J'essaie de remplacer les arbres de transmission de ma voiture de 1999 (299 489 miles !). Le côté passager s'est déroulé comme prévu, selon toutes les vidéos explicatives. Le côté conducteur, cependant, ne veut pas bouger. J'ai utilisé mon pied-de-biche de 24 pouces. J'ai frappé l'espace avec un burin large et une masse de 5 livres. (Il est sur des chandelles et je suis allongé en dessous, donc je ne peux pas y mettre beaucoup de "motivation".) J'ai mis du pénétrant dans l'espace. Je peux à peine voir les cannelures, mais il n'y a aucun mouvement du tout.
J'ai vu des vidéos sur le démontage de la botte et ensuite essayer de l'enlever avec des pinces étau et un marteau à inertie. Y a-t-il d'autres idées avant que je doive me résoudre à l'emmener dans un atelier de réparation ?
Merci
J'ai vu des vidéos sur le démontage de la botte et ensuite essayer de l'enlever avec des pinces étau et un marteau à inertie. Y a-t-il d'autres idées avant que je doive me résoudre à l'emmener dans un atelier de réparation ?
Merci