Je cherche à remplacer mes pneus avant. Quelle marque devrais-je envisager ? Toutes saisons 19' Elite
Si vous n'en remplacez que deux, tenez-vous à ce que vous avez déjà pour les garder assortis.
Si vous partez sur du neuf, j'ai eu une très bonne expérience avec les pneus Continental Extreme Contact DWS 06 sur de nombreux véhicules différents.
Où êtes-vous situé ? Si vous êtes dans un endroit où il y a 4 vraies saisons et que vous ne voulez pas changer pour des pneus d'hiver, regardez les pneus toutes saisons, j'ai entendu de bonnes choses. Remarquez que j'ai dit toutes saisons et pas toutes saisons.
NycOù êtes-vous situé ? Si vous êtes dans un endroit où il y a 4 vraies saisons et que vous ne voulez pas changer pour des pneus d'hiver, regardez les pneus toutes saisons, j'ai entendu de bonnes choses. Remarquez que j'ai dit toutes saisons et pas toutes saisons.
Je viens de remplacer nos pneus Touring d'origine de 2016 par des Goodyear Endurance Comfortred Touring. Je voulais un pneu qui avait une bonne tenue de route et qui était silencieux. Bien que j'aimerais un bon kilométrage, les Odys n'obtiennent pas un bon kilométrage avec n'importe quel pneu que j'ai essayé dans le passé, alors j'ai opté pour un pneu qui, je pense, sera plus sûr, en particulier sur les routes pluvieuses.
J'ai environ 1000 miles dessus jusqu'à présent et je suis très content. Après avoir installé ces pneus plus le module S-VCM, nous pouvons réellement nous parler à 70 MPH !
J'avais des Goodyear Tripletred installés à 500 miles sur mon 18 Elite. À environ 35 000 miles, les pneus ont commencé à devenir bruyants sur l'autoroute. Goodyear m'a accordé un crédit de 50 % pour un jeu de WeatherReady.Je viens de remplacer nos pneus Touring d'origine de 2016 par des Goodyear Endurance Comfortred Touring. Je voulais un pneu qui avait une bonne tenue de route et qui était silencieux. Bien que j'aimerais un bon kilométrage, les Odys n'obtiennent pas un bon kilométrage avec n'importe quel pneu que j'ai essayé dans le passé, alors j'ai opté pour un pneu qui, je pense, sera plus sûr, en particulier sur les routes pluvieuses.
J'ai environ 1000 miles dessus jusqu'à présent et je suis très content. Après avoir installé ces pneus plus le module S-VCM, nous pouvons réellement nous parler à 70 MPH !
Tout d'abord, remplacer uniquement les pneus avant par un pneu différent est une notion ridicule que personne en son bon sens ne recommanderait. Cela dit, avec plus d'un million de miles parcourus sur quatre Odyssey différents, j'ai commencé à utiliser des pneus Yokohama YK-HTX avec des résultats merveilleux. Le premier jeu sur mon EX 2018 a duré 73 000 miles avec de la bande de roulement en réserve ! Ce sont des pneus pour camions légers avec beaucoup de bande de roulement, coûtent beaucoup moins cher que Michelin et roulent/se manient très bien. Je suis actuellement à mon deuxième jeu et toujours très satisfait.Je cherche à remplacer mes pneus avant. Quelle marque devrais-je envisager ? Toutes saisons 19' Elite
tenez-vous en aux pneus de marque. N'achetez pas de pneus chinois de mauvaise qualité. J'ai fait une bonne affaire sur des pneus Pirelli Scorpion chez Pep Boys lors d'une de leurs ventes "achetez-en 3, obtenez-en un gratuit". Ce sont de bons pneus. Je le répète, restez à l'écart des déchets chinois que beaucoup de petits magasins proposent.Je cherche à remplacer mes pneus avant. Quelle marque devrais-je envisager ? Toutes saisons 19' Elite
Allez Robie, tu peux toujours voir le haut de la porte de ton garage, il y a quelques années dans le Minnesota et le Dakota du Nord et du Sud, ils montraient des photos de rues où l'on ne pouvait voir que le sommet des panneaux STOP. Puis bien sûr il y avait la vidéo de la neige jusqu'au deuxième étage, le bas des fenêtres. Ça, c'est de la neige !Quelqu'un veut-il contester mes opinions sur les pneus ? View attachment 153805