Honda Odyssey Forum banner

Recevoir des messages SMS via Bluetooth depuis un iPhone

8.8K views 7 replies 5 participants last post by  extpells1  
#1 ·
J'ai un Odyssey 2018. J'ai connecté un iPhone qui utilise iOS 14.x. Le téléphone, l'audio et le partage de connexion Internet semblent fonctionner. Mais la messagerie SMS ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne Messages SMS sur le panneau de navigation, j'obtiens :

« Impossible d'accéder aux messages. Le téléphone connecté ne semble pas prendre en charge cette fonctionnalité. Assurez-vous que le téléphone est activé pour envoyer des castors au véhicule ou connectez un autre téléphone. »

Mon téléphone précédent était un Windows Phone. Ça marchait bien. Comment puis-je envoyer des messages sur l'iPhone à l'Odyssey ?

#2 ·
J'ai un Odyssey 2018. J'ai connecté un iPhone qui utilise iOS 14.x. Le téléphone, l'audio et le partage de connexion Internet semblent fonctionner. Mais la messagerie SMS ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne Messages SMS sur le panneau de navigation, j'obtiens :

« Impossible d'accéder aux messages. Le téléphone connecté ne semble pas prendre en charge cette fonctionnalité. Assurez-vous que le téléphone est activé pour envoyer des castors au véhicule ou connectez un autre téléphone. »

Mon téléphone précédent était un Windows Phone. Il fonctionnait bien. Comment puis-je obtenir des messages sur l'iPhone vers l'Odyssey ?
Vous ne pouvez pas. Vous devez utiliser Android Auto ou CarPlay.

#7 ·
« messages » J'utilisais le balayage. Je suppose que j'ai manqué.
Ma femme et moi détestons absolument l'échange automatique de mots. Ma femme a envoyé un message à une autre femme de notre église pour lui dire qu'elle ferait des cupcakes au chocolat pour une activité de soirée à l'église. Le téléphone portable a envoyé des cupcakes volcan à la place. Merci au système de correction T7. Nous relisons donc maintenant chaque texte avant de l'envoyer.

• Like
Reactions: karlo
#8 ·

Mon téléphone précédent était un Windows Phone. Ça marchait bien. Comment puis-je obtenir des messages sur l'iPhone vers l'Odyssey ?
Vous pouvez le faire via Bluetooth. Vous n'avez pas besoin d'utiliser Apple Car Play. J'ai réussi à le faire fonctionner. Sur l'iPhone, accédez à :

Paramètres > Bluetooth > (trouvez votre voiture, la mienne s'appelait "Mains libres") > cliquez sur le "i" encerclé à droite > puis activez "Afficher les notifications"

Voir photo ci-jointe. J'utilise Apple iOS 13.2. Vous devrez peut-être supprimer votre téléphone et répéter le processus "ajouter un nouvel appareil". Je pense aussi que j'avais le câble USB connecté lorsque j'ai fait cela (mais CarPlay était désactivé). En fin de compte, cela fonctionnera. Jouez simplement avec jusqu'à ce que vous y parveniez. Bonne chance.

Attachments