Honda Odyssey Forum banner
201 - 220 of 293 Posts
Finition : '25 Elite
Couleur : Modern Steel Metallic
Prix de vente conseillé avec options : 50 880 $ + 1 395 $ de destination = 52 275 $
Prix avant TTL : 47 787 $
Prix OTD : 51 227 $ (taxe de résidence WI 5,5 %)
Ville, État : Morton Grove, IL
Concessionnaire (si possible) : Napleton
Remarques : Ils avaient deux MSM '25 Elites, un intérieur noir, un gris (bicolore). Apparemment, les deux ont été vendus le même jour (22/08/24). Le prix de départ était de 47 092 $ via l'annonce CarGurus (le plus bas aux États-Unis) pour les deux et étaient listés plus cher ailleurs. J'ai mangé le "pack de protection déjà installé" de 695 $ car le prix était si bon, ce qui comprenait le pack de protection toutes saisons II (501 $ sur le configurateur Honda). Le concessionnaire en a deux autres en transit qui ont été postés aujourd'hui. La construction est en cours de reconstruction majeure (reconstruction complète), ce qui est la raison supposée des prix bas et de l'application immédiate des protecteurs. Il était difficile d'obtenir les prix de facturation en ligne pour un '25 aussi tôt, mais un site m'a dit ~46 500 $. J'ai fait le changement d'un SUV 3 rangées de taille moyenne et je suis ravi jusqu'à présent. Je loue beaucoup de véhicules, mais jamais une Honda (ils ne vendent pas aux flottes - bien) et Honda Sensing (régulateur de vitesse adaptatif, assistance à la direction) surpasse la concurrence (surtout Chrysler LOL) à son niveau - proche de celui d'Audi, à mon avis.
Salut, j'ai vu votre message disant que vous avez obtenu un odyssey 2025 de Napleton à Morton Grove. J'habite dans le coin et je cherche également à acheter un odyssey. Je me demandais juste quelle a été votre expérience avec Napoléon et l'odyssey ?

J'ai lu beaucoup de messages de propriétaires citant des problèmes électriques, de portes et de transmission, mais je ne savais pas si les modèles plus récents avaient résolu ces problèmes.

J'apprécierais tous les conseils que vous pouvez donner.

Merci !

Finition : EX-L

Couleur : Blanc nacré platine

Prix avant taxes et frais : Le concessionnaire m'a accordé une remise de 4 000 $ sur le prix de vente conseillé.

Prix clé en main : Taxes californiennes et quelques frais de paperasse, et pendant que j'obtenais le prêt, j'ai également acheté la garantie prolongée HondaCare (950 $). J'ai donc payé environ 46 000 $.

Ville, État : CA, San Jose

Concessionnaire (si possible) : Autonation Honda Fremont - David Bernal Diaz (341-233-8364)

J'ai appelé et envoyé des e-mails à plusieurs concessionnaires et la plupart d'entre eux ne voulaient pas me donner de prix ou m'ont proposé une remise de 3 000 $ sur le prix de vente conseillé.
Le concessionnaire chez qui j'ai acheté la voiture a répondu rapidement, était sympathique et m'a fait un bon prix.
Malheureusement, il y a un mois, mon précédent Odyssey de 2014 a été déclaré en perte totale dans un accident. Mais maintenant, je suis heureux d'avoir acheté un nouvel Odyssey entièrement amélioré. La couleur blanc nacré platine s'accorde bien avec le design noir de la finition 2025 et est si belle !!

J'ai également acheté une garantie prolongée Hondacare (950 $).
Ville, État : CA, San Jose
@bom2hana -- pouvez-vous partager plus de détails sur votre garantie Hondacare, par exemple le nombre d'années et la couverture kilométrique totale ? Honda propose de nombreuses combinaisons différentes de durée et de kilométrage, donc savoir ce que vous avez obtenu pour 950 $ aiderait d'autres personnes en Californie à mieux comprendre le marché. Merci !

@bom2hana -- pouvez-vous partager plus de détails sur votre garantie Hondacare -- par exemple, le nombre d'années et le kilométrage total couvert ? Honda propose de nombreuses combinaisons différentes de durée et de kilométrage, donc savoir ce que vous avez obtenu pour 950 $ aiderait les autres d'entre nous en Californie à mieux comprendre le marché. Merci !
J'ai acheté un Odyssey 2025. Je pensais que HondaCare pour 2025 ne couvrait l'entretien que pendant 12 mois ou 12 000 miles. J'ai donc acheté un plan supplémentaire de 3 ans qui couvre 48 mois ou 48 000 miles.

L'entretien Honda Care comprend les services suivants

Cela comprend :
• Huile et filtre
• Rotation des pneus
• Filtre à air d'admission
• Filtre à air de cabine
• Liquide de différentiel arrière
• Liquide de transmission automatique
• Liquide de boîte de transfert
• Liquide de frein
• Inspection multipoint :
• Freins avant et arrière
• Réglage du frein de stationnement
• Extrémités de biellettes de direction
• Boîtier de direction et soufflets
• Composants de suspension
• Soufflets d'arbre de transmission
• Flexibles et conduites de frein (y compris ABS/VS)
• Tous les niveaux de liquide et l'état des liquides
• Système d'échappement
• Conduites et raccords de carburant
• Courroies d'entraînement

Finition : Touring
Couleur : Extérieur Metallic Steel Metallic/Intérieur : Gris
Prix avant TTL : 43 562 $
Prix OTD : 47 000 $ avec financement à 2,9 %
Ville, État : Massachusetts
Concessionnaire (si possible) :

J'obtenais 2000 à 2500 $ de rabais sur le PDSF de 48005 $ sans négocier, et j'ai pensé que je pourrais obtenir quelques milliers de dollars de rabais supplémentaires. Je n'aime pas passer trop de temps à aller dans différents concessionnaires et à envoyer des e-mails/SMS, alors j'ai juste calculé le prix que je voulais et je m'y suis tenu, étant prêt à partir. Je voulais 46 000 $ OTD et j'étais d'accord avec 47 000 $ OTD, et je leur ai dit en gros que je ne voulais pas perdre de temps et que c'était mon prix et que je l'achèterais tout de suite si je l'obtenais. J'aurais probablement pu obtenir quelques centaines de dollars de moins ou quelques options supplémentaires, mais j'ai pensé que cela ne valait pas le temps. L'achat d'une voiture peut certainement être gênant/agaçant en personne, surtout quand le vendeur a dit d'emblée quelque chose que je ne comprends pas, comme le prix de la voiture est automatiquement de 1500 $ de plus à cause d'une protection/d'un revêtement ou quelque chose comme ça. Je lui ai dit en gros que je m'en fichais et que c'était le prix OTD que je voulais. Je pense qu'aller droit au but avec eux fait gagner du temps à tout le monde.

J'ai appelé tous les concessionnaires Honda de la région de la baie de Californie jusqu'à présent et je n'ai pas reçu d'offre inférieure à 49 000 $ + la monnaie pour une Honda EX-L de couleur argentée ; toute offre inférieure à 44 000 $ avant TTL amène tout le monde à se demander si je suis devenu fou, car ils pensent qu'ils y perdraient de l'argent. J'ai appelé Manly, Walnut Creek, Capitol, Salinas, Anderson... un peu en colère ! Je me demande si ce n'est pas le mauvais moment du mois pour appeler ces gens.
49 000 $ pour EX-L ? ou Elite ?

Finition : Touring
Couleur : Extérieur Metallic Steel Metallic/Intérieur : Gris
Prix avant TTL : 43 562 $
Prix OTD : 47 000 $ avec financement à 2,9 %
Ville, État : Massachusetts
Concessionnaire (si possible) :

J'obtenais 2 000 $ à 2 500 $ de rabais sur le PDSF de 48 005 $ sans aucune négociation, et j'ai pensé que je pourrais obtenir quelques milliers de dollars de plus. Je n'aime pas passer trop de temps et aller dans différents concessionnaires et envoyer des e-mails/SMS, alors j'ai juste déterminé le prix que je voulais et je m'y suis tenu et j'étais prêt à partir. Je voulais 46 000 $ OTD et j'étais d'accord avec 47 000 $ OTD, et je leur ai dit en gros que je ne voulais pas perdre de temps et que c'était mon prix et que je l'achèterais tout de suite si je l'obtenais. J'aurais probablement pu obtenir quelques centaines de dollars de moins ou quelques options supplémentaires, mais j'ai estimé que cela ne valait pas le temps. L'achat d'une voiture peut certainement être gênant/agaçant en personne, surtout lorsque le vendeur a dit d'emblée quelque chose que je ne comprends pas, comme le prix de la voiture est automatiquement de 1 500 $ de plus en raison d'une protection/d'un revêtement ou quelque chose comme ça. Je lui ai dit en gros que je m'en fichais et que c'était le prix OTD que je voulais. Je pense qu'aller droit au but fait gagner du temps à tout le monde.
Pouvez-vous partager les informations sur la concession et le contact commercial ?

Finition: Touring
Couleur: Smoke Blue Pearl
Prix avant TTL: 43 360 $
Prix OTD: 45 781,65 $ avec 750 $ de reprise d'un Odyssey EX-L 2009 avec Nav & RES (274 000 miles), incluant 399 $?? tapis de sol gratuits
Ville, État: près de Cincinnati, OH

Je pensais que je voulais l'Elite, mais le premier vendeur inexpérimenté ne nous a pas montré l'Elite bleu il y a deux semaines que je voulais et qu'ils avaient EN STOCK. J'ai ensuite vu en ligne que l'intérieur "gris" de l'Elite est vraiment gris et bicolore noir et je ne l'aimais pas personnellement. Hier, nous sommes allés chez notre concessionnaire le plus proche. Nous avons vu le Smoke Blue Pearl Touring et avons également regardé un Elite. (Mon mari a aimé l'intérieur bicolore de l'Elite). J'ai initialement proposé 45 000 $ OTD pour le Touring et il a dit qu'ils ne pourraient jamais le faire avec un PDSF de 48 360 $. J'ai ensuite proposé 46 000 $ OTD. J'ai dit que j'aimerais 1000 $ pour ma reprise. Il est revenu avec un prix OTD plus élevé et avec une offre de reprise de 750 $. Nous nous sommes mis d'accord sur un prix OTD avec reprise de 45 781,65 $. Ils nous ont donné les tapis de sol à 399 $. Je n'arrêtais pas de penser que je devrais suivre la voie de l'e-mail selon ce forum, mais mon mari a pensé que c'était probablement une bonne affaire. Idk...LOL
Vous en avez eu pour votre argent sur le 2009. Félicitations pour avoir choisi la bonne couleur pour votre 2025.

Y avait-il des ajouts inclus dans le prix OTD ? Quel était le montant des frais de traitement ?
85 $ de frais de traitement de documents. Je ne me souviens d'aucuns autres frais de traitement.
Les ajouts étaient des tapis toutes saisons, un tapis dans le coffre et des antivols de roues, mais ils étaient inclus dans le prix pré-TTL.

J'ai acheté une Sport L 2025 hier ; J'habite à San Diego, en Californie, et il était difficile de traiter avec tous les concessionnaires, ils avaient tous des options supplémentaires d'une valeur de 2 à 3 000 $, donc soit ils ont retiré de l'argent du PDSF, soit ils l'ont retiré des options supplémentaires du concessionnaire. J'ai vérifié de nombreux concessionnaires en Californie du Sud et j'en ai finalement trouvé un qui n'ajoutait aucun article installé par le concessionnaire. Nous nous sommes qualifiés pour le prêt Honda à 2,9 % et avons versé 15 000 $, les paiements se sont élevés à 683 $. Le concessionnaire ne facture que 85 $ pour les frais de dossier, beaucoup d'autres dans notre région facturaient 150 $, je suis satisfait de notre achat.

Garniture. Sport-L
Couleur. Sonic Gray Pearl
PDSF. 44 920 $
Payé. 41 920 $
OTD. 45 902 $

Concessionnaire, Honda of Downtown Los Angeles,
Essayez Rock Handa

Finition : Elite
Couleur : Solar Silver avec intérieur gris
Prix de vente conseillé : 52 630,00 $ sans options
Prix avant TTL : 47 153,07 $
Frais gouvernementaux : 692,24 $
Frais de dossier : 85 $
Taxe : 3 660,95 $ (CA)
OTD : 51 591,26 $

Comment cette offre se présente-t-elle ? Je pense qu’elle est correcte avec une bonne remise du concessionnaire. Je ne suis pas sûr de ce que sont ces frais gouvernementaux. Le tout par e-mail jusqu’à présent. J’espère que cela se déroulera sans surprise. Merci
En tout cas, pouvez-vous partager les détails de l’offre et probablement les informations sur le concessionnaire ? Je suis à socal et j’aimerais finaliser une offre avec la même finition... Les messages privés sont limités depuis que je viens de rejoindre

Je travaille sur une affaire d'élite et j'ai envoyé des e-mails et demandé des devis à des concessionnaires en Californie du Sud. Peu d'entre eux sont disposés à donner des chiffres, certains ont même insisté pour vendre au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le meilleur que j'ai obtenu jusqu'à présent vient de Glendale, 2024 pour 50 000 $ OTD et 53 000 $ pour 2025. C'est correct, mais pas une bonne affaire, surtout après avoir entendu dire que des amis ont acheté l'année dernière le même modèle 2024 avec plus de 5 000 $ de rabais sur le PDSF.

Je travaille sur une offre d'élite et j'ai envoyé des e-mails et demandé des devis à des concessionnaires en Californie du Sud. Peu d'entre eux sont disposés à donner des chiffres, certains ont même insisté pour vendre au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le meilleur que j'ai obtenu jusqu'à présent est de Glendale, 2024 pour 50 000 $ TTC et 53 000 $ pour 2025. Correct, mais pas une bonne affaire, surtout après avoir entendu des amis acheter l'année dernière la même finition 2024 pour plus de 5 000 $ de moins que le PDSF.
Voyez si vous pouvez utiliser truecar ou un autre agrégateur pour envoyer un intérêt à un groupe de concessionnaires dans votre région. Vous devriez obtenir des prix d'au moins l'un d'entre eux qui sont inférieurs au PDSF.
Une autre option est un billet d'avion à 100 $ pour la région de la baie de San Francisco + 70 $ d'Uber + 100 $ d'essence pour vous rendre en Californie du Sud + la valeur que vous attribuez à votre temps. Ici, les concessionnaires joueront le jeu en dessous du PDSF.

Date d'achat : 15/02/2025
Finition : Touring
Couleur : Solar Silver Metallic, Cuir noir
Prix avant taxes et frais : 44 310 $ (comprenant les tapis de sol toutes saisons, le bac de chargement profond, le traceur de voiture Ikon (abonnement d'un an), la protection de la peinture et des tissus).
Prix OTD : s.o. (en Oklahoma, nous payons la taxe séparément au DMV jusqu'à 2 mois plus tard - la taxe est de 4,5 % du prix d'achat. Ajoutez donc 4,5 % au prix ci-dessus pour calculer le coût total de l'achat.)
Ville, État : Oklahoma City, OK
Concessionnaire (si possible) :

Notes : Nous aurions de toute façon acheté les tapis de sol toutes saisons et le bac de chargement profond, ce qui coûte 401 $. Nous avons évalué le traceur de voiture Ikon et la protection de la peinture et des tissus à littéralement 0 $ - même si c'était gratuit, nous n'en voudrions pas. Donc, à l'exclusion des tapis de sol toutes saisons et du bac de chargement profond, le prix d'achat est en fait de 43 909 $.
Nous avions une offre d'un autre concessionnaire que nous aimons beaucoup de 43 500 $ pour le même véhicule mais avec une combinaison de couleurs différente (pas une avec une peinture de qualité supérieure) que nous ne voulions pas. J'ai l'habitude de refuser d'acheter chez un concessionnaire qui ajoute ne serait-ce qu'une seule chose au véhicule, mais nous n'avons pas pu trouver de meilleur prix après avoir contacté 23 concessionnaires, nous avons donc continué avec cette offre. Comme d'habitude, le bureau des finances était ridicule et quand vous dites non à toutes les choses de garantie idiotes, ils s'énervent, mais le vendeur/l'équipe était génial.

J'ai appelé tous les concessionnaires Honda de la région de la baie de Californie jusqu'à présent et je n'ai pas reçu d'offre inférieure à 49 000 $ + la monnaie pour une Honda EX-L de couleur argent ; tout ce qui est inférieur à une offre pré-TTL de 44 000 $ fait que tout le monde se demande si je suis devenu fou, car ils pensent qu'ils y perdraient de l'argent. J'ai appelé Manly, Walnut Creek, Capitol, Salinas, Anderson... un peu fou ! Je me demande si ce n'est pas le mauvais moment du mois pour appeler ces gens.
Carvana, essayez Downtown Honda à Los Angeles, cela peut valoir le déplacement, j'ai acheté une Sport chez eux pour 45 000 $ hors taxes, sans ajouts. C'était le seul concessionnaire qui avait ce prix à Socal que j'ai pu trouver. Je suis à San Diego, j'habitais dans la région de la baie, Oakland Hills.

anyway you can share the details of the offer and probably dealer info? I am at socal and would like to finalize a deal with the same trim... DM is limited since I just joined
en tout cas, pouvez-vous partager les détails de l'offre et probablement les informations sur le concessionnaire ? Je suis à socal et j'aimerais finaliser une affaire avec la même finition... DM est limité car je viens de m'inscrire.
J'ai fini par obtenir cette offre en utilisant le programme automobile de Costco. Le concessionnaire était DCH Honda of Mission Valley et ils étaient directs et faciles à travailler. Le manque d'Elites dans la région de San Diego a été notre principal défi. Bonne chance !

201 - 220 of 293 Posts