cascade de clics (comme ci-dessus, mais beaucoup plus)
- L'éclairage d'habitacle s'allume et reste allumé pendant au moins quelques minutes
- S'il est verrouillé, l'alarme de la voiture peut se déclencher après un certain temps de clignotement
- Les prochaines fois que la voiture démarre, le voyant moteur, le voyant de contrôle de traction et/ou le voyant du système d'accès à distance peuvent être allumés, mais ils s'éteignent d'eux-mêmes après quelques trajets supplémentaires.
Nous l'avons emmené chez le concessionnaire en pensant que c'était peut-être la batterie, mais ils ont signalé que la batterie était en bon état.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vécu une "hantise" comme celle-ci ? Et, même si ce n'est pas le cas, quelqu'un a-t-il des suggestions sur la façon dont je pourrais décrire les symptômes à des fins de recherche ? "Les voyants du tableau de bord s'allument après l'arrêt de la voiture" me donne beaucoup de résultats pour "les voyants du tableau de bord s'éteignent après le démarrage de la voiture".