Je veux désactiver le VCM en allumant le voyant moteur. Au lieu d'un muzzler qui trompe le fil de résistance sur le capteur de température du liquide de refroidissement. En passant, je recherche 2 fuites parasites différentes, pour l'instant j'ai câblé un interrupteur de coupure de batterie à l'intérieur de la camionnette, donc je suis sûr qu'elle réapprend le ralenti lorsqu'elle reste longtemps, ce qui aiderait à avoir des températures de liquide de refroidissement précises, je sais que le VCM tuner 2 a un mode de réapprentissage où il fonctionne normalement les premières minutes au ralenti, mais il coûte 160 $, ma vieille camionnette rouillée a besoin d'autres choses en premier. J'ai également vu des messages concernant la défaillance du S-vcm et le fait que la camionnette fonctionne mal. Je veux juste faire le CEL pour qu'il soit éteint par l'ecu, au lieu de tromper le capteur de température pour le contourner. Mais ma déconnexion de la batterie effacera les codes stockés et certains codes stockés s'effaceront d'eux-mêmes une fois corrigés. J'ai besoin d'un CEL inoffensif qui se déclenche à chaque fois. Je sais que les gens débranchent un solénoïde de bobine/vvt, mais cela désactivera également le vsa/régulateur de vitesse. Ça me va, mais je me demande ce qui serait bien d'autre. Certaines personnes disent code d'émissions, je me demande si cela peut affecter le fonctionnement du moteur. Comme le code du bouchon de gaz desserré, mais en desserrant réellement le bouchon de gaz, certaines personnes disent que cela affecte la pression du carburant et dans mon cas pourrait se réinitialiser avec la déconnexion de la batterie.